“Très bon marche”

N° 142 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
Vitrolles, France
“Très bon marche”
Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hotel avec la formule all inclued et alors c'est super sympa,les 3 repas en buffet ,il y a ce qu'il faut,et le soir sur réservation possibilité de dîner au restaurant classique et la spécialités mexicaine ,comme le cactus, grillades de bœuf,etc....
Les chambres appart sont immenses tout comme le lit .les jeux apéros sont très
Bien arrosés par une multitude de cocktails fait maison.un bémol la plage prive ,pour y aller soit en vélo ou en bus.

Astuce pour la chambre : A l'étage côté jardin pour la chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Playa04, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améloirant nos équipements et service.
Nous vous houons revenons encore,
Merci

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Odeur désagréable dans la chambre et air climatisé tellement bruyante qu’on a eu de la difficulté à dormir, service au BAR médiocre, pas souriant et cette maudite impression de déranger arRaRr nous avons détesté ! Pas de pression dans la douche et réserve d’eau chaude insuffisante. Nourriture absolument écœurante, infecte et on nous sert la même bouffe du buffet au seul restaurant (Le Maria’s) où il est possible de réserver, alors à quoi bon réserver au restaurant ?! La viande est dégueulasse, les desserts ne sont que de la pâte à tarte avec une masse de crème fouetté et du Jello, faites gaffe à ce qu’il y a dans leur tacos, c’est assez louche cette viande broyée. Café inbuvable. Nourriture du buffet très peu varié. Il y a de la papaye un jour sur 5, alors contentez vous du melon d’eau fade et ananas pas assez mur, dur et très amer, et les jus concentré style Kool-Aid. Ne pensez pas aller vous faire une santé la-bas. L’animation est honteuse. On vous dit qu’il y a un snack bar 24hres sur 24 ouffff des vieilles sandwichs froides et des crudités douteuses, puis n’espérez pas autre chose que des cacahuètes à la plage. Cet hôtel ne vaut pas plus de 40$/nuit, c’est une étoile max. et encore... Les gens du FrontDesk sont sympa par contre. Quand il pleut, le côté buffet et le restaurant Maria’s sont inondés, le toit étant en espèce de vieille paille, ça devient très glissant et pas agréable du tout. Cet hôtel est dû pour un sérieux coup de rénovation à coup de million. La 5em avenue est assez bruyante alors on est loin du havre de paix. REAL PLAYA DEL CARMEN est à éviter à tout prix, il est terriblement « overrater » et leur publicité est trompeuse sur plusieurs aspects. En 10 jours, nous avons vu des caffards à 3 reprises (buffet et une fois du côté resto). Le coffre-fort ne fonctionne pas. Nous avons jasé avec les gens au retour à l’aéroport et ils étaient tout autant insatisfait et n’en ont vraiment pas eu pour leur argent. Nous aurions été mieux dans une Auberge de Jeunesse. Bref, ce n’est qu’un aperçu. Définitivement le pire hôtel à vie et pourtant, nous ne sommes pas difficile mais il y a toujours bien des limites.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa del Carmen

Dijon, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes rentrés il y a une semaine de notre séjour au Royal Playa del Carmen.
Les + :
Cet hôtel est très agréable. Situé à 1/4 d'heure à pied de la plage et immédiatement de la 5ème Avenue. Peu bruyant malgré cette situation il est tout à fait possible de bien s'y reposer. Notre chambre suite était très propre et le linge de toilette changé quotidiennement. Le personnel est toujours avenant tant à l'accueil qu'au restaurant ou pour le ménage des chambres. Nous avons eu besoin un souci de santé et le jeune homme à l'accueil s'est mis en quatre pour nous trouver un médecin qui est venu 20' après. Un grand "Holá" et un grand merci d'ailleurs à Lilia et à Cristabel pour leur extrême gentillesse et leur patience car elles ont fait de gros efforts pour nous comprendre en français :-) Magifique jardin exotique où l'on peu se reposer à l'ombre dans des hamacs mis à disposition et jolie petite piscine.

Les - :
Nous avons été déçus sur les fruits proposés tant au petit déjeuner qu'aux repas ! Tous les jours pastèques (c'était le fruit le plus sucré), melon (très fade) et quelque fois de l'ananas (assez dur donc pas assez mur). Nous aurions aimé avoir d'autres fruits exotiques papaye, mangue, corosol, .... que l'on déguste moins couramment sous nos latitudes septentrionales ainsi que des jus de fruits frais. Un moins également pour les toitures en palmes des restaurants et de l'accueil, qui sont certes typiques, mais qui fuient dès la première averse. Afin d'éponger ces fuites ce sont les serviettes de bain et de toilettes qui servent de serpillères !!! Pas cool ! Les animations (soirées à thèmes) annoncées ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peu attendre toutefois nous n'étions pas venus pour ça sinon nous serions allés dans un hôtel Club.
Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour au Playa del Carmen. Cet hôtel correspond à un budget raisonnable pour celles et ceux qui souhaitent aller plus loin que les rives de la Méditerranée et découvrir tout le charme d'une destination lointaine. Certes on peu trouver mieux mais c'est plus cher, voir beaucoup plus cher ! Donc pas d'hésitation à avoir si vous n'êtes pas Crésus et si vous ne recherchez pas le luxe d´un 4 étoiles français. Il ne faut d'ailleurs pas comparer nos étoiles et celles des autres pays. Et puis soyez tranquille vous ne participez pas à Koh-Lanta.
Serge

