“Très décevant...”

N° 137 sur 213 Hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Très décevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel qui a besoin d'entretien et de rénovations. Des insectes partout dans les chambres, la fenêtre de la salle de bain sans moustiquaire, tout est cheap, l'air climatisé fait un bruit d'enfer, le décor est sans goût et très vieux, l'eau de la piscine est sale, le buffet est vraiment pas bon, peu de choix, peu varié. Il n'y a pas de snack à la plage contrairement à ce qui est mentionné sur le papier qui nous est fourni.

Il y a colonie de fourmies sur site, je ne comprends pas pourquoi ils n'interviennent pas?

Le staff est toutefois très gentil et accueillant. L'hôtel très bien situé.

J'ai été a plusieurs reprises au mexique, je peu vous assurez que c'est le pire hôtel où j'ai séjourné.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous vraiment appreciatte vos commentares, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améloirant nos équipements et service. Nous vous houins revenons encore, Merci

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous sommes allés à Riviera Maya du 9 au 23 février 2012. Nous avons séjourné à 2 hôtels. Du 9 au 16 février au Akumal Beach Resort et du 16 au 23 février 2012 au Real Playa del Carmen.

L'hôtel est situé coin 5e Avenida, 34e calle Norte. Il est très bien situé pour aller se promener sur la 5e Avenue, car on y trouve de nombreuses boutiques, restaurants et bars.

CHAMBRE: 5/5 Nous avons payé un supplément de 150.00$cdn/semaine/couple pour être surclassé chambre suite Master tout inclus. Nous étions au bloc 5, chambre 515-B.

Un lit king confortable avec des oreillers très douillets, balcon privé, coin salon avec divan-lit, mini-frigo rempli tous les jours (2 bières, 2 liqueurs, 2 bouteilles d'eau). La climatisation fonctionnait très bien. Il y avait un coffret de sûreté dans la chambre.

RESTAURANT/BUFFET: 3/5 On peut prendre le déjeuner, dîner et souper sous forme de buffet.
Déjeuner de 7.00-11.00 AM, dîner de 13h à 17h et le souper de 19h à 23h.
La nourriture n'est jamais chaude, on dirait que les réchauds ne fonctionnent pas? Il y a beaucoup de fruits et de légumes en conserve? Ananas, pois verts et maïs en conserve... Les fruits et légumes frais seraient à privilégier. Il manque de variété. Cependant le vin et les desserts sont bons.
La musique, surtout le matin est très forte et agressante. Une musique douce et instrumentale aurait été appréciée.
Le personnel est très gentil, poli et avenant.

SNACK-BAR: 5/5 Aussi surprenant que cela puisse paraître, le snack-bar avait de bonnes salades froides, p.terres bien apprêtées, fruits et desserts. Il est ouvert 24/24 hres. On peut se servir soi-même notre vin, eau, liqueur, bière, jus de tamarin.

RESTAURANT à la carte Maria's: 5/5 On doit réserver pour le restaurant à la carte et c'est selon la disponibilité de l'hôtel. Nous avons mangé 2 soirs au restaurant et c'était excellent.
Entrées: mixed salad et salad Caesar's, repas principal: mixed Mortar(crevettes, poulet, boeuf... tortillas), fettucine Alfredo, tiramisu et cheezecake.

Club de plage: Pour s'y rendre, vous pouvez marcher. Le club est situé à environ 10 minutes à pied. Il y a une navette pour le transport entre 10h et 17h, mais nous ne l'avons jamais utilisé, on préférait marcher. Le club de plage est situé au Porto Real, situé près du terminal des excursions pour les croisiéristes. Au club de plage, on peut utiliser les toilettes, les chaises longues et prendre des consommations.

Bicyclettes: On peut utiliser les bicyclettes 3 hres/jour gratuitement. Pour les heures supplémentaires ça coûte 1$USD/hre supplémentaire. Nous avons utilisé les bicyclettes pour mieux découvrir Playa del Carmen et Playacar.

Activités de jour et de soir: Nous étions toujours partis toute la journée, donc on ne peut pas commenter. Cependant, un soir nous sommes revenus vers 20h30 pour le souper donc, ça nous a donné l'opportunité d'assister à un show offert par l'hôtel.*Couples, bière à la paille*. C'était divertissant et on a apprécié.

