“séjour” 4 5 étoiles

Ocean Maya Royale
Province de Liège, Belgique
“séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

15 jours ds cet hôtel réservé aux adultes. Hôtel très agréable. Personnel de chambres, de plages, de restaurants, de bars tjs souriants, tjs serviables , tjs à l'écoute pour vous satisfaire(tila, carolina, jorge, oscar, alfredo, etc impossible de tous les nommer). Les jardins sont superbes avec découverte d'animaux en liberté (koatis, iguanes, autres). La plage blancheest très propre avec respect nature (mangrove) et possibilité de faire ballades mais nettement mieux en se dirigeant vers la droite lorsqu'on regarde cette merveilleuse mer des caraîbes dont la mer est chaude mais le sable reste plutôt froid du moins au mois d'août dommage trop peu de personnel pour vous permettre de vous désaltérer sur cette plage. Ay niveau des restos, le normal hacienda avec buffet (mais manque de variétés), le mexicain près des piscines, le japonais (pas aller) et le merveilleux italien près de la plage ouvert uniquement le soir (parrfait)......les seuls bémols si besoin est: le non respect par la clientèle de la tenue vestimentaire pour le soir et les chefs de salle ne disent rien, le vin à table (pas bon du tout),
Une cheffe à l'hacienda (Mama....) un vrai cerbère!. dans l'ensemble un séjour superbe......

Astuce pour la chambre : si vous désirez séjourner là bas, prenez des chambres avec vue mer plus calmes ...encore.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les deux semaines passées dans l'hôtel étaient parfaites, le personnel est souriant, agréable, sincère. Les animateurs, Giovanni, Anny, Carmen, Poncho, Jess, sont juste excellents (les deux derniers que nous avons pu côtoyé seulement les deux derniers jours, Arturo et Tabatha, semblent l'être tout autant). Un grand merci également à Daniel (barman de la piscine) et Gildardo (barman du hall), qui sont courageux, ne se plaignent jamais alors qu'ils sont au top toute la journée, et toujours souriants et chaleureux. C'est bien à ce personnel et ces animateurs que nous devons (en plus du paysage paradisiaque) ces deux semaines parfaites, si c'était à refaire ça serait sans hésiter. Bizarrement, la barrière de la langue ne nous a pas causé trop de soucis, et cela a même apporté un certain charme ! Les animations et spectacles étaient également géniaux, à ne pas manquer, l'ambiance d'après spectacle est également très agréable. Les rencontres qui se forment autour du bar et ses fameuses tequilas sont inoubliables (sauf si abus de la tequila !). C'est un cadre qu'on ne pourrait pas trouver dans la vie de tous les jours, le simple fait de dire Holà à tout le monde et de recevoir un sourire en échange fait qu'on ne peut qu'être de bonne humeur. Encore un grand merci à tous !!! (Anny je t'aime !)

Astuce pour la chambre : Prenez la suite que vous voulez, de toute façon vous n'y serez que pour dormir ! Proche du hall...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passés deux semaines a l'océan maya au mois d aout .notre séjour s' est agréablement bien passe magnifique jardin très bien fleuri avec des koati et des iguannes.la propreté des chambres propres et la nuit très calme. Le restaurant italien délicieux et raffine avec un service au top merci à Oscar et son équipe.le restaurant japonnais et super .Le petit déjeuner est très bien garnis. Les activités et les animateurs sont toujours au top du top merci à Carmen Giovanni Anny et Pancho pour tout ce qu ils font. Ils sont magnifique et sont toujours souriant. pour ses fabuleuse vacances. Leur spectacle le soir au thèatre toujours avec professionnalisme. ( j'ai kiffé le show hip hop ....loooll ) tout le staff me reconnaitra je suis mister chalalala ahahhahahah biz . Je reviendrai dans cette hotel sans hésiter merci. Un petit coucou à Jacob le serveur de la piscine. aie aie aie aie au top tes cocktails. C'est un peu grace a toi et ta tequila que mes vacances se sont aussi bien passés !!!!!

Astuce pour la chambre : 3501 pres de tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes allez a Océan Maya en Avril 2013
le site est super beau, beau sentier belle ambiance
la végétation est belle,le site est propre et les chambres aussi,
les restaurants sont tous bons, en somme nous avons adorer
cette endroit mais très déçu de la plage très petites et il
avait plein d'algues dans l'eau ont ne voyait même pas nos
nos pieds dans l'eau par contre il y a une petite lagune a 10 min
de marche cette endroit était très agréable
Si pour vous la mer et la plage sont importante lorsque vous voyager
je ne le vous conseille pas

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
chenove, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous rentrons de 2 semaines à l'Océan Maya Royale. C'était magnifique. L'hôtel est situé dans un parc splendide habité par des iguanes et des koati qui sont de gentilles petites bestioles. Les chambres sont superbes et bien équipées. L'hôtel est d'une propreté impeccable. Le personnel est d'une gentillesse inimaginable que ce soit eu restaurant ou partout ailleurs dans l'^hôtel. Nous remercions d'ailleurs Alfredo, Yiovanetti et Tina, nos serveurs qui ont contribué au bon déroulement de notre séjour. Les activités et spectacles étaient d'une très bonne qualité effectués par une équipe d'animation des plus sympathique et nous remercions chaleureusement Giovanni, Anny, Carmen, Poncho et Jiovanitto qui nous ont laissé un souvenir inoubliable. Le petit noir se situe au niveau des excursions proposées par l'hôtel qui sont relativement onéreuses. Mais vous pourrez facilement trouver des tours operator nettement moins cher à Playa del Carmen. La nourriture est très bonne, très variée et bien cuisinée. Un petit plus pour les restaurants Japonais et italien avec un service excellent. Ces vacances furent inoubliables et nous laissent des souvenirs plein la tête. En un mot MAGNIFIQUE. A faire absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel..... et nous voudrions déjà y repartir! Ambiance chaleureuse, personnel ultra sympathique, restaurants succulents, propreté des lieux extrême... la perfection ou presque! Nous avions les chambres ''ocean view'' 1201 et 1202.... extraordinaire! La mer à 15 pas, la piscine à 10 pas et le pool bar à 17 pas... Lieux parfait pour relaxer sans avoir des vendeurs harcelants après vous toute la journée! Pas de club le soir mais près de Playa del Carmen... Et que dire des repas, nous vous conseillons fortement d'aller voir nos amigos du restaurant La dolce vita (resto italien) Vianney, Oscar, Jose, Jorge vous offrirons un service et un repas digne des plus grand restaurants!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous arrivons d'une semaine au Ocean Maya Royal, un pur bonheur!!! Un site incroyable, belle plage, superbes piscines, beaucoup d'activités, un site et des chambres d'une très grande propreté. Le personnel est d'une grande amabilité et disponibilité. J'y retournerai surement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 51 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 415 avis
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 44 sur 210 à Playa del Carmen
IBEROSTAR Paraíso Del Mar
IBEROSTAR Paraíso Del Mar
N° 7 sur 10 à Playa Paraiso
4.0 5 étoiles 4 100 avis

Vous connaissez Ocean Maya Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°33 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen
Riviera Maya Ocean Coral