“Un paradis sur terre!”

Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
montréal
“Un paradis sur terre!”
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous somme allés célébrer nos 30 ans d'union à cet endroit. Quel "resort" exceptionnel: une semaine que nous conserverons précieusement en mémoire. Nous avons éprouvé quelques désagréments à notre arrivée au niveau de la chambre mais ceux-ci ont été largement compensés par un surclassement au niveau de la suite offerte. Environnement très " Zen" tant au niveau de la décoration que de la végétation. Les restaurant Amber offre une cuisine et un service digne d'un 5 étoiles. Le spa est magnifique. L'exprérience du "TEMAZCAL" incroyable et à répeter. Et que dire du personnel que nous avons eu peine à quitter tellement ils étaient généreux, agréables,attachants et pour qui le client est la priorité. Je ne puis passer sous silence Gabriella responsable de l'hébergement, Liliana à la réception, les concierges Karla, Daniel et Ismael qui ont été au delà de nos attentes pour faire en sorte de réaliser nos désirs, les chauffeurs Sergio, Jorge et autres, les serveurs au déjeuner, lunch et souper, Eulalio, Jesus et autres toujours affables et attentifs. Seul bémol: la plage est étroite et non entretenue aux endroits sans hotels et terrain vague notamment lors de la marée montante peu de plage restante.

saint aignan centre
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons prolongé notre séjour de 2 semaines au Blue Bay Grand Esmeralda par 2 jours au Blue Diamond. On nous a proposé la nuit à 60 dollars pers. Nous n'avons pas hésité...
Et là, un choc!!! Le paradis : calme, luxueux, un service extra. Que des suites très haut de gamme, les restaurants gastronomiques, le cadre idyllique ...
Seul bemol, hôtel vide puisque ouvert depuis moins d'un mois... Avantage, toutes les installations pour nous seuls... Piscine avec vue mer, jacuzzi , SPA magnifique,....
Nous y retournerons peut-être un jour... lorsqu'il vivra un peu plus

Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 24 mars 2012

24 mars, nous re venons tout juste de cet endroit,tout y est magnifique.Le service est excellent,la nourriture delicieuse 5 services,. a la carte seulement.les chambres sont luxueuses,il y avait deux services aux chambres par jour.Le site est vraiment beau,le seul petit bemol,la mer n'est pas tres belle,mais j ai vraiment aimé notre voyage. L.D,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 49 sur 214 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 214 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 2 200 avis
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 1 222 avis
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 214 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 659 avis

Vous connaissez Blue Diamond Luxury Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Diamond Luxury Boutique Hotel

Établissement : Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Adresse: Km. 298-816, Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Blue Diamond Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°26 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°34 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°36 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°38 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blue Diamond Luxury Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, BlueBay Hotels & Resorts, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Diamond Luxury Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique