“Des noces d'argent réussies!” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Maya Royale

Prices are for 1 room, 2 adults
Ocean Maya Royale a été ajouté à vos Favoris
Ocean Maya Royale
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal, km. 299, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
NAMUR
“Des noces d'argent réussies!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'était notre deuxième expérience au Mexique et tout y est parfait!
Le personnel est très acceuillant( en français dans la zone privilège), l'hotel respire la propreté, la cuisine est excellente, très bonne ambiance.
Au point de vue de la plage, si vous tournez vers la gauche après 20' de marche vous serez bloquez par une plage naturelle de toute beauté, par la droite de magnifiques plages vous attendent sur des kilomètres les une plus belles que les autres.....allez jusqu'à la lagune qui se trouve à l'hôtel le Gran Velas cela vaut le détour....
Pour aller à Playa Del Carmen en taxi cela vous coûtera 200pesos et si vous revenez après 22h 300pesos.
Nous étions dans une chambre 'lune de miel' et nous avons eu la chance de participer au souper du directeur qui a lieu chaque jeudi, seul 24 personnes y sont conviées lors d'un magnifique repas.
Nous avons mangé sur la plage (choix entre 3 menu) le jour de notre 25ième anniversaire de mariage, le top!
Nous avons effectué des excursions via le tour opérateur Mimi Tour; Sian Kaan, Tulum,les Cénotes, 1/2 journée en Quad et le catamaran vers Isla Mujeres (via Samba 3): rien à dire.
Le service à la plage est d'une très grande qualité, merci à 'Azunera'.
Les serveurs ont le sourire du matin au soir, le jardin est très bien entretenu.
En résumé, l'hôtel ne saurait pas faire mieux!!! impeccable

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

On revient du océan maya du 16 juin au 01 juillet.
Cambre 3501 a l' écart très calmes , hôtel magnifique , propre,
personnelle charment , nourriture très bonne ,animateurs et animations super,plage et piscines bien entretenue malgré le manque de respect de certain touriste . excursion diverse au alentour, Playa del carmen a 10 minutes en taxi pour 20 dollars ne pas manqué le Coco Bongo génial.
Super voyage pour nos 25 ans de mariage. Merci a toute l’équipe du Océan maya royal .

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

On revient du Ocean Maya Royale du 7 au 21 juin. On avait réservé un bloc vue mer et malheureusement pour nous, il y avait un bâtiment juste devant notre balcon alors on voyait la mer un peu de chaque côté alors ne prenez pas la chambre 3608. Pour le reste, la chambre était assez grande avec deux lits doubles. Un grand balcon avec chaises et table. La salle de bain est grande. Sous le comptoir du lavabo, il y a une grande tablette pour ranger tous vos produits, génial !!! Beaucoup d'espace de rangement dans la chambre. Un des deux lits était neuf alors très dur et l'autre avec une bosse au centre du matelas. Le nettoyage de la chambre était fait très tard en après-midi. Une journée, à 17 h et malgré le pourboire, fait très rapidement.

Il y a 3 restos à la carte : Japonais (excellent) ... les sushis sont délicieux. Le mexicain (excellent) et le serveur Jose Manuel Perez est aux petits soins. Il est à cet hôtel depuis 12 ans alors le service à la clientèle, il connaît ça ! Gracias Jose Manuel. Finalement, le resto Italien (très bon). Les restaurants sont sans réservations ... tu y vas quand tu es prêts. Vers 20 h c'est plein alors arrivez un peu avant et vous aurez de la place. Le buffet est très bien aussi et chaque soir c'est un thème différent. Pour les déjeuner, il y a des quantités de fruits frais, mimosa, différentes sortes de fromages etc. Très varié. On nous avait dit que le vin blanc et rouge n'était pas très bon et franchement c'est vrai. Nous avons bu du rosé qui lui était excellent.

Le bar du lobby est très populaire le soir et les employé(e)s sont très sympathiques. Les deux serveuses Yovanetti et Tila sont très gentilles. Ils parlent tous anglais mais pas français.

Les jardins sont très beaux et vous remarquerez la propreté qui règne partout sur le site. Nous avons vu une maman chevreuil avec son bébé ... trop cute!!! Il n'y a pas beaucoup d'espèces d'oiseaux sur le site par contre. Si vous avez l'intention de prendre l'option Privilège, sachez que les chambres sont à côté du lobby alors assez loin de la plage. Ils ont une section réservé à la plage et une section au buffet. Pour la différence de prix pour cet option, je ne crois pas que ça vaille la peine.

C'est vrai que la plage n'est pas très belle (si on compare à Playacar ou Maroma) mais il y a deux petites sections de chaque côté du trottoir de bois. Les beach boys nettoient chaque jour pour enlever les herbes et font tout pour la rendre la plus belle possible. Il y a beaucoup de palapas alors pas besoin de vous lever tôt. Les gens en général arrivaient à la plage vers 9 h 30.

Si vous voulez allez à Playa Del Carmen, il vous en coûtera 20 $ en taxi. On est allé au Wal-Mart. Il est très grand et ils y vendent le l'alcool et du vin. Les chips sont 2$ au lieu de 7$ dans les autres magasins.

En résumé : La force de cet hôtel est l'excellent service des employés, la nourriture et la beauté du site. Si la plage n'est pas votre priorité alors je vous recommande grandement cet hôtel.

Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai adoré mon séjour. Endroit magnifique et propre. Nourriture excellente et service attentionné. Wow! Impossible d'avoir mieux pour le prix! :D Je recommande sans hésiter! De plus, plusieurs activités de disponibles à proximité!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

sejour de 10j
formule all inclusive
chambre tres spacieuse avec une attention différente chaque jour laissée dans la chambre
mini bar au top
salle de bain impeccable avec grande douche italienne
différentes piscines superbes
plage idem avec service top même là !
personnel tres serviable et attentionné
différents restaurants tous sympas (mexicain, italien, chinois au bord de la piscine, steack house au bord de la plage avec un décor raffiné idem pour le restaurant de poissons et
en plus un restaurant buffet.
Spa un peu cher mais ..... il faut y aller !

Rien à redire au contraire .... à recommander vivement !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chéreng, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous revenons de notre lune de miel dans cet hôtel, très satisfaits du lieu et de la propreté.
Le service est quant à lui parfait, avec un personnel très souriant et serviable. Si l'on ne fait pas l'effort de parler anglais comme j'ai pu le voir sur certains commentaires, cela est certain qu'il doit être difficile de se faire comprendre...mais bon les dictionnaires de traduction existent pour info !! lol...la plage et les piscines étaient bien entretenues quant aux repas ils étaient excellents, mention particulière au japonais !!
Les chambres spacieuses avec grand lit, très propres, minibar et room service inclus...le top !!
Les animations sont sympas en restants discrètes pour ceux qu'ils ne veulent pas y participer
Le petit plus hôtel réservé aux adultes...calme garanti !!
En tant qu'agent de voyages, je vous recommande sans hésiter cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hôtel se veut "grande classe" mais n'est pas à la hauteur.
L'accueil laisse à désirer quant au fait d'accueillir toutes nationalités mais si vous ne parlez que français, il sera très difficile d'avoir un interlocuteur.
Au niveau des animations, idem quant à la barrière de la langue d'autant plus que le personnel ne fait aucun effort.
Il est vrai qu'il ne faut pas y aller pour la plage car elle est quasi inexistante cependant il est regrettable de faire cet hôtel quand vous avez vu les plages alentours et ce que vous loupez.
La nourriture est en revanche très variée et excellente.
Le climat quant à lui au top mais ne doit rien à cet hôtel.
En résumé, je signerais de nouveau pour le Mexique mais pas dans cet hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils veulent nous faire croire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 52 sur 204 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 426 avis
The Royal Haciendas, All Inclusive, All Suites Resort
The Royal Haciendas, All Inclusi...
N° 36 sur 204 à Playa del Carmen
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 204 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 127 avis

Vous connaissez Ocean Maya Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°33 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen
Riviera Maya Ocean Coral