Au snack-bar, au 2e étage, on retrouve une table de billard, une table de ping-pong et une petite bibliothèque.

La liste des tarifs pour prendre le taxi est situé tout près du lobby.

Le personnel de l'hôtel est très gentil, souriant et poli. L'hôtel est très bien situé. Rapport qualité-prix Excellent.

Astuce pour la chambre : Payer un supplément avant de partir pour une chambre master, la chambre est plus grande,il y a un sa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Noisy le sec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Petit hôtel aux repas pas très variés peu de diversité....
chambres moyennes, salle de bain bien trop petites. Les chambres sont bien pour un couple seul, pour notre part nous étions trois adultes, deux ont dormi dans un bon lit et moi sur un canapé POURRI! sans mauvais jeux de mots! l'autre option étant un lit superposé,pour enfant bien évidement! ( en bas j'avais la tête collée aux lattes du lit d'en haut, et en haut j'avais la tête contre la clim !! )

L’hôtel nécessite un bon coup de propre/jeune!

Le super plus de cet hôtel c'est bien sur son emplacement!! on est a coté de tout et c'est GÉNIAL !
Le Mexique est un pays magnifique, j'y retournerais avec plaisir mais pas dans cet hôtel!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
operaciones1, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 21 mai 2011
Nous vraiment appreciatte vos commentaries, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service. Merci
Joinville-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Bonjour a tous , ce voyage est un voyage a faire , l'hotel n'est pas bien placé par rapport a la plage , mais un cars vous y emmène gratuitement , avec des horaires fixes , aller-retour.
La nourriture n'est pas térrible , mais mangeable, il ne faut pas oublier que c'est un "All Inclused" donc , normal que la nourriture ne soit pas énormément bonne...
Malgré ça , la plage est magnifique , le personnel et la clientelle super agréable et souriante. Les animateurs sont accueuillants , agréables , super sociables et assez marrants.
Les animations sont simpas , recherchés , et originales.
C'est un voyage a faire , puis il y a beaucoup de choses a faire , excursions , parcs aquatiques , visite de Tulum , marché de Cancun.
Personellement , j'ai bien aimé mon séjour d'une semaine dans cet hotel, mais je pense que deux semaines , serait l'idéal.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Hôtel 2 étoiles en réalité:
- personnel peu serviable et pas très agréable
- nourriture écoeurante
- les piscines n'ont que 20 cm de profondeur, ridicule
- salle de bain minable
- chambre petite
- balcon minuscule

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Une fois arrivées au Real Playa Del Carmen, nous avons demandé à voir la chambre avant de nous installer et, comme nous nous y attendions, le lit était très, très dur; nous avons demandé de voir une suite afin de vérifier le lit. Ce dernier était beaucoup plus confortable et nous avons donc payé 250 $ de plus pour les 2 semaines pour occuper cette suite.

Au bout de 3 jours, nous commencions à trouver que la nourriture laissait à désirer. Voici quelques exemples : le café était de piètre qualité, il n’y avait pas de capuccino ou d’autres types de café (seulement le régulier), le vin était plus qu’ordinaire et le riz de la paëlla qu’on nous a servie un soir n’était pas tout à fait cuit (donc dur). Il m’est arrivé aussi de me faire servir du vin dans un verre à eau qui n’était pas du tout propre…

Tout le personnel par contre était d’une gentillesse et d’un empressement exemplaires (femmes de chambre, serveurs, employés de la réception, etc.).

Il est inscrit à l’entrée du Real Playa Del Carmen et sur le site Web de cet établissement que c’est un 4 étoiles; ceci est de la fausse représentation, car cet hôtel ne mérite pas plus que 3 étoiles.

Nous avons donc décidé de partir au bout d’une semaine pour nous installer au Grand Porto.

• Séjour du janvier 2011
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel trés bien situé, à l'écart du bruit des nuits chaudes de Playa del carmen.
Besoin d'une bonne rénovation des chambres, et surtout d'un sérieux effort sur la qualité et la diversité des buffets. Personnel trés sympa.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
operaciones1, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 20 mars 2011
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service. Nous Vous houuns revenons encore Merci