“super sympa et calme” 4 sur 5 bulles

Hacienda Paradise Boutique Hotel by Xperience Hotels
Genève
“super sympa et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel familial, très accueillant, chaleureux et si différent des gros hôtels commerciaux et si impersonnels de la région. A l'Hacienda paradise, on se sent bien, les chambres sont magnifiques avec tout le confort et le détail dont on a besoin. La piscine est petite mais les palmiers tout autour, les chaises longues et les hamacs rendent l'endroit agréable et reposant. Le bar qui fait aussi buffet pour le petit déjeuner au bord de la piscine est très sympa. L'hôtel n'est pas directement sur la plage, mais on peut avoir accès (avec le prix de la chambre) à une plage avec chaises-longues et parasols à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. L'hôtel est bien situé: rues de shopping et restaurants à 2 minutes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
quito
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

Petit dejeuner miserable jus artificiel
et deux trois tartine pas du tout au niveau d un hotel meilleur aller Dans la rue et manger un tacos
personnel tres tres aimable par contre peu efficace pour les reservations ou coup de main pour tickets
chambre propre mais ils mettent le produit anti cucroach blattes apres avoir fait la chambre donc j ai eu deux trois jours avec des insectes agonisants Dans la chambre
bon emplacement a tout point de vue gym a un bloc restau de la 10 et la 5 dejeune miserable

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

hotel tres accueillant sympa et tres bien situé. Personnel de l ' hotel tres devoué a l ' écoute du client et vramaiment agréable .C' est vraiment un personnel de qualité et il est rare de trouver sa partout . UNn grand merci d' ailleur a Edgar une personne qui travaillais a la réception de l ' hotel pour son devoument et ses bon plan au mexique.
Les chambres étaient très belle et charmante , c est un bon rapport qualité prix cet hotel je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons passe deux jours a Playa del Carmen dans cet hotel tres agreable. L’accueil est formidable et le personnel toujours chaleureux. Les chambres sont propres, renovees et spacieuses. Les femmes de menage font un travail remarquable. Si nous retournons a Playa del Carmen un jour ce sera sans hesiter a Hacienda Paradise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous rentrons mon ami et moi d'un sejour de 10 jours au mexique, heureusement qu'une nuit prevue a l'Hacienda paradise, l'emplacement a l'angle d'une rue, nous etions cote piscine, pas de bruit, petit dej pas terible du tout, jus d'orange en poudre, confiture dans petite barquette premier prix, chambre propre, lit tres grand et confortable, salle de bain correct, partie plage proposee par l'hotel, la fameuse MARMITAS BEACH CLUB, l'hotel vous offre une remise sur vos transats et parrasol, si vous aimez l'ambiance palavas les flots en plein mois d'aout, alors allez y....... J'ai deteste......Quel contraste avec les plages de reves, sable blanc, cocotiers, beach club classe, pratiquement seul sur la plage, une mer de reve, a juste trente minutes de playa del carmen.... NOUS Y SOMMES RETOURNES, plages et hotels beaucoup plus intimes et romantiques..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Tout un voyage !!!
Nous n'avions jamais été dans un hôtel autre que dans les tout inclus, et nous sommes vraiment heureux d'avoir été à cet hôtel. Emplacement idéal un coin de rue de la Quinta et 8 minutes à pieds du MAMITAS BEACH CLUB. Le personnel est vraiment très courtois et polie avec un service des hotels 5 étoiles. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre il y avait un petit problème avec le lavabo et l'air climatisé, après avoir avisé la réception....5 minutes après un concierge venait réparer le tout!!!!!
Nous avions une très belle chambre avec lit KING et beaucoup d'oreiller très confortable.
Les déjeuners sont compris dans le forfait et sont tout simplement délicieux avec nos compagnons de service Beppe et Eber qui sont tellement sympathiques que nous étions comme chez nous.
Nous avions des serviettes pour la plage inclus et propre èa tous les jours ainsi que les passes pour les chaises lomgues et parasol au MAMITAS.
Ce fût une semaine de calme dans cette Hacienda...Merci à tout le personnel !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

L'hôtel est très bien situé, tout près de la 5eme avenue, avec tous les restaurants et à 5 min à pied de la plage; ils ont des accords avec un beach club: 60 pesos pour 2 matelas+parasol, très bien. La piscine est petite mais très agréable, avec des transats.Le personnel est aux petits soins, extremement gentil, le petit déjeuner est frugal (sucré-salé, sous forme de buffet), les chambres sont agréables et les services nombreux et de qualité: café, thé, biscuits à volonté toute la journée, serviettes de plage et piscne à disposition, bouteille d'eau à volonté...rien à redire!C'estun hôtel où il fait bon vivre!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille