470 $US
443 $US
417 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
926 $US
725 $US
601 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
990 $US
749 $US
Priceline
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
177 $US
HotelsClick
Avis publié : 7 septembre 2016

cet hotel est vraiment tres joli mais attention aux moustique en periode d'ete nous en sommes ressortis piques de partout mais c'est la nature:) sinon les chambres sont simples spacieuses commodes. les hotesses d'accueil sont gentilles et arrangeantes

Séjour en : août 2016
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé, les réceptionnistes sont super gentils et très serviable.
La chambre dispose d'un excellent confort.
La chose qui pour nous s'avère important à faire étant un coup de rafraîchissement de la salle de bain hormis cela super hôtel. Nous recommandons fortement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2015 par mobile

1ère impression sue nous laisse cet hôtel : plutôt mignon et très bien situé sur la quinta mais on est vite rattrapé par la réalité :
1/ accueil très froid et impersonnel
2/ chambres sombres, humides et bruyantes (vous entendrez vos voisins prendre leur douche, les check in et out, la musique du bar de l autre côté de la rue et les touristes souls en pleine nuit.
3/ les petits déjeuners ne se prennent pas dans l'établissement mais dans le resto d'en face (celui qui vous a réveillé avec sa musique) et sont invariablement les mêmes jour après jour
Bref il y a surement mieux et plus calme en terme d'hôtel pour le même prix dans le coin
A noter : évitez la chambre 11 à coté du desk et du local poubelle. Elle nous a été imposé la 1ere nuit (avant de pouvoir changer le lendemain). Y aurait-il eu surbooking ??

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

nous avons reservée 3 nuits mais l hotel etait complet du coup ils nous ont fait passer la premiere nuit dans l hotel coco rio a 50 metres dans une rue un peu plus calme a préferer les chambres etaient plus saines et moins cheres .
Ils nous ont offert les petits dej pour cette erreur.
Le lendemain une chambre s'etait liberée , on s'est retrouvée au rez de chaussé la chambre donnée sur la cour interieure où se trouve la reception et l 'accés internet ( et pas dans les chambres comme le descriptif l indique ) donc vous imaginez le bruit !
Les chambres etaient tres humides .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2011

hôtel bien situé mais les chambres ne sont pas très attrayantes.La notre se trouvait au rez de chaussée et donnait sur la façade de l'immeuble d'à côté. la fenêtre est "aveugle" et il y fait donc très sombre et humide.Idem dans la salle de bains qui manque d'aération et qui diffuse une désagréable odeur de renfermé dès que l'on entre dans la chambre.Si on laisse la porte ouverte, C'est l'invasion des moustiques donc c'est assez désagréable.Le tout est vraiment tristounet (la déco, le mobilier) et la terrasse se limite à un coin minuscule encastré entre les batiments d'où on a du mal à apercevoir un coin de ciel .A proscrire si vous souffrez de claustrophobie!!! N'y séjourner que si vous ne devez pas y rester plus de 2 nuits et si vous n'y aller que pour dormir!!! Pas de petit déjeuner sur place : il faut sortir pour se rendre au restaurant situé juste en face.Ce n'est pas très gênant mais il ne faut pas indiquer "petit déjeuner compris" lors de la réservation des chambres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple