“VOYAGE DE RÊVE” 5 5 étoiles

Ocean Maya Royale
Shawinigan, Canada
“VOYAGE DE RÊVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

je reviens (18 décembre) du Mexique, à l'hotel OCEAN MAYA ROYALE. un service impeccable

propreté, nourriture et tranquillité inespéré. Le service est digne de ces 5 étoiles et plus

. Les chambres sont d'une belle grandeur, propre et moderne. Le fait que se soit un hôtel

pour adulte, il règne un atmosphère de tranquillité. Ne manqué pas ces vacances des plus

reposante. Murielle

propre.Tout est selon nos désirs, sauf la plage est petite, mais les chaises et parasols en

abondances, le personnel toujours très polit. Un tout superbe pour des vacances réussit.

Astuce pour la chambre : Pres des piscine et de la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Les + : Très bel hotel moderne très bien entretenu en exterieur comme en interieur ; le personnel est aux petits soins ; les prix des souvenirs ne sont pas excessifs ; bonne situation géographique (proche de Tulum)
Les - : Les extras sont très chers (jet ski, catamaran etc...) ; l'hôtel n'y est pour rien mais il y a beaucoup d'américains ce qui fait que vous n'êtes plus au Mexique du tout... ; la nourriture est de basse qualité dans les 4 restaurants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel superbe ,les chambres se situent dans un parc fleuri, et sont très calmes la nuit ,lit confortable de 2 m . Tous les soirs l'hôtel offre un spectacle professionnel,différent chaque jour, personnel souriant toujours prêt à répondre aux demandes des clients . Buffets somptueux,cuisine extra ,on peut choisir sa viande ou son poisson il est grillé devant vous .Dans le parc de cet hôtel, il y a des petits animaux bien sympathiques ,des coatis, qui viennent dire bonjour près de votre terrasse le matin Nous avons même eu droit à la visite de 2 biches...le taxi pour aller à Playa del Carmen coute enriron 12€ . Température début décembre 29 degrés .

Astuce pour la chambre : Chambres standarts superbes . les chambres privilèges sont encore plus grandes mais pas mieux située...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS FR
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je n'ai pas mis excellent car à mon avis l'excellence n'existe pas, mais cet hôtel même s'il n'offre pas les mêmes prestations que le Sirenis Tullum (par exemple) dans lequel nous avions un jacuzzi deux places dans la chambre, est très largement supérieur au Blue Bay situé juste à coté et dans lequel nous avions séjourné en mai 2012.
Les avantages de cet hôtel résident principalement :
- dans la gentillesse de son personnel et pour nous en particulier Jema, Alberto, Isabel pour les restaurants,
- Jaime et Mariana pour le SPA.
- la personne qui faisait notre chambre (mais malheureusement nous ne l'avons pas vue très souvent car nous étions à la plage ou en excursions lorsqu'elle faisait la chambre "2502")
- La nourriture qui est très bonne pour une nourriture All-inclusive. En effet nous avons eu l'agréable surprise d'avoir pendant quinze jours, une nourriture très variée avec pratiquement deux à trois plats nouveaux chaque jour et une décorration changée chaque jour au restaurant principal (si vous y allez, pretez attention aux sculptures faites avec des pastèques et parfois avec des blocs de glace)
- Cet hôtel est à taille humaine, ce qui veut dire qu'on est pas du tout perdu en arrivant (et de toutes façons, si par hasard vous vous perdiez il vous suffirait de demander à n'importe quelle personne faisant partie du personnel de l'hôtel et vous auriez de l'aide avec en plus le sourire).
- Au niveau de la propreté il n'y a rien à redire, tout est parfait. Il y a une petite mangrove dans l'hôtel et chaque jour un employé passe et pulvérise un nuage anti-moustiques (c'est la première fois que mon épouse n'est pas obligée d'utiliser ses propres produits anti-moustiques le soir).
Notre chambre était très propre et fait extraordinaire, nous n'avons jamais manqué de serviettes dans la salle de bains. Deux grands draps de bain par personnes (parfois même un drap supplémentaire lorsque nous le demandions) petites serviettes, petits essuis mains/visage, recomplètement journalier de shampoings, gel douche, lait corporel etc....Je sais que cela peut paraitre surprenant que je le note, mais voyageant deux fois par an dans les Caraïbes (mai et novembre) nous n'avons pas toujours eu ces prestations là, même dans des 5 étoiles.
- Le refrigérateur de la chambre et le nécessaire à café recomplété chaque jours sans aucun oubli méritent également d'être mentionné.
- L'animation le soir est très agréable et surtout faite par de véritables artistes (le spectacle "historique Maya" nous a vraiment plu)
- L'animation musicale ? c'est le travail du John Talin. Saxophoniste flutiste, qui vous jouera le matin au petit déjeuner, le midi et le soir ses mélodies et viendra près de votre table vous interpréter d'agréables morceaux.
- Le SPA :
Ce SPA ne possède pas de piscine à jets, mais deux jacuzzi sur le grand balcon extérieur. par contre il possède une suffisamment de cabines de massage pour que vous trouviez votre bonheur entre les mains des masseurs et des masseuses qui ne sont pas des amateurs mais bien des professionnels qui seront à votre écoute pour dénouer vos muscles engourdis après les 10h30 de vol ou vous appliquer un traitement "après-soleil" car n'oubliez pas que le soleil Mexicain est là même quand il est légèrement caché par les nuages :-))
Concernant ce SPA il y a deux personnes que nous avons particulièrement appréciées :
- JAIME qui parle parfaitement le Français et qui vous aidera pour mieux comprendre les services offerts au SPA. De plus, Jaime est d'une courtoisie et d'une politesse qui ne peuvent que le faire apprécier.
- MARIANA, qui connait vraiment son affaire et qui vous conseillera au mieux (en Espagnol ou en Anglais qu'elle maitrise parfaitement). Mariana a conseillé à mon épouse une scéance de réflexologie et mon épouse n'a eu qu'à s'en féliciter, de plus elle est vraiment à votre écoute.

Les moins.
Les moins ne sont pas le fait direct de l'hôtel mais de la plage elle même qui n'est pas formidable (mais l'hotel n'y est pour rien).
En effet il y a beaucoup d'algues et l'eau n'est pas du bleu qu'on peut attendre de l'eau des Caraïbes.
Si vous allez au Mexique simplement pour du "farniente" et des baignades ce n'est peut-être pas le meilleur coin et i vaudra mieux descendre un peu vers Tullum.
Si vous allez au Mexique pour aller également visiter (ce qui est souvent le cas) alors cet hôtel est parfait.
Les visites : Chitchen-Itza bien entendu, Coba, Tullum et surtout Ek-Ballam si vous pouvez sont à ne pas rater.
X-Caret est également à faire et énumérer toutes les belles choses que nous avons vues serait trop long, mais ne ratez pas le merveilleux spectacle Maya/Mexicain en soirée.

Je pense avoir terminé ce post que j'espère le plus complet possible et voudrais simplement avant de cloturer remercier encore une fois ces personnes que nous avons vraiment appréciées lors de notre séjour.
Merci Jema, merci Alberto, Merci Isabel, Merci Jