“Décor design et service haut de gamme”

Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Saint-Eustache
“Décor design et service haut de gamme”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Les faits
Voyage réservé grâce au site Luxury Link donc avec un important rabais. Compagnie aérienne WestJet en vol régulier. Basse Saison (fin septembre). Voyage de 10 jours.
Ce qu'on a aimé:
Hôtel vraiment impressionnant, très design. Du hall d'entrée à la plage il faut compter 1,8km et tout au long de ce 1,8km, les 128 appartements (suites) longent une magnifique lagune. Une partie des suites donnent sur des jardins somptueux alors que la majorité d'entre elles donnent sur la lagune (grosse rivière tranquille). Quelques unes sont situées sur la plage. Chaque suite possède un balcon avec table, chaises et lits de repos. Tout est immense dans ce complexe. Les suites sont tellement grandes, les salles de bain tout autant comme les walk-in et les terrasses. Chaque suite est vitrée du plancher au plafond, lit king, literie luxueuse, TV écran plat, station IPOD, internet haute vitesse partout, partout et appels téléphoniques aux USA et Canada inclus. Service aux chambres $. Sur le site on se déplace à pied, en vélo prêté ou en appelant les chasseurs en voiturette de golf qui sont là dans la minute.
La piscine est magnifique tout en béton, rectangle, infinie, entourée de chaises longues blanches et de parasols blancs. Tout juste à côté, un bain tourbillon et une autre longue piscine d'eau chaude entourée de lits de plage tout blancs. Le bar est blanc, le resto est blanc, le sable de la plage est blanc, les chaises de la plage sont blanches et les parasols aussi. Très très design. Le service est personnalisé, beaucoup de personnel au moment où nous y étions. Nous avons compté environ 20 à 30 clients par jour, on avait l'impression d'avoir l'hôtel à nous. Tous les employés sont d'une gentillesse incomparable, s'assurant plusieurs fois par jour que tout va bien, que notre séjour est parfait, que tous nos désirs sont comblés ... merci tout spécial à Omar, Roger dit James Bond, Martin, Cesar et Jesus. La plage est belle avec bon service à la plage aussi. La mer est belle, entrée à l'eau en sable fin, quelques roches par la suite, sable après, un peu de vase plus loin, très agréable pour la baignade. On peut marcher sur la page longtemps.
Ce que nous avons moins aimé:
- la cuisine. Il n'y a qu'un restaurant, en fait 2 mais 1 seul ouvert à la fois, donc le menu devient vite répétitif. Aucun buffet pour aucun repas et un choix à la carte limité, qui revient rapidement, ca tourne autour du boeuf, poulet, poisson, apprêté de 3 ou 4 façons différentes donc sur un séjour de 10 jours vous les revoyez souvent. La nourriture est de bonne qualité, bien présenté dans un esprit moderne et de cuisine fusion mais peu originale. Vers la fin, nous avons compris que nous pouvions demander au chef ce qu'on voulait. Alors l'après-midi, on allait voir notre concierge et on demandait ce qu'on voulait pour le repas du soir. Comme ça c'était mieux. Le service est plus qu'attentionnée quoique parfois un peu lent. Ceci dit, une fois que nous en avons fait la remarque, les serveurs ont tout fait pour accélérer le rythme et satisfaire nos attentes.
- dans la suite il y a une TV écran plat et cinéma maison avec plus de 40 chaînes en anglais et espagnol, aucune en français. Normalement en vacances, nous apprécions recevoir TV5 Monde, n e serait-ce que pour le journal télévisé avant d'aller souper. Dans un hôtel de cette catégorie, nous nous attendions à cela, nous avons fait plusieurs hôtels sur la Riviera Maya et la plupart du temps nous avions au moins un poste en français. Ça ne nous empêchera quand même pas de retourner a Blue Diamond.
Conclusion
C'est probablement notre plus beau voyage sur la Riviera Maya (5 fois). Nous avons beaucoup aimé le Blue Diamond, le luxe, la propreté, le design, l'amabilité du personnel, la beauté du site, le calme, l'espace, l'ambiance relax (aucune animation, musique lounge ou zen très douce autour de piscine).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

montréal
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous somme allés célébrer nos 30 ans d'union à cet endroit. Quel "resort" exceptionnel: une semaine que nous conserverons précieusement en mémoire. Nous avons éprouvé quelques désagréments à notre arrivée au niveau de la chambre mais ceux-ci ont été largement compensés par un surclassement au niveau de la suite offerte. Environnement très " Zen" tant au niveau de la décoration que de la végétation. Les restaurant Amber offre une cuisine et un service digne d'un 5 étoiles. Le spa est magnifique. L'exprérience du "TEMAZCAL" incroyable et à répeter. Et que dire du personnel que nous avons eu peine à quitter tellement ils étaient généreux, agréables,attachants et pour qui le client est la priorité. Je ne puis passer sous silence Gabriella responsable de l'hébergement, Liliana à la réception, les concierges Karla, Daniel et Ismael qui ont été au delà de nos attentes pour faire en sorte de réaliser nos désirs, les chauffeurs Sergio, Jorge et autres, les serveurs au déjeuner, lunch et souper, Eulalio, Jesus et autres toujours affables et attentifs. Seul bémol: la plage est étroite et non entretenue aux endroits sans hotels et terrain vague notamment lors de la marée montante peu de plage restante.

saint aignan centre
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons prolongé notre séjour de 2 semaines au Blue Bay Grand Esmeralda par 2 jours au Blue Diamond. On nous a proposé la nuit à 60 dollars pers. Nous n'avons pas hésité...
Et là, un choc!!! Le paradis : calme, luxueux, un service extra. Que des suites très haut de gamme, les restaurants gastronomiques, le cadre idyllique ...
Seul bemol, hôtel vide puisque ouvert depuis moins d'un mois... Avantage, toutes les installations pour nous seuls... Piscine avec vue mer, jacuzzi , SPA magnifique,....
Nous y retournerons peut-être un jour... lorsqu'il vivra un peu plus

Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 24 mars 2012

24 mars, nous re venons tout juste de cet endroit,tout y est magnifique.Le service est excellent,la nourriture delicieuse 5 services,. a la carte seulement.les chambres sont luxueuses,il y avait deux services aux chambres par jour.Le site est vraiment beau,le seul petit bemol,la mer n'est pas tres belle,mais j ai vraiment aimé notre voyage. L.D,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 54 sur 209 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 209 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Blue Diamond Luxury Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Diamond Luxury Boutique Hotel

Établissement : Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Adresse: Km. 298-816, Carretera Federal 307 | Chetumal-Puerto Juarez, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Blue Diamond Riviera Maya)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°26 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°33 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°36 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blue Diamond Luxury Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Diamond Luxury Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique