“Très bonne prestation”

Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons fait une visite avec l univers maya. L' Organisation était parfaite. Tout d'abord la découverte de la réserve Sian Ka'an, paysage magnifique et visite agréable. Nous y étions dès l ouverture ce qui a permis de visiter tranquillement et sans la foule la réserve. Puis rencontre privilégiée avec des villageois mayas. Pour le déjeuner le restaurant était parfaitement choisi et donnait sur la plage ..le temps de faire un plouf et de profiter du soleil après le déjeuner et on repart pour visiter le site de Tulum. Le guide Victor était très intéressant, passionné et d'une grande gentillesse.
A faire absolument si vous êtes sur le secteur de Tulum.

Visité en février 2014

Houston, Texas
“Excursion complète et enrichissante!!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons choisi 1 journée d'excursion avec Univers Maya. Les activités était top : réserve Sian ka'an, rencontre avec villageois mayas, repas au resto sur la plage et vite du site archeo de Tulum. Notre guide était super et a l'écoute de nos questions, il nous a bien aidé a comprendre le monde mayas.
Très bon rapport qualité/prix
je referai bien volontiers une autre excursion avec eux :D

Champs Sur Marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Un guide Victor super sympa , drôle et surtout passionné qui nous a fait découvrir la culture Maya à Coba et une cénaote " magique " .
Encore merci pour cette super excursion qui nous en met plein les yeux et d ou l on revient beaucoup plus cultivé sur le Mexique , son histoire et son présent !
On recommande à 100%!

Saint-Leu, Ile de La Réunion
“superbes sorties et guide excellent”
Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons fait deux visites et nous sommes avons été enchanté : tout était aux rendez-vous: l histoire avec Victor notre guide qui est d une extraordinaire gentillesse : ce fut un échange agréable.Ce n est pas barbant car Victor partage une passion et vous l a transmet ! je conseille fortement univers Maya et encore un grand merci a Victor Sebastien et Mimose de la reunion

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vraiment super”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avions choisis l excursion Chitchen itza.
Nous avons passé une journée très agréables avec l histoire du monde maya de Victor et bien sûrs à la qualité du programme et de l'organisation ( eau fraîche, chips, gâteau mammouth)
Nous avons même été visiter une maison à valladolid pour découvrir une collection d objets d arts magnifiques
Encore un grand merci pour cette organisation qui s est faite par mail très rapidement
À Très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Univers Maya ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Univers Maya ?