“Rapide”

Classé n° 299 sur 1 600 Restaurants à Playa del Carmen
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Cadre extérieur uniquement, serveur très gentil.
Très bonne pizza mais lasagnes faîtes maisons sont réchauffées au moment et non gratinées . Elles ont bon goût mais meriteraient d'être réchauffées au four et non au micro-onde. Le prix est correct

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2017

Très bonne Pizza four a bois,une accueille chaleureuse et atmosphère excellente
Très bon choix qualité prix,merci au Propriétaire Monsieur Bissoni pour la belle soirée!!

S Potvin

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 24 avril 2017

Pizza cuite au four à bois tout à fait savoureuse, bon choix de vin, le tout à prix très abordable. Personnel et proprio fort sympathiques. Ambiance chaleureuse, le client s'y sent bien accueilli. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage dans le coin!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 mars 2016

excellente Pizza et service super rapide et propres, Pour un dîner rapide ou une gourmandise. Ne buvez que de l'eau en bouteilles

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 1 avril 2012

Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes à Playa del Carmen et nous tenions à remercier Sandrine et Frédéric pour leur acceuil et leur sympathie....
Situé dans Playacar, "Da fredo" fait partie des meilleures pizzerias de Playa Del Carmen. Vous pouvez également y manger des quiches, des lasagnes et des bons petits plats du jour. Pour le dessert je vous conseille les cannelés et les tartes maison!!!(un délice....)
Les tarifs sont très corrects, les livraisons sont rapides et le cadre est super sympa pour pouvoir se reposer et passer de bonnes soirées....
Bon appétit à tous.....
Carine et Stéphan

Date de la visite : mars 2012
Sandrine D, Owner de Buenerrimo, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2012

Carine et Stephan, merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients "VIP" et de participer a la bonne ambiance de notre restaurant. Nous esperons vous satisfaire avec nos produits - et nos gateaux plus particulierement - encore longtemps ! Sandrine et Fredo

Les voyageurs ayant consulté Buenerrimo ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Buenerrimo ?