“intime”

Ocean Maya Royale
Avis publié: 26 janvier 2012

si je dis intime c est tout simplement que cet hotel est de environ de 400 unités.En quelque jours deja le staff savaient déja nos nom et nous meme donné des petits prénom affectueux.Bon bien sur pour ceux qui sont habitués a plus de luxe peut-etre que ce n est pas sufisant.Mais je peux dire que le bguffet est tres bon beaucoup de choix,restaurant ala carte (3) japonais italien et le snack du jour ce transforme en restaurant mexique en soirée.Réservation pas de probleme queique heures avant,on a été deux fois au japonais.bien sur il y a la mer et le MUR,qui est un peu desagreables il suffit de marcher sur la plage un demi kilometre et tout est la.Le staff est venu a la rencontre de ma fille (13ans)pour la faire participer aux spectacles de la semaine (bien sur avec supp de maman)a son plus grand plaisirs.Le services aux chambres vous n avez qu a demander et avec un petit pourboir ils sont aux petit oignons.Tout cela a bon prix.C e que j ai ADORÉE ce sont les petites villas qui regroupe chacune huit chambres,SUPER pour moi c est le most car je deteste les grand hotels en beton.ou encore si tu oublie quelque chose a ta chambre ca prend 30 min pour revenir tandis que nous ca prenaient tout juste 10 min.Maintenant je m arrete sinon les gens vont que j ai des parts dans l hotel.BON VOYAGE.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Maya Royale
Afficher les avis les plus récents

196202 avis sur 6 653

Avis publié: 8 janvier 2012

Sentiment général :
Hotel très calme et très agréable. On sent immédiatement un grand respect de la nature avec un parc absolument superbe où l'on peut être surpris par les coatis ou les iguanes dès le matin. La décoration générale (chambres, hotel, piscines, restaurants...) est faite avec beaucoup de goût et d'originalité,on se sent vraiment dans un 5 étoiles supp'! Des souvenirs pleins la tête au retour...

Personnel de l'hôtel :
Tout le personnel est très sympathique, souriant, serviable malgré parfois le manque de savoir vivre de certains touristes.
David, notre interlocuteur français de l'hôtel a été de très bons conseils.Toujours très agréable et serviable
Ignacio présent tous les matins réalise des cocktails tous délicieux!
Azucena à la plage très serviable, prenant le temps de discuter un peu et de s'essayer au Français, très drôle et sympathique!
Hector qui nous très gentiment accueilli et qui est toujours très souriant!

Nourriture
Les repas au buffet étaient bluffant grâce aux cuisiniers très doués sur les planchas! Un don pour la cuisson (viandes, poissons, fruits de mer) Toute la nourriture est de qualité. On aime ou pas après c'est question de goût selon chacun.
Un conseil : l'omelette du matin faite sous nos yeux et les pancakes...mmmmhh!
Le snack à la piscine est bien mais juste une copie du buffet normal c'est un snack, le restaurant Mexicain parfait pour goûter les plats locaux.
Les cocktails proposés sont de vrais cocktails carraïbéens avec une préférence pour ceux d'Ignacio le matin

Acitvités
Le SPA : ce ne sont pas des masseurs mais des kinés, rien à voir avec un SPA en France pour le massage du corps, après plus de 11h d'avion, un pur bonheur! Un peu cher mais on est tellement bien après! Massage réalisé dans leur "hutte" sur la plage, en entendant le bruit du vent et des vagues...:)

Le club de plongée en partenariat avec l'hôtel, tous très sympathiques, un grand merci à Yvon, notre moniteur Alsacien pour sa patience et toutes les belles choses qui nous a appris et fait découvrir. Pas cher pour ce qui est proposé!

Les spectacles pour le jour de l'an très réussis.

Les -
Un peu déçus par la chambre privilège romance suite car elle se situe dans une petite barre alors que le reste des chambres sont dans des maisonnettes. On imaginais plus une chambre bord de plage

La plage qui est quasi inexistante, et envahie de corail.

Le personnel de la réception ne parle pas français, du coup, seulement un interlocuteur dans l'hôtel. Prenez le dictionnaire Anglais et Espagnol car la majorité des Mexicains restent quand même bilingues!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2011

Sejour reussi a cet hotel sur tous point vue autant pour la proprete du site que pour son accueil et ses restaurants de qualité,des chambres et salle de bain excellente et conviviale...Adult Only
le seul petit point negatif est la mer ,heureusement que pas trop loin(5min a pied) de là existe une petite lagune endroit MAGIQUE....
Le personnel et le service impeccable,le serveur Rony Antonio très sympa,toujours au petit soin de ses clients pour les servirs......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2011

Très bon service , la nourriture très bon! l'equipe est très agréable, le décor est magnifique, les restaurants sont par tout dans l'hotel , on relaxe bien !! je vais returner une autre semaine !
C'est le paradis sur terre , le soleil tout le temps , le boison à volonté !! il y un restaurant Ilatien au bord de la plage.. il ne faut pas le manquer, surtout la nuit !! il est alucinante , la nourriture , la plage et l'embience le font magnifique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2011

Tres propre, tres beau, pas trop grand donc relativement calme et paisible. Les chambres sont tres belles. Un petit bémol sur la nourriture qui est bonne mais pas extraordinaire.
C est un hotel ou je retournerais pour une petite semaine tranquille. Attention au moustique, j en garde un mauvais souvenir !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 15 octobre 2011

Hôtel 4.5 étoiles mais il en fait 5, plage toujours propre, personnels très courtois, 18 ans et + j'aime les enfants mais sans c'est encore mieux , serveur a la salle a manger Alfredo excellant, a oui en passant même ci c'est un tout inclus le pourboire a la salle a manger est très apprécier ... le personnels hôteliers ont des factures a payer eux aussi, je recommande cet établissement trois fois bravo.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 octobre 2011

“Tres bel Hotel”
Très beau décor,Cuisine riche et variée,personnel chaleureux et accueillant. Equipe d'animation TOP! Surtout Fernanda qui a contribué au bon déroulement de notre séjour grâce à sa bonne humeur et son humour.
Des petits amis très amicaux vous rendent visite pour vous saluer (surtout pour avoir à manger) des petits ratons laveur .
Par contre les matelas devrait etre changé , le vin devrait etre de meilleur qualité, et on devrait ajouter la langouste au menu

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 60 sur 211 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Ocean Maya Royale ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

Adresse: Carretera Federal Chetumal, km. 299, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°26 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°33 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°34 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°34 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°51 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 140€ - 473€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Maya Hotel
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen