“Très bon restaurant.”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2017

Pour notre 1re visite, nous avons mangé à l'intérieur et nous avons très bien mangé et eu un bon service. Notre 2e visite, nous avons mangé sur la terrasse et nous avons eu un service très ordinaire. Pas de verre pour l'eau, j'ai demandé pour un verre à 2 reprises avant d'en avoir et notre repas était vraiment trop cuit.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Le service est excellent et la cuisine orientale «  revisité «  est très intéressante . Nous y sommes allé à 4 reprises durant notre séjour à Playa del Carmen ( du 23 novembre au 7 décembre 2017) Bien que ce restaurant soir relié à l’hôtel Royal il est également fréquenté par quelques privilégiés de l’hôtel Gran Porto Réal qui ont une suite walk out. Ce restaurant est également accessible à tous. Un incontournable !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 octobre 2017

Très déçu par les soupes (crevettes, fruits de mer, dumpling), beaucoup trop salles. De plus, une moule pas ouverte laissait s'échapper du liquide noir. La soupe au poulet et coconut était bonne. Bref, je ne recommande pas les soupes.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 14 mai 2017

Faisant parti de l'hôtel The Royal, mais accessible aux non-résidents, nous avons apprécié le choix et la qualité des mets servis.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Nous aurions mis 5 pour le service mais pour le reste 1...donc moyenne à 3 !
Nourriture très moyenne et qui n'a rien de thai. Ça reste insipide et médiocre.
En revanche le service a été formidable !

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Asiana Restaurant ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Asiana Restaurant ?