“Les meilleurs désserts de Playa del Carmen”
Avis sur La Casa del Chocolate - FERMÉ

La Casa del Chocolate
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 20 juillet 2012

C'est la meilleure adresse et de loin pour manger des bonnes patisseries à un prix défiant toute concurrence!! Le chef belge aime son métier et on le ressent dans ses gateaux et chocolats; bien meilleur de beaucoup de patisseries en Europe, à ne pas rater le fraisier, la tarte au citron, et l'authentique gauffre belge avec le chocolat chaud fait maison!!
petit plus, les gateaux sont toujours très bien présentés, et ça fait toujours plaisir!
en bref, un excellent rapport qualité prix!!

Avis publié : 18 mai 2012

Les croque-monsieur sont un régal, ensuite Il faut choisir entre les desserts, c'est là le drame ! Car tout est trop bon. Ne pas manquer de goûter ses pralines au vrai chocolat belge, je craque entre autres pour celles au caramel au beurre salé.
Un vrai plaisir, au calme, hors de la cohue de la Quinta, et un accueil chaleureux.

Avis publié : 11 mars 2012

J' ai eu l'occasion de passer à la casa del chocolate , et je peux vous dire que ses chocolats sont délicieux , le chef chocolatier patissier est un passioné de chocolat , et on sent que chaque gâteaux et chocolats ont été fait avec amour , un acueil super sympa , un service au top , je recommande sa mousse duo 2 chocolats mmmm ! Vous pourrez trouver aussi des sandwich et croques monsieur , tout cela à des prix très abordables . J oubliais aussi que le café est délicieux ! voila le petit endroit a connaitre et à faire connaitre !

Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de goûter leur patisserie à l'occasion de mon anniversaire fêté lors d'une excursion( merci Luciano et Halima). Un délice, la légèreté de la crème, le chocolat travaillé en décoration !!!!!!! bref un DELICE. A recommander sans hésiter. mais quand nous sommes passés à la boutique le lundi malheusreusement pour nous ils étaient fermés. On nous a parlé aussi de leurs sandwichs.....

Avis publié : 28 décembre 2011

Bonjour, nous vivons a playa Del Carmen et nous organisons des excursion pour francophone. La casa Del chocolate est notre resto prefere! D'abord nous avons un Tres bon acceuil, un service sur mesure(demander la bagette dagobert comme luciano mmmm), tout! mais vraiment tout est bon! avec des prix tres bas et tout ça dans une ambiance familial.
Ils sont situe sur la calle 4 entre l avenue 5 et 10.

Halima et Luciano

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Chocolate ont aussi consulté