“Gargantuesque!”

Classé n° 100 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Au hasard... j’ai vu des mexicains.. bon signe!
Après avoir été accueillie superbement, j’ai choisi la brochette terre et mer, plus en écoutant les conseils du serveur que mes préférences.... En effet, ici j’ai l’habitude du Mexique, je viens depuis 7 ans et ma hantise, c’est la viande trop cuite comme ils l’aiment ici. ( chacun ses goûts!). Donc j’ai bien insisté ! Carne medio rojo!

Et mon plat est arrivé! C’est comme si j’avais eu 3 plats!!!!!! Gargantuesque!
-D’une part, saumon et crevettes servis sur un lit de salade/poivrons:tomates... délicieux ! Saumon moelleux et crevettes irrésistibles!
-d’autre part, des dés de saumon et de poisson servis sur un lit de mangue/poivron/cebolla. Une tuerie!
-et enfin, mes morceaux de viande servis sur un lit de guacamole et la viande était sublime! Pas trop cuite!
Et pour combler les trous de l’assiette, de la salade verte! ( parce qu’il n’y avait pas assez! Haha)

C’était délicieux ! Avec 2 margaritas, 355 pesos
Franchement, je déteste gaspiller, mais je n’ai pas pu finir!
Merci pour tout, pour l’accueil, pour les échanges que nous avons eu! J’ai passé une bonne soirée !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Voici le meilleur Restaurant playa del Carmen rien de romantique ni de flafla chic ! Super tostadas tacos , super service ! prix excellent ! Soupe fruits de mer pieuvres griller superbe ! Ne pas manquer ! Oublier la cinquieme avenue et restos super cher avec mini portions et prix gonflee ! Voici notre resto allez y ne pas manquer!!! Yehhhh

Avis publié : 25 février 2019

Nous avons mangé 3 fois à ce restaurant et à chaque fois ce fût une belle découverte.Tout d'abord les assiettes sont très copieuses. La nourriture est excellente et le prix très abordable . On s.en sort facilement avec 2 verres de vin et 2 repas pour 550 pesos .

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Envoyée dans ce restaurant par le réceptionniste de ma résidence, j'y ai passé un bon moment. Musique live et assiette très (trop) bien remplie à un tarif raisonnable.
A découvrir.

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Sans aucun doute la plus grande satisfaction de notre séjour, sur le plan culinaire. Un peu excentré mais cadre sympa, les plats sont très copieux et excellentissimes !! Nous avons consommé deux cocktails, deux plats, un dessert et deux cafés pour 680 pesos (32€)...tout est dit. Le personnel était agréable et disponible et c'était délicieux. Foncez !!!!

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chiltepin Marisquillos ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Chiltepin Marisquillos ?