“Exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2013

Les saveurs , les présentations .les portions .le service ..le sushi , la terrasse , les boissons , la propreté ...j'ai adorée la soupe miso. LE SAUMON EST TRES TENDRE ET LA CUISSON PARFAITE ,tout est exceptionnel !

• Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Beau resto, mais bouffe à désirer”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons été souper pour Noël à ce beau resto. On pensait que ce serait comme à Québec ou Montréal pour la bouffe. Pas grand choix sur le menu. Le vin est très cher. On a réussi à déchiffrer le menu + en espagnol qu'en anglais, il fait très noir tant à l'Intérieur qu'à l'extérieur, donc difficulté à voir le menu. Mon conjoint a pris du poulet tériaki et moi, l'assiette de boeuf, poulet et porc tériaki... Le poulet était moelleux (on ne sait pas trop c'était quoi), le boeuf pas tendre. Il en avait pas beaucoup dans l'assiette et le riz frit était collant. Donc, pour le prix 150$ avec 1/2 bouteille de vin, c'était très dispendieux.

• Visité en décembre 2012
Terrebonne, Canada
“excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Jai adoré se restaurant digne dun hotel 5 etoiles avec menu japonais, thailandais et chinois. Nous avons manger les mets japonais teriyaki avec crevettes quel délice. Le dessert la creme glacée tempura franchment sest vraiment bon je vous suggere. Se nest que a deux pas de lhotel alors pas dure y aller et sest compris avec.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Asiana Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Asiana Restaurant ?