“Super rapport qualité prix!”
Avis sur BRO chetas

BRO chetas
Classé n° 134 sur 1 597 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

C'est simple, bon et les serveurs sont d'une très grande amabilité.

Légèrement à l'écart de tous les restaurants situés sur la 5ème, il est dans une rue donnant accès à la mer.

Bref, chic et pas cher!!!

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Menu diversifié, brochettes, tacos, fish&chips et beaucoup plus. Les sauces qui accompagnent les repas sont un atout. Les frites et le brocoli sont excellents! Le service toujours bon. Se trouve près de la plage sur la rue de Mamitas. Un incontournable à Playa del Carmen.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 février 2017

Je suis parti manger 3 fois assez cher mais très bon.
par contre les frites sont carrément tremper dans le sel ce qui est immangeable donc demandez les sans sel.

Concernant le service il n'y a rien a dire a part la dernière fois que j'y suis aller le serveur m,'as dit qu'il y avait un pourboire OBLIGATOIRE ?? non désoler je ne suis pas un pigeon de touriste ! j'ai demander a voir la direction et donc je n'ai strictement rien donner . a part ce petit bémol la cuisine est bonne a deux nous en avons eu pour 450 pesos (22euros) a chaque fois .. ce qui est assez cher..

Le restaurant se trouve prêt du Mamitas Beach club

Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Le concept est plutôt sympa. Choix des brochettes et d'accompagnements.

Avis publié : 6 janvier 2017

Je confirme les autres avis : restaurant simple, tout près de la plage, serveurs très sympas, et nourriture très correcte pour le prix. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté BRO chetas ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez BRO chetas ?