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre dans les bâtiments au fond du jardin (nous étions dans le 1 -bât. Tulum...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 décembre 2013

le service ici est incroyable..les employés se forcent pour parler le francais..tres bien situé.j'y suis en ce moment meme..nourriture correcte au buffet..pas la meilleur place pour peter de la broue..pour ca il y a le grand porto ..mais beaucoup plus cher..le soleil est le meme prix partout haha merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai passé 1 semaine dans cet hotel. Très bien placé au bout de la 5ème avenue, et loin de l'activité nocture.. Donc on peut y dormir sereinement. Pour ma part l'hotel était parfait pour ce que j'y faisais, puisque j'étais proche de mon centre de plongée (10 minutes de marche chaque matin).
A noter : un Snack bar ouvert 24/24 proposant des clubs sandwichs et boissons diverses.
Le seul point négatif est la nourriture, trop peu variée, j'ai mangé du riz et du poulet toute la semaine, certes cela me convenait, mais bon !
Hotel idéal je pense pour les personnes souhaitant avoir un pied à terre sur Playa del Carmen, et faire des excursions en individuels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 23 décembre 2013

De retour de 2 semaines au Mexique je vous livre mon avis sur cet hôtel
Le gros point fort : son implantation au coeur de la 5ème avenue très bonne situation pour visites excursions...
Les chambres supérieures sont spacieuces les autres également très grand lit et bonne literie, la déco est assez vieillote un bon raffraîchissement serait nécessaire calme ...
L'animation est inexistante la journée à la plage pourtant jeux de pétanque volley canoe ?? on ne voit personne, et le soir ça se passe de 20h30 à 21h30 (soirée bingo, scketch, danse...) bof
En ce qui concerne le point le plus facheux c'est la nourriture je suis restée dans cet hôtel 18 jours et pendant tout mon séjour il n'y a eu que des pâtes, riz et poulet pour l'essentiel tous les jours midi et soir le choix est très très restreint il y a de temps en temps du chou fleur carottes et des brocolis quelques fois des frites ...marrons l'huile devrait être changée, purée
un buffet assez maigre qui ne présente que très peu de choix faites vous des restaurants locaux de temps en temps pas cher et super dans les 10è 20è 30 ème calle pour 100 pesos ou moins on y mange très bien
Très peu de fruits ananas très bon, melon pastèque aucun goût) tous les jours les mêmes desserts le flan reste une valeur sure - les employés sont au petits soins le personnel de la réception sont très bien également pour la plupart.le personnel des chambres est très bien également
La plage n'est pas extraordinaire mais sympa il y a un bar qui vous sert de 10h à 17h00 mais prenez pour quelques pesos un bus collectif car à quelques kms vous aurez de très belles plages comme celle d'AKUMAL on peut y observer de très belles tortues en autre)
Pour vous amenez à la plage (une 10zaines des mns à pieds) il y a une navette gratuite vous y dépose plusieurs fois dans la journée allez retour
Pour résumé cet hôtel est classé 4étoiles ce serait plutôt en 2 étoiles mais reste un bon rapport qualité prix tout de même
C est un 2ème séjour pour moi au Mexique est les mexicains sont toujours aussi chaleureux !!!!! je pense que y retourner une 3ème fois

Astuce pour la chambre : si vous êtes comme nous dans le bloc du fond du jardin type bloc TULUM aucun souci très calme en rev...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

pour mon malheur j y suis en ce moment...n y venez pas..c est tout juste un hotel 2 etoiles...la nourriture est infecte : le buffet maigre ne presente que peu de choix...choux fleur surgele a tous les repas pommes de terre puree brisure de riz viande indeterminee...meme les pates sont inmangeables, pas de fromages, fruit pasteque melon de mauvaise qualite sinon fruits au sirop( abricot et ananas)...salade de reste , pain mou et desserts constitues par la meme genoise dont le parfum varie suivant les jours!!!! ne comptez pas sur le cafe a moins de vouloir mourir....certes il y a de l expresso au bar de l entree mais payant!!!! les alcools sont aussi de mauvaise qualite.De plus quand il pleut le restaurant prend l eau d ou plein de serviettes au sol ..les memes que l on retrouve ds les chambres et je ne vous parle pas du restaurant a theme chez maria qui presente les memes caracteristiques!!!!!------Parlons piscine ou plutot bassin serait le terme approprie...cela resume la situation microscopique!!!!-----Parlons chambre la standard salle de bains 3m2 wc compris robineterie sans melangeur climatisation bruyante et vieille....chambre type suite mieux!! salle de bain aussi obsolete et petite mais dans ce cas la chambre est plus grande avec frigo et climatisation plus moderne et moins bruyante-----Parlons animation ..3 malheureux animateurs presentent des spectacles d 1 indigence rare mais en rapport avec les moyens qu on leur donne!!!!!------Pour finir le corner de la plage 1 coin ds 1 hotel de la meme chaine coince contre la digue ou vous etes recu comme 1 mendiant...pour exempke refus de nous servir des consommations car il etait 17h02 et que le bar fermait a 17h!!! ou alors arrivant a 16h45 nous n avons pu avoir que du coca ou de la biere car ils etaient en train de ranger!!!! Seul point positif la situation de l hotel centrale sur la 5 ieme avenue mais je pense que vous trouverez cela et mieux ailleurs EN CONCLUSION PASSEZ AU LARGE.....

Astuce pour la chambre : standart a fuir attention au bruit pleine ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux