“GO!GO!GO!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“GO!GO!GO!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Amazing! très bonne expérience réalisé début septembre ,sensation garantie,le guide raul est au top,il vous apprendra énormement de chose sur les cenotes ! bref fonçé!!

Visité en septembre 2013

Roubaix, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Parfait ! Je recommande!”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Excursion qui combine rando-quad sur terrain accidenté ( jungle, roches, etc..) et la visite d'une cenote ( grote souterraine ) avec la possibilité de s'y baigner le décor est magnifique.
Nous avons eu un guide accompagnateur francophone; Raul , très sympa et qui aime son métier .
Prix : env 60€
Durée 3 grosses heures
Très bonne excursion!

Visité en septembre 2013
Rouyn Noranda, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellente expérience!!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons adoré! Ça vaut vraiment la peine, surtout que l'activité n'est pas dispendieuse. Tu passes beaucoup de temps dans les trails, et il y en a de différents styles (plus molo, et plus rought aussi).
La visite de la cénotée était aussi très intéressante, avec des explications sur la formation des stalagmites et tout. Vraiment très beau et rafraîchissant!

Nous avons également acheté le CD de photos, ça vaut la peine en terme de souvenirs :)

Visité en mars 2013
Vannes, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“assez bonne excursion !”
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Une bonne excursion qui combine du quad dans la jungle visite bref d'une pettite grotte et du snorkeling.
Le parcours pour le quad est très sympa jungle et bord de plage.
Le point négatif est que la sortie dans l'eau est assez expéditif. On a ressenti à ce moment la que c'était à la chaîne.
Pensez à prendre des lunettes et un foulard pour vous proteger de la poussière car il en mettent à disposition mais c'est payant dommage mais c'est ça le tourisme...
La partie quad est assez physique un quad pour 2 est bien.
Les photos prisent pendant l activée est a la mexicaine épicée....

Les voyageurs ayant consulté Mexxtremo Adventures ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Mexxtremo Adventures ?