“Déception”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2017

L'endroit m'a tout de suite charmé avec sa belle terrasse et les magnifiques plantes.
Malgré un menu qui semblait prometteur, j'ai été déçue. Mon plat était très épicé à la mexicaine et non a l'asiatique. La carte des vins n'avait rien de raisonnable. Un bel endroit ou le service est impeccable maIs ou la nourriture ne goute pas l'Asie.

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2016

Une chance que ce resto fait parti du Royal playa del carmen. Vu que le Spice faisait pitié on pouvait au moins avoir la chance de se régaler à L'Asiana

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 6 décembre 2015 par mobile

Nous étions au royal playa del carmen pour 1 semaine et nous avons été 2 fois à ce resto ..tout était super bon , accueil, nourriture et services de victor, Joël et jar la crème glacée frit un délice ! Merci à l'an prochain !

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 6 novembre 2015

Nous voulions tenter le restaurant Spice (un des restaurants de l hotel The Royal) et avons atteri à l Asiana ! le groupe etant immense on s y perd un peu et puis il pleuvait tellement qu on a pas cherché a aller plus loin ... et on ne le regrette pas du tout ! ce fut parfait, un délice. tout est super : le lieu très chic, le personnel très attentionné, le repas d'une qualité indéniable produits frais bons cocktails et le prix raisonnable 38 € pour 2 (une assiette de 8 sushis faits à la minute, 2 plats 1dessert 2 cocktails et 2 bouteilles d eau) N hesitez surtout pas ... maintenant il faut qu'on trouve le Spice qui apparemment est tout aussi bon

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 7 septembre 2015 par mobile

Les plats sont très bons - les sushis excellents et très frais - par contre la clientèle exclusivement américaine est très bruyante.
Un restaurant à ne pas manquer...pensez à réserver !

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Asiana Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Asiana Restaurant ?