“Très satisfait”

Real Playa del Carmen
N° 144 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié: 19 décembre 2010

Très bon séjour. Formidable équipe d'animation, très sympathique. Personnel très courtois et attentionné sans être dérangeant. Très propre. Excellente nourriture même si parfois le choix est restreint. L'hotel n'est pas ressent mais à quelques pas de la fameuse 5 ième avenue et à 10 minutes à pied de la plage. L'endroit n'est pas bruyant. Accès WIFI au lobby, pas d'ordinateur disponible donc IPod ou Iphone est essentiel pour communiquer.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
enano57, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2010

Nous vraiment appreciatte vos commentaries, et luis nou aiderons beaucoup au continuo améliorant nos équipements et service. Nous vous houons revenons encore, les souvenirs, Merci.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Real Playa del Carmen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2010

Très bien situé sur la 5 avenue, petit hotel charmant. Vous avez la vie festive de la belle ville de Playa del Carmen et le calme à l'hotel si vous voulez relaxer. À 10 minutes de marche du club de plage, endroit magnifique. Nous avons que des félicitations a dire pour tous le personnel de l'hotel. Merçi à Anna à la réception(conciergerie) pour avoir fait son possible en français. À Carlos qui s'occupait des loisirs à la plage et à l'hotel, il s'est très bien occupé de nous. Tous les vacanciers rencontrés dans notre séjour à l'hotel l'ont beaucoup apprécié. À Omar serveur à la salle a manger. À Giovanni pour ses attentions. À Johnney waiter au club de plage et à Marcelino au lobby bar. Continuez votre beau travail!

Karine et Mario Québec Canada 19 novembre au 3 décembre 2010

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2010

Nous avions lis tous les commentaires et avions un peu peur. Mais non n'ayez aucune crainte, c'est full propre. La bouffe était bonne pas super varié mais on n'a jamais crevé de faim. La piscine rafraîchissante et bien du plaisir à prendre un verre autour de celle-ci. Le point le plus fort est le personnel, accueillant, serviable et amicale. On a eu bien du plaisir avec Omar, Rodrigo, Christian et Glendi "Téquila". Les spectacles biens que minimaliste Johnny fait une super bonne job. En ville, on es allé mangé sur la 5ième à quelques reprises c'était le but en réservant à cette hôtel alors on avait prévu le coup ($$) c'est notre choix. Le snack bar est vraiement un dépanneur (sandwich) mais franchement me semble qu'on fait que ça manger en vacances. En général rien à envier au gros resort, c'est plus intime et nous avons bien aimé et eu énormément de plaisir . J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
condot, Manager de Real Playa del Carmen, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2010

Nous vraiment appreciatte vos commentaires, et lui nou aiderons beaucoup au continuo améloirant nos équipements et service.
Nous vous houons revenons encore,
Merci

Avis publié: 7 avril 2008

l`hotel playa del carmen en général c`est numéro 1. l`hotel pour un 3*1/2 c`est tres bien mais la piscine elle est tres petite mais il y a un filet a volleyball et c`est tres propre et les shows le soir ils sont spécial, il y a 2 soirs par semaine que c`est des danseur,se mexicaine et les autres soirs il y a des jeux organisée comme du bingo mexicain et des jeux de dars et les gangants recoivent des chandails marqué le nom de l`hotel ou des cds de la discoteque de cancun ou un sac de plage avec le nom de l`hotel, et des jeux de questionaires et si vous avez la mauvaise réponse ils vous font caller une téquila. et c`eux qui ne parle pas englais une go elle s`appelle sylvania elle parle francais. et le service du loby il est exellent et les personnelles souriant. nourritures le buffet il y a pas un gros choix mais a chaque jours ils changes de repas chaud, ce quont mange c`est tres tres bon j`ai pas un mot a dire, et le restaurant a la carte en vaut la peine. plage malheureusement je m`adresse a c`eux qui préfere la plage a l`hotel vous etes pas a bonne place mais par contre les navette passes a tout les heures c`est inclu a l`hotel, et a la plage ont a un coin pour l`hotel playa del carmen avec notre bar open, le sable est tres beau et l`eau claire mais beaucoup d`algues mais aller l`autre coté du quai il y a plus de sable dans l`eau et c`est mieux. animation ca se passe au club de plage et le programme quoitidienne d`animation est a la plage, il y a du voleyball du soccer du pétanque et un tournoi de dar, si vous rester a l`hotel c`est trop tranquille les g.o.s sonts toujours au club de plage. boisson c`est exellent ils font broyer la glace avec la boisson dans un blender et c`est comme de la sloche c`èst rafraichissant. la ville c`est écoeurant les terrasses les restaus les pubs et les boutique et pour la vie nocturne, des certaint soir la go sylvania organise une gang de l`hotel pour aller a la boite de nuit qui s`appelle le balley les amateur de disco c`est super il y a des petit shows comme il y avait 2 danseuse mexicaines qui dansait sur les coin des contoirs et un acrobatte grimpant dans une corde, et la 5ieme avenue c`est a aller se promener jour et soir c`est le paradis. les chambres d`hotel c`est tres propre et la salle de bain aussi, mais il y a un lit trip seulement peut importe 2 gas ou 2 filles vous etes dans le même lit mais c`est asser large on peut avoir 3 personnes. c`eux que mes comentaires vous réponde a votre question je vous souhaite de bonne vacances!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2008

nous y avons séjournée mon mari et moi du 13 au 27 février 2008 ce que nous avons trouvé de positif les chambres était tres propres et nous étions directement sur la 5 ieme avenue pas beaucoup de positif coté moins aimé nourriture très bonne mais pas de variété au bout de 7 jours nous étions tannés de manger la meme chose meme le resto a la carte a pas beaucoup de choix beaucoup de probleme avec les toilettes nous étions obligé de remplir la poubelle de notre chambre pour vider la toilettes et quand nous sortions sur notre balcon ont voyait dans la douche de la chambre en bas de nous et pour ce qui est du personnel ils sont très polis et souriant mais ne comprennent pas beaucoup de langue autre que l`espagnol la piscine très petite et quand le monde jouent au volley-ball et bien plus de place pour se baigner et aussi très mal située il n`y a pas de place pour les chaise nous étions a 10 minute de marche de la mer mais très apprécier pour ne pas prendre trop de poids mais la mer est pas belle il faut aller a la plage municipal a 200 metres de l`hotel très belle mais si vous voulez des chaises vous les payer $ 4.00 par jour et vous payer vos consommations donc je trouve cette hotel assez chere pour ce quelle apporte mais pour un voyage de 7 jours ca peut etre bien et pour ce qui est de l`animation très très amateur toujours la meme chose il y a beaucoup de place a l`amélioration

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2007

J'ai séjourné 15 jours à l'hôtel Real playa del carmen avec une copine et nous avons adoré l'ambiance que nous offre l'hôtel. La décoration et les couleurs du mexique nous rapidement fait constater que nous étions belle et bien au mexique. L'excellent service est la principale force de l'hôtel, les employés sont très courtois et très accueillants. La chambre est propre, la nourriture est bonne mais après 15 jours de buffet nous commencions à avoir hâte de manger autre chose. C'est certaine qu'il en faut aps s'attendre a du 5 étoiles mais serieusement c'est très très bien! L'emplacement de l'hôtel est pratique car il directement situé sur la 5e avenue, donc nous sommes près de toutes les boutiques. Par contre, le beach club est situé à environ 15 minutes de marche de l'hôtel et même si nous aimions bien marcher, avec la chaleur du mexique ça devient parfois insuportable se rendre a la plage. Vive les navettes!! Nous avons également adoré les spectacles en soirée avec des thèmes différents chaques soirs, et les jeux que nous propose les animateurs. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2007

On était deux filles pour ce voyage. Pour notre premier voyage, nous avons trouvés l'hotel assez propre ainsi que le personnel chaleureuux et accueillant. Par contre, le buffet du diner et du souper laissait à désirer. Le déjeuner était délicieux. On a adoré le spectacle que l'hotel présente le soir. La plage de l'hotel est tres rocailleuse et avec beaucoup d'algues. Si vous voulez vous baigner allez à gauche du quai ou est situé la plage publique des mexicains, elle est vraiment plus belle.

Je recommanderais cet hôtel pour les premiers voyageurs, car pour le prix il y avait très peu d'inconvénient. Apportez des bons souliers pour vous rendre à la plage car la navette ne passe pas toutes les demi-heure entre 10h30 et 12h ET 14h et 15h30

Bon voyage!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé avec des amis