Real Playa del Carmen
Rosa Mirador Hotel(Playa del Carmen)
Voir l'hôtel
Koox Hotel Banana(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Tukan(Playa del Carmen)
  • Restaurant
Hotel Riviera del Sol(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
BRIC Hotel & Spa(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Soul Beach Hotel(Playa del Carmen)
  • Piscine
Fiesta Inn Playa Del Carmen(Playa del Carmen)
  • Piscine
Coco Rio Playa del Carmen(Playa del Carmen)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2006

L'hotel Real Playa Del Carmen a un personnel merveilleux. En arrivant dans notre chambre nous nous apercevons qu'il y a des fourmis a profusion. Nous avons remarque que le plancher du restaurant buffet n'était pas trop propre mais ce n'est que le lundi suivant notre arrivés que nous avons remarqués l'énorme carfard qui se promenait tout près de la bouffe. Le terrain n'est jamais ramassé il traîne de vieilles feuille de palmier, la piscine n'est pas trop propre et l'échelle pour y entrer est très dangeureuse.Le club de plage est loin.Je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception
Avis publié : 27 septembre 2006

Chambres propres, piscine pas terrible, restauration carrement à revoir... en bref, hôtel moyen mais en parfaite addécuation pour les séjours à bas prix.

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Calgary, Alberta
Avis publié : 23 avril 2006

Le Real Playa Del Carmen est une bonne adresse.
La nourriture était excellente, il y avait toujours beaucoup de choix. Le personnel était agréable, et les chambres très propres. Ma chambre était spacieuse et joliment décorée. La piscine est petite mais j'étais allé là-bas pour l'Océan. Si vous voulez une piscine immense dans un hôtel gigantesque, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut. Mais si vous cherchez un joli petit hôtel bien propre c'est une super adresse. On n'est pas juste au bord de la mer mais j'ai trouvé que marcher pour aller à la plage était un bon moyen de faire un peu d'exercice. Le club de plage était très bien, avec un bar et de nombreuses chaises longues.
Nous avions trouvé une offre de dernière minute et avons ainsi bénéficié d'un tarif très avantageux. Aucun reproche pour ma part !

Avis publié : 27 février 2006

Nous y avons passé 2 nuits avant d'aller à Akumal. Nous avons seulement mangé au buffet et avons trouvé la nourriture plutôt correcte, bien qu'un peu froide. Le service était très bien, les boissons arrivaient vite.
Notre critique principale concerne la chambre : elle était très petite et exiguë, le lit était aussi dur que le plancher, et le bruit était horrible. On ne peut pas imputer le bruit à l'hôtel, car il provenait surtout de la circulation, des pigeons, des aboiements de chiens, des travaux, et des employés qui commençaient à cogner dans tous les coins dès 7h30.
La piscine est tellement petite qu'on n'y est pas allé. Le beach club était très bien mais assez loin de l'hôtel et surpeuplé. Nous ne retournerons pas à cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Canada, QC
Avis publié : 6 août 2003

J'ai logé au Las Bananas et je l'ai tout simplement adoré.
Il n'y a pas une chose qu'on ne peut pas aimer dans cet hôtel.
Tout est super.
Les gens, les décorations, le personnel, les animations le soir, les chambres de l'hôtel, la nourriture au buffet, la plage, les femmes de ménage et même l'odeur !
J'ai même l'intention d'y travailler là un jour.
C'est une expérience merveilleuse dont je vous souhaite de faire l'expérience.
Croyez-moi, c'est le meilleur.