“4 étoiles pour relaxation”

Ocean Maya Royale
Edmundston, Canada
“4 étoiles pour relaxation”
Avis écrit le 10 novembre 2013

un resort relaxant, nourriture bonne(ok), musique pas bonne à la piscine et les activités ont besoin de prendre du mieux, team d'activité vraiment pas bon so sortez du resort pour avoir du fun, et les employés du resort sont comme des robots sans sourire sauf un des gars dans la piscine qui nous fait jouer du ballon vollant. c'est définitivement le plus propre resort alentour et la plage est la plus belle et propre pour le temps de l'année... toutes les plages voisines sont vraiment pas belle, voir scrap. c'est vraiment une super belle place pour les gens qui font des excursions hors resort. et les piscines sont belles, chaudes et propres, les horaires de bar et resto sont pas bonne et les bar tender sont plate et sans sourire même avec ben du tip... le volume sonore des spectacles est toujours trop fort au point de distorsionner. Vous n'aurez pas de connections personnels avec un employer au point de vouloir vous souvenir de son nom toute la semaine. le trottoir du bloc 31## n'est jamais sec, toujours inondé d’eau souillée, ne soyez pas effrayé par le coati, il sont très gentils tout comme les autres animaux et lézard, la salsa comme au canada n'existe pas sur ce "resort", la sauce a spaghetti non plus. l’équipe d'animation ne sont pas à la hauteur et/ou sont limité pour un public plus âgé, la musique électro dance toute pareil n'est pas bonne. Mon conseil, allez y pour vous baigner et vous reposer, mais sortez du "resort" pour avoir du fun.

Astuce pour la chambre : peut-être que les v.i.p. reçoivent un meilleur traitement...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ocean maya quelle belle découverte ,séjourné 10 jours du 25 oct au 4 nov en couple premier endroit ou le hall d,entrée a l,intérieur est complètement non-fumeur ,ceux -ci sont a l,extérieur et même des diffuseurs d,odeurs sont au rendez vous pour agrémenter nos moments relaxes dans le lobby.Personnel très attachants notamment jorge casanova ,selene ,vincente ,et andres médina tous aussi gentil et professionnels .Jardins superbes ,repas du buffet varié et complet pour tous les goûts .Propreté exeptionnelle autant dans les chambres qu,a l,extérieur ,et les resto parfaits .Hasta la proxima anos pour sûr merci pour tout .
Réal et Suzanne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny
Avis écrit le 29 octobre 2013

de retour du ocean maya royale le26 octobre 2013, j'ai séjourné a cette hôtel 2 semaines je dois avouer que je suis un peu déçus . Certes le site est magnifique les jardins superbes et la propreté de l'hôtel est très bien . je voyage 3 fois par année et pour le Mexique j'ai connus mieux .Avant de choisir cette hôtel j'ai lu les commentaires des voyageurs , wow je me suis dit il n'y a pas de commentaires négatifs alors je me suis dit que cette hôtel doit être exceptionnel , mais non un peu décevante pour la riviera Maya . le buffet est un buffet de Cuba d'une hôtel moyenne 4étoiles ,nous savon tous que les buffet sont recyclé pour minimiser les pertes ,mais trop c'est trop 4 a 5 choix de salades tous avec du poulet ou un autre jour tous avec du bœuf si il y a eu du bœuf au menu la veille quelque fois le poulet était bon souvent trop cuit ultra sec le bœuf a évité il est toujours froid et tres coriace j'ai retourné 2 fois du poisson qui goutait l'ammoniac , les soupes sont excellentes les crevettes aussi nous en avons eu une seul fois en 2 semaines de plus il n'y a jamais d'assiettes disponibles parfois il faut attendre jusqu'à 5 minutes pour s'en procurer une. le service est mieux fait par le personnel masculin que féminin même avec pourboire a tout les jours
entre autre Alfredo était le meilleur ,le plus attentif .

les déjeunés était très bien
le restaurant japonais nourriture froide a deux reprises j,ai retourné mon assiette les deux fois sushi ben ordinaire .
restaurant italien est le meilleur pâte cuite a la perfection sauce savoureuse entrée de carpaccio
succulent j'ai passer plus d'une semaine a ce resto pour mon souper du soir le serveur Oscar est très attentif et le service est bien meilleur que le buffet
plage petite mais je le savais très propre le sel hic est que les gens nourrissent les poissons alors quand vous entrez dans l'eau les poissons et pas des petits au moins 1 pied de long ce précipite sur vous tant mieux si vous aimer les poissons moi non .

les coati genre de petit raton laveur sont bien familier ils montent sur vous si vous les éloignés pas il sont tenaces si vous n'aimez pas ce genre de bestiole vaut mieux éviter cette hôtel ca peut être très vite héritant
en général c'est un hôtel correct pour le repos de plus il n'y a pas d'enfants hôtel très calme mais décevante coté bouffe j'ai mieux apprécier l'Hotel princesse ou catalonia yucatan que l'ocean Maya royale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2013

2e visite au Ocean Maya Royale et toujours aussi contente. J'ai voyagé avec une amie qui ne cessait de me dire: c'est propre, c'est bon, les gens sont sympas. Il a fait très chaud et la mer et la piscine étaient vraiment chaudes, au environ de 86-90°F... Ils nous ont même servi des popsicles une journée où l'humidex avoisinait les 45°C. La bouffe toujours aussi bonne, des crevettes presque à tous les jours. Les drinks, toujours fait à la demande donc frais. Les gens essaient de parler français, à maintes reprises on nous demandait comment dire certains mots ou expressions en français. La mer était belle et le sable beau et propre. On voyait très bien les poissons en plongée en apnée, allez près des cordages et vis à vis des lits privilèges, il y a comme des brises lames recouverts d'algues et vous verrez une belle variété de poissons.
Attention aux moustiques, contrairement à avril, il y avait plus de moustiques, donc n'oubliez pas votre chasse-moustique (même s'ils arrosent régulièrement). Nous avons également au des piqûres de puces de sable (que nous n'avions pas eu en avril) donc rincez-vous bien à la sortie de la plage pour bien enlever le sable collé: problème probablement dû à la température ou l'humidité. Mon amie découvrait un endroit pour adultes seulement pour la 1ere fois et elle a bien apprécié la tranquilité et le calme sans enfant (même si nous sommes grand-mères).
Je suis prête pour une 3e visite donc je vous le conseilles toujours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
neuville les dieppe
Avis écrit le 14 octobre 2013

l'hôtel Océan Maya Royale est très agréable, nous avons été surpris d'avoir une chambre directement sur la plage; tout près de la piscine au rez de chaussée; dans de beaux jardins extrêmement bien entretenus. Restaurant : rien à dire, les serveurs très souriants, heureux de pouvoir nous rendre service; le personnel au top ! un petit plus pour le saxophoniste john TALIN, avec qui nous avons particulièrement sympathisé, dommage que nous n'ayons pas pu lui dire au revoir; (un petit coucou de la part d'Evelyne, la monitrice auto école et Patrick) je sais qu''il regarde les avis de TRIP ADVISOR, nous avons tardé pour mettre ce mot; le seul bémol c'est que nous étions loin de PLAYA DEL CARMEN, peut être 12 aou 15 kms et il fallait toujours prendre le taxi coût : 15 € aller et 15 € retour, nous n'avons pas loué de voiture car cela nous a été déconseillé. Nous avons fait quelques excursions et beaucoup marché sur la plage. j'allais oublié, les spectacles du soir, chapeau à tous ! très bons spectacles; Nous y sommes restés 15 jours, nous avons apprécié, les personnes et l'environnement ! très bon séjour.

Astuce pour la chambre : BLOC 12 AU REZ DE CHAUSSEE, une belle terrasse, et surtout les pieds dans l'eau et face à la pis...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

15 jours ds cet hôtel réservé aux adultes. Hôtel très agréable. Personnel de chambres, de plages, de restaurants, de bars tjs souriants, tjs serviables , tjs à l'écoute pour vous satisfaire(tila, carolina, jorge, oscar, alfredo, etc impossible de tous les nommer). Les jardins sont superbes avec découverte d'animaux en liberté (koatis, iguanes, autres). La plage blancheest très propre avec respect nature (mangrove) et possibilité de faire ballades mais nettement mieux en se dirigeant vers la droite lorsqu'on regarde cette merveilleuse mer des caraîbes dont la mer est chaude mais le sable reste plutôt froid du moins au mois d'août dommage trop peu de personnel pour vous permettre de vous désaltérer sur cette plage. Ay niveau des restos, le normal hacienda avec buffet (mais manque de variétés), le mexicain près des piscines, le japonais (pas aller) et le merveilleux italien près de la plage ouvert uniquement le soir (parrfait)......les seuls bémols si besoin est: le non respect par la clientèle de la tenue vestimentaire pour le soir et les chefs de salle ne disent rien, le vin à table (pas bon du tout),
Une cheffe à l'hacienda (Mama....) un vrai cerbère!. dans l'ensemble un séjour superbe......

Astuce pour la chambre : si vous désirez séjourner là bas, prenez des chambres avec vue mer plus calmes ...encore.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 31 août 2013

Les deux semaines passées dans l'hôtel étaient parfaites, le personnel est souriant, agréable, sincère. Les animateurs, Giovanni, Anny, Carmen, Poncho, Jess, sont juste excellents (les deux derniers que nous avons pu côtoyé seulement les deux derniers jours, Arturo et Tabatha, semblent l'être tout autant). Un grand merci également à Daniel (barman de la piscine) et Gildardo (barman du hall), qui sont courageux, ne se plaignent jamais alors qu'ils sont au top toute la journée, et toujours souriants et chaleureux. C'est bien à ce personnel et ces animateurs que nous devons (en plus du paysage paradisiaque) ces deux semaines parfaites, si c'était à refaire ça serait sans hésiter. Bizarrement, la barrière de la langue ne nous a pas causé trop de soucis, et cela a même apporté un certain charme ! Les animations et spectacles étaient également géniaux, à ne pas manquer, l'ambiance d'après spectacle est également très agréable. Les rencontres qui se forment autour du bar et ses fameuses tequilas sont inoubliables (sauf si abus de la tequila !). C'est un cadre qu'on ne pourrait pas trouver dans la vie de tous les jours, le simple fait de dire Holà à tout le monde et de recevoir un sourire en échange fait qu'on ne peut qu'être de bonne humeur. Encore un grand merci à tous !!! (Anny je t'aime !)

Astuce pour la chambre : Prenez la suite que vous voulez, de toute façon vous n'y serez que pour dormir ! Proche du hall...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 56 sur 213 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 48 sur 213 à Playa del Carmen
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 26 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Maya Royale ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°51 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Ocean Coral
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen