“Soupe trop sallee”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017

Très déçu par les soupes (crevettes, fruits de mer, dumpling), beaucoup trop salles. De plus, une moule pas ouverte laissait s'échapper du liquide noir. La soupe au poulet et coconut était bonne. Bref, je ne recommande pas les soupes.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2017

Faisant parti de l'hôtel The Royal, mais accessible aux non-résidents, nous avons apprécié le choix et la qualité des mets servis.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Nous aurions mis 5 pour le service mais pour le reste 1...donc moyenne à 3 !
Nourriture très moyenne et qui n'a rien de thai. Ça reste insipide et médiocre.
En revanche le service a été formidable !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 25 février 2017

L'endroit m'a tout de suite charmé avec sa belle terrasse et les magnifiques plantes.
Malgré un menu qui semblait prometteur, j'ai été déçue. Mon plat était très épicé à la mexicaine et non a l'asiatique. La carte des vins n'avait rien de raisonnable. Un bel endroit ou le service est impeccable maIs ou la nourriture ne goute pas l'Asie.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 20 septembre 2016

Une chance que ce resto fait parti du Royal playa del carmen. Vu que le Spice faisait pitié on pouvait au moins avoir la chance de se régaler à L'Asiana

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Asiana Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Asiana Restaurant ?