“Ne pas hésiter!!”

The Palm at Playa
oleron
“Ne pas hésiter!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Chambre immense, emplacement idéal pour profiter de la vie locale, piscine et bar sur la terrasse, personnel aux petits soins (merci Janisse & Mercedes)... tout y était!!
Ne pas oublier cependant de demander une chambre dans le second bâtiment car la musique du bar d'en face est très forte (un petit mail à la réception et ils feront le nécessaire) ;)

Astuce pour la chambre : Nous avions la 304 et c'était parfait ;)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hôtel; très beau, propre, intime (comparé aux énormes resorts). La piscine sur le rooftop est très belle et très agréable. Le personnel est disponible et au top.
Idéalement placé à deux pas de la 5ème avenue et de la plage et à 5 minutes de la gare routière.
Seul bémol, le bar d'en face fait un bruit tel que nous croyions avoir un ampli dans la chambre! Demandé une chambre de l'autre côté ou n'oubliez pas vos boules quies!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un très bel hotel avec des chambres sup immenses (salle de bain avec 2 douches qui doivent bien faire 12 m2 !) et un design moderne sympa.
Belle piscine (mais petite et eau un peu froide) et grand jaccuzzi en terrasse avec vue sympa.
Super bien placé près de la plage et de la 5e avenue.
Bon petit dej et personnel correct sans plus.
Points négatifs : la salle de sport vétuste, et le petit dej peu copieux

Astuce pour la chambre : 2e bâtiment au fond, il y a un bar en face du 1e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hauts de Seine
Avis écrit le 6 janvier 2014

En plein centre de Playa del Carmen, à 100m de la plage et à 20m de la 5ème avenue.
Suite gigantesque, accueil et service très efficaces et très sympathiques. Nous avions un appart dans le second bâtiment plus au calme.
Toit terrasse avec piscine, jacuzzi, bar et grands matelas à bronzette, bref le paradis.
Toutes les activités de Playa à portée de main.
Pour être parfait, il faudrait une cafetière et un frigo mais ça reste une adresse à revenir.

Astuce pour la chambre : Demandez dans le second bâtiment, sinon celui sur la rue peut être bruyant avec musique à fond pour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 11 nuits dans cette hotel idéalement situé dans le centre de playa. Chambres spacieuses et très propres. Piscine sur le toit magnifique avec vue mer. Plage magnifique a seulement 200 mètres.
A ameliorer peut être le manque de variété au petit déjeuner.
Personnel tres sympa et un grand merci spécialement a René le serveur du restaurant.
A très vite.

Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Parfait!!! Tout le personnel est extra, ils sont tous très agréables, souriants et toujours à notre écoute. Nous avons été très bien renseigné sur les choses intéressantes à faire dans la région. Le service est impeccable à tous points de vue. Les chambres sont bien équipées. La piscine et le jacuzzi sur le toit sont parfaits avec transats parasols... Et le bar avec ses très bons cocktails! Le petit déjeuner est excellent ( resservi sans problème si gourmand:-) Bref vous l'aurez compris en lisant ce commentaire. Nous avons été plus que ravis de notre séjour. Si un jour nous avons l'occasion de retourner à Playa nous irons probablement dans cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux