Contrôle des avis
2 242 résultats
Avis écrit le 13 octobre 2018

un personnel très professionnel et très respectueux , c'est un hôtel en pleine nature ou nous avons pu voir des animaux magnifique , le personnel fait le ménage le matin et le soir je n'avais jamais vu sa , un hôtel digne de ces étoiles et de son nom totalement satisfaite je suis rentré en france avec des étoiles dans les yeux

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeertDebruyne, Directeur de Blue Diamond Luxury Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher cliente "Sabrina H",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos pensées de vos vacances avec nous. Je suis heureux qu'il y avait de nombreux aspects de votre séjour qui étaient très agréable pour vous en particulier la qualité de service de notre personnel. Nous prenons de grands progrès pour fournir un produit très bien préparée et présentée pour la grande variété de goûts de nos clients internationaux.

Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 août 2018

nous avons accepter de passer quelques jours a la suite d une invitation du BB
3 nuit 4 jours ,super les employés toujours la main sur le cœur ,les serveurs carlos,salvador,louis,roman,et beaucoup d autre ,sont la pour vous les drinks delicieux
la nourritures tout est a la carte et délicieux grand site mais des velo sont accessible sur la propriété et les car de golf arrête pour vous embarquer,ou sur votre telephone vous faite le 0 a votre chambre pour nimporte quoi velo,Jacuzzi,car,valises ,nous avons passer 4 jour fantastique ,merci a michael

Astuce pour la chambre : peu importe partout sur le site
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GeertDebruyne, Director de Blue Diamond Luxury Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Cher "stevegirard",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire vos commentaires et de les partager avec notre équipe, spécialement pour Carlos,Salvador,Louis, Roman et Michael.
En espérant vous revoir prochainement et que nous aurons une autre chance de vous séduire avec la cuisine savoureuse de notre Chef Jonas.

Blue Diamond Luxury Boutique Hotel

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

N’hésitez pas, cet hôtel est juste la perfection incarnée.

Un cadre de rêve, un personnel gentil et attachant, des services complets et mis à disposition sans aucune difficulté.

Nous avons séjourné avec mon mari 5 nuits dans ce resort pour fêter notre lune de miel et cela a été plus qu’approprié. Le calme du domaine, l’air apaisant, les attentions multipliées de chaque personne nous ont littéralement séduit.

Une mention spéciale à Samanya notre « butter » qui s’occupait de vérifier que tout nous convenait, merci pour sa gentillesse et son sourire.
Salvator au bar qui a su nous chouchouter et nous faire goûter ses bons cocktails toujours avec le sourire.
Pedro et Victor des différents restaurants (eux aussi excellents), qui ont pris en compte toutes nos demandes pour nous faire plaisir.

Vous l’autre compris, cet hôtel est de loin un des meilleurs de Playa, différent des gros resorts totalement impersonnels qui sont nombreux la bas.

Merci encore. C’était parfait.

Anaelle & David Azoulay

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GeertDebruyne, Directeur de Blue Diamond Luxury Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher cliente "Anaëlle A",

Il est avec grand plaisir que nous étions en mesure de vous étonner avec un sentiment exceptionnel de beauté et de luxe lors de votre arrivée.

Je suis heureux qu'il y avait de nombreux aspects de votre séjour de lune de miel qui étaient très agréable pour vous, en particulier la qualité de notre voyage culinaire et le service exceptionnel des collaborateurs du Blue Diamond.
Mention spécial pour Salvador, Pedro y Victor y surtout l'attention personnalisé de samanya.
Nous allons partager vos commentaires avec tout notre personnel et je espère avoir l'honneur d'être votre hôte à nouveau sur ne importe quel futures vacances.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un hôtel de folie !

Nous y sommes actuellement pour fêter notre lune de miel et l’endroit est féerique. Une chambre avec terrasse privative et vue sur le lagoon. Ce matin nous avons eu la chance de croiser un crocodile dans la rivière, tout le charme de la nature mêlé au luxe d’un hotel.

Le personnel est d’une hospitalité extraordinaire et ils sont très attachants.

Le personnel est aux petits soins, les activités sont variées une mieux que l’autre !
Les restaurants sont magnifiques, des repas très variés et dignes de grand chef !

Nous sommes réellement sous le charme du complexe et en garderons un merveilleux souvenir à vie.

Je recommande ce magnifique hôtel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GeertDebruyne, Directeur de Blue Diamond Luxury Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Cher Client David A,

Tout d’ abord je vous remercie très sincèrement de vos commentaires sur votre séjour au Blue Diamond luxury Boutique Hôtel.
Le service chaleureux et personnalisé de mes collaborateurs a toujours le but de dépasser les attentes de nos clients.
Je note aussi avec satisfaction, que vous avez profité d’une expérience gastronomique mémorable, car nous prenons de grands progrès pour fournir un produit très bien préparée et présentée pour la grande variété de goûts de nos clients internationaux.

J' espère avoir l'honneur d'être votre hôte à nouveau sur n' importe quel futures vacances.

Cordialmente,

Directeur
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Avant de venir dans cet hôtel nous avions regardés les commentaires de Trip Advisor comme à chacun de nos voyages.

Nous avions vu de petits bémols mais rien de grave à nos yeux. Nous pensions vraiment passer un séjour incroyable.... mais ça n’a pas été le cas.

Nous avions pris une chambre cenote/laguna.

Quand nous sommes arrivés (certes en avance de 2h) ils nous ont conduits au restaurant dans l’attente de la préparation de notre chambre. Nous avons donc voulu profiter de l’établissement (restauration).

Nous nous sommes installés à une table et avons attendu 30 minutes pour avoir uniquement la carte du jour et commander à boire (au vu des 30 dégrées extérieurs nous étions impatients de pouvoir boire un peu d’eau !!). Avons dû attendre encore 30 autres minutes pour pouvoir commander à manger. Nos repas sont arrivés assez vite par la suite (mais ils étaient un peu écœurant).

Avons pu accéder à nos chambres à 15h comme prévu (donc top, pas de retard).

Dès notre entrée dans la chambre nous avons constaté que la climatisation ne fonctionnait pas du tout (29 dégrées à l’intérieur) avons appelé la réception, un technicien est arrivé juste 5 minutes après (nous nous sommes dit super efficace). Au bout de 1h, il fessait toujours très très chaud, avons regardé que la climatisation tournait encore et ben non elle avait de nouveau lâché. Avons donc rappelé la réception, ils nous ont dit que quelqu’un allait venir... mais personne n’est jamais venue. Au bout de 2h avons rappelé toujours personne, nous avons fini par aller à la réception mais ils avaient pas vraiment l’air de nous prendre au sérieux. Au final il était 21h00 et nous devions encore souper. De plus, nous n’avions pas d’eau chaude dans la salle de bain et la baignoire extérieure ne fonctionnaient pas.

Par contre un point fort, l’hôtel a une très belle plage sans algues.

Nous sommes peut être tombés sur 2 mauvaises chambres mais avons décidé de ne pas rester plus longtemps dans cette hôtel. 24h nous on largement suffit.

Nous avons réservé notre voyage avec l’agence Ebookers, ils ont vraiment été très efficaces.

J’espère que votre séjour se passera mieux que le notre...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GeertDebruyne, Director de Blue Diamond Luxury Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Cher Cliente maryline23,

Je voudrais vous remercier pour votre feedback très détaillé, qui nous est très utile
Néanmoins nous sommes très surpris de cette mauvaise expérience, les attentes de nos clients étant au centre de nos préoccupations.
J'aimerais parler directement avec vous pour vous expliquer les changements qu’on est en train de faire à l’hôtel et je vous invite à me contacter directement à l'hôtel.

Bien cordialmente,