Ocean Maya Royale
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
Bookit.com
  • Piscine
373 $US
281 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
517 $US
320 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
Agoda.com
1 620 $US
1 546 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
287 $US
242 $US
Orbitz.com
2 204 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
687 $US
363 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 148 $US
868 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
Booking.com
7 140 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013

J'avais quelque crainte en lisant les commentaires de l'hôtel mais quel beau site, aucun négatif à part le vin qui n'est pas bon mais il en offre à la carte. La baignade est possible contrairement à ce que j'avais lu et belle plage mais effectivement, pas très grande. Le service est vraiment extra! Les chambre ont été rénovés et sont très bien et sans notre cas, un matelas neuf.
Des activites sont organisés jour et soir si ça vous intéresse c'est très bien. J'y retournerais sans hésiter.
Merci au personnel pour ce service que je qualifie comme étant plus qu'excellent.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

J'ai passé 1 semaine au Ocean Maya Royal. Endroit magnifique, propre, pas gros comme hotel.
La nourriture est excellente, le personnel accueillant. A chaque soir, il y a un spectacle de danse très divertissant. Bravo aux danseurs. Les matelas commencent a être défraîchis. Si vous voulez un endroit pour vous baigner dans la mer, ce n'est pas pour vous.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

wow, un endroit de rêve, nourriture excellente, drinks super, accueil formidable,site très propre, chambre très propre aussi, frigidaire dans la chambre avec eau-liqueur-bière,animation le jour et le soir ok et le mercedi ne pas manquer les mariachis,Vacance du 1 au 15 avril 2013 et pour terminer la plage a une passerelle sur une partie et du beau sable pour marcher à vous épuiser car il faut penser au retour, Bonne vacance !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Voyage de noces magnifique en Mars 2013:

Nous avons sejourné à l'ocean maya durant 2 semaines au mois de mars 2013, deux semaines merveilleuses!

Nous avions choisi la formule prestige all inclusive ( plage privée, acceuil personnalisé (avec 1 hotesse francophone), salon privé au buffet, suite honeymoon avec jacuzzi).
L'hôtel est très bien tenue, les jardins sont splendides et animés par la présence de quelques espèces animals (coatie, iguane, ect...).

Hôtel interdit aux moins de 18 ans, trés calme, personnel au petit soin !!!!

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des restaurants mexicains, italien et du buffet qui vaut vraiment le détour. Le servive peut surprendre au début car c'est très rapide (ils se son adaptés aux exigences américaines -_- donc ne vous attendez pas a prendre votre temps entre chaque assiette comme dans nos restau français et d en faire un moment de discussion). Le restau japonais est bon egalement mais ne vous attendez pas a la qualité d'un tradditionnel (pour les ferrus amateurs).

En ce qui concerne la plage, il est vrai qu'il n'y en a quasimment pas, elle est remplacée par un ponton servant à protéger le reste du complexe de l'avancée de la mer (il y a tout de même un acces a la mer de chaque coté et on peut se baigner).
Vous pouvez egalement si vous le désirer marcher le long de la plage environ un bon kilomêtre à gauche de l'hôtel, pour tomber sur l'embouchure de la mangrove où l'on peut voir eau turquoise et bon nombres de poissons et d'oiseaux, un petit coin de paradis éloigné des touristes.

Vous pouvez vous rendre également à playa del carmen en taxis (6km) pour 200 pesos (prevoir tips), où il y a beaucoup de petit magasin souvenirs et de belles plages.
Une société vous proposera des activités sportives (trés chère dommage) preférez vous rendre à playa del carmen moins honéreux.

En d'autres termes, notre lune de miel fut magnifique et nous avons été totalement satisfait de l'accueil toujours souriant des mexicains ! Nous vous recomandons vivement cet hotel,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

voyage en novembre 2011:

bel hôtel plein de charme.
préférez cet hôtel que océan corral and turquesa si vous désirez du calme

peu d'animation

bonne cuisine et hôtel propre avec de belles chambres

playa del carmen en taxi environ 350 pesos (35 euros)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple