“Que demander de plus !”

Xaman-ha Luxury Condominiums
Québec (ville), Canada
“Que demander de plus !”
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons séjourner 5 semaines au Xaman-Ha et avons apprécié chaque minute de notre séjour.Que demander de plus,que la traquilité,la propreté des lieux,des gens acceuillants,la proximité de la 5e ave,ses restaurants et boutiques,une plage et une mer incroyable.
Nous y retournerons sûrement l`an prochain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 17 juin 2010

Condominio paisible faisant face à une plage paradisiaque à côté du centre-ville de Playa!
Le personnel est plus que sympa.
Je ne demande qu'à y retourner!

Séjour du mai 2010
Gaithersburg, Maryland
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Xaman-Ha en famille avec nos deux adolescentes, passer une petite semaine. Nous étions au dernier étage. Il a été récemment rénové et est très joli. Cuisine luxueuse, meubles très confortables.

Le Xaman est très bien situé pour faire du shopping et aller à tous les restaurants de Playa, et pourtant il est très calme.

Actuellement, ils réparent la toiture par endroits, les ouvriers travaillent toute la journée, mais le bruit ne nous a pas dérangés.

Il y a beaucoup d’agents de sécurité un peu partout. Ma fille aurait bien aimé pouvoir rester au bord de la piscine plus tard le soir, mais ils éteignent les lumières et les gardiens évacuent l’endroit dès la tombée de la nuit.

Le bar de la piscine était fermé, soi-disant suite aux ouragans des années passées, mais apparemment il va rouvrir bientôt. Autour de la piscine, il y a un grand nombre de sièges où s’asseoir, dont certains, plus récents, sont plus confortables.

Dans la journée, nous prenions le raccourci pour aller à Playa, il faut longer le front de mer, passer devant l’hôtel voisin et suivre la plage jusqu’à Senor Frogs et au ponton du ferry, à 2mn de là.

Nous sommes allés à pied jusqu’à la volière de Xaman-ha non loin de là, mais cela coûtait 11 € par personne, donc nous y avons renoncé.

Un hôtel idéalement situé, dont les chambres sont très spacieuses.

Boston, MA
Avis écrit le 2 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a loué trois appartements en copropriété pour toute la famille. La piscine était super, la plage géniale et l’eau claire comme du cristal, c’était divin.

La ville est à 5mn à pied environ, il y a beaucoup d’animations dans les rues, ce qui amuse beaucoup les enfants.

On le recommande vivement. On a réservé par Ginger Juhl. Ce n’est sans doute pas le meilleur hôtel qui soit pour des célibataires branchés, mais pour une famille c’est vraiment l’idéal.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était allés au Xaman-Ha l’année dernière et l’appartement qu’on avait n’était pas terrible. Chaque appartement appartient à un propriétaire différent, et certains en prennent vraiment soin.

C’était vraiment le cas de l’appartement 7204. Il avait été revendu entre-temps et ses nouveaux propriétaires avaient investi beaucoup de temps et d’argent pour le rendre particulièrement attrayant - nouveaux meubles, nouvelle cuisine, nouvelle salle de bains. On a été vraiment épatés.

De plus, le Xaman est idéalement situé : on peut aller à pied au centre-ville, mais il est suffisamment loin pour avoir le calme et la tranquillité.

A la piscine, il n’y avait jamais trop de monde, et on n’était pas obligé de se lever à 5h du matin pour aller mettre nos serviettes sur les transats.

Quand nous y étions, la plage n'était pas praticable mais d’après ce que j’ai cru comprendre, cela dépend des saisons.