“Excellent fishing trip with Roberto”

Fishing with Roberto Navarro
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent fishing trip with Roberto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Excellent voyage de pêche à partir de Playa Del Carmen. Voyage de pêche d'une demi-journée rempli d'émotions et de poisson. Un guide passionné, professionnel que je recommande sans hésiter!

Merci Roberto!

Mike

Visité en juillet 2013

Allauch, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“une superbe experience sériole/amberjack”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Adepte de la pêche exotique à Madagascar, j'ai pu pécher avec Roberto à Playa Del Carmen sur un trip de 2 jours courant du mois de juin 2013. Roberto est un excellent pécheur, très grand professionnalisme, aimant vous faire prendre du poisson et un très bon jiggeur.
Sérioles à gogo dont la plus grosse fait 35 kgs. si vous désirez aller pécher à Playa Del Carmen c'est le trip à faire et le skipper à avoir. Sans parler de l'aide marin, The Animal qui se reconnaîtra. Total du séjour : plus de 10 sérioles le premier jour (en moins de 5 h de pêche) et 3 sérioles le jour suivant avec des conditions météo très dures (déluge puis soleil de plomb) avec un très fort courant et dérive mais par dessus tout une belle insolation pour moi ; ce qui m'a conduit à écourter cette sortie, mais avec un beau finish cette sériole de 35 kgs.

Follower of the exotic fishing in Madagascar, I was able to sin with Roberto to Playa Del Carmen on a trip of 2 days in the course of June 2013. Roberto is an excellent sinner, a very big professionalism, liking making you take some fish and a very good to jiggeur.
Sérioles in abundance whose biggest is 35 kg. If you wish to go to sin to Playa Del Carmen it is the trip to make and the skipper to be had. Without speaking about the marine assistant, The Animal who will recognize himself. Total of the stay: more than 10 sérioles the first day (within 5 am of fishing) and sérioles 3 the day following with very hard weather conditions (deluge then blazing sun) with a very strong current and a drift but above all a beautiful sunstroke for me; what led(drove) me to shorten this exit(release), but with a beautiful finish

Visité en juin 2013
Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Merci Roberto et Tony”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Mai 2013

Nous avons pêché 3 jours avec Roberto et Tony. À toutes les sorties, nous avons attrapé des poissons. Les techniques utilisées furent le jigging principalement, et le trolling entre les spots de jigging. On ne perd pas son temps avec Roberto, car tous les spots de jigging sont enregistrés dans son GPS et on pêche sur les structures.

Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, le jigging est physique mais très payant. C'est la pêche la plus trippante qu'il nous a été donné de faire. Le bateau est neuf, sécuritaire et adapté pour le jigging.

Je le recommande fortement. Roberto, c'est le pro de Playa Del Carmen.

Merci Roberto et Tony, ainsi qu'à Peter de Pêche Sud pour tous ses bons conseils!!!

Stéphane et Julie

Visité en mai 2013
Shawinigan
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très Bon Pêcheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Journée de pèche inoubliable avec mon nouvel ami Roberto
Il est un guide très sécuritaire et sais ou se trouve le poisson
A L'année prochaine Mon ami

Merci encore !!!

Visité en avril 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“partie de pêche inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Séjour à playa del carmen , j'avais l'intention de faire de la pêche aux gros a la traine sur un bateau de 10 m je me suis renseigné ça coute 500 euros pour une sortie de 6 heures dont 1H aller et 1h retour de navigation depuis Cancun sans compter le trajet de de l'hôtel à Cancun.
J'ai contactais ,"les tours de mimi" une agence de tourisme qui vends des excursions ;
Mimi est une toulousaine hyper sympa qui m'a indiqué que ce pêcheur ,Roberto Navarro, basé sur playa del carmen rue 10 à el pharo,faisait des sorties de pêche au Jig et que c'etait un passionné .
Donc rdv le lendemain matin a 7h à el pharo devant son bateau.La sortie coute 200 euros avec moi seul comme pecheur ,Roberto comme guide et son marin....
On a essayé plusieur spot de peche que roberto avait soigneusement enregistré dans son gps mais sans succès mise à pars deux carangues juste photographiées et remises a l'eau,certainement à cause d'un mauvais courant un mauvaise orientation du vent ou tout simplement parce que le poisson n'était pas là.....
Mais grâce à Roberto son gps et son expérience, on s'est arrêter sur le spot 310 qu'indiqué son gps .
Roberto a jeté quelques pesos à la mer ,a fait une prière et après quelque mouvement de jig ,le premier départ et quel départ .
Une bonne vingtaine de minute de combat inégal car ce poisson était bien plus fort que moi mais grâce aux conseils de Roberto et la qualité de son materiel, je suis sortit vainqueur mais épuisé .....
Une serioles de près de 30 kg ,ma première.....
Il m'a dit de jeter une dizaine de pesos qu'il m'a donné et m'a dit de remercier le dieux de la mer.
Apres quelque minutes de repos une bonne biere bien fraiche et de séance photo on a repris nos mouvements des bras et du corps....
ET voilà le second départ et combat avec cette espèce de poisson indomptable que j'ai encore réussi a maitrisé une seconde fois mais là cette fois il m'a vraiment achevé pourtant il était un peu plus petit mais quand même.....
Voilà si vous voulez aller pécher et vous détendre en regardant surfer vos leurres derrière le bateau en attendant qu'un poissons se décide d'attaquer votre ligne opter pour la pêche a Cancun
Sinon contactez Roberto mais là ,un bon conseil faites quelques séances de musculation ....
Il parle anglais et espagnol mais se débrouille bien en français
Roberto est l'organisateur de plusieurs concours de pêche aux JIG ,je pense qu'il est vraiment passionné et que son expérience fait vraiment la différence avec tous les autres pécheurs

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Fishing with Roberto Navarro ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Fishing with Roberto Navarro ?