“Relax et bon”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Relax et bon”
Avis écrit le 22 mars 2012

Bon petit restaurant qui ne sert que des brochettes (comme son nom l'indique). J'y ai déjeuné 2 fois, rien à redire. Brochettes très bonnes, servies avec des frites ou des frites et des brocolis (mixto) sautés au barbecue. Viandes et poissons, la formule avec 3 brochettes est sûrement la meilleure car les brochettes sont petites. Prix cohérent.

Visité en mars 2012

Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 13 mars 2012

Près de la plage,resto sympatique, petite terasse extérieur.
Personnel souriant et affable.
Pas de vin rouge; aucun problême,le serveur a été nous chercher une bouteille au dépanneur du coin pour notre grand plaisir.
Merci pour tout.
Pour nous c'est :

L'essayer, c'est l'adopter. . . Quoi dire de plus.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon ! peu cher”
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes allés dans ce snack tout pres de la plage, car nous avions vu qu'il était super bien noté sur tripadvisor, nous n'avons pas été déçus. Personnel hyper decontracte et tres sympa. Nous y sommes allés 2 fois durant notre sejour.

On vous sert de brochettes de viande ou de poisson, accompagnées de frites ou de brocolis. On les a toutes goutés! Gourmand que nous sommes!

Je vous le recommande, car c'est bon, rapide et pas cher.

Visité en février 2012
Gatineau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Best place for a tasty and cheap lunch !!”
Avis écrit le 1 mars 2012

Excellent resto pour dîner, les brochettes sont excellentes, les frites sont bonnes et le brocoli en accompagnement est une bonne idée et il est très bon. Excellent service. Le rapport qualité-prix est vraiment bon !

• Visité en février 2012
Montréal, Canada
“Les meilleurs brochettes en ville”
Avis écrit le 28 février 2012

Directement au coin de Mamitas juste avant d'entrer sur le sable, table dehors tous situer à l'ombre avec de la bonne air. Deux jeunes hommes tout à fait charmant, des brochettes succulentes des frites avec un goût unique, de la bonne bière et ça fai un lunch à prix très raisonnable. Choix de brochettes au bœuf, crevettes, poulet, poisson, tous plus bonne les unes au autres. Endroit à ne pas manquer quand vous aller à la plage Mamitas, facile c'est la plus belle plage lolll

Les voyageurs ayant consulté BRO chetas ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez BRO chetas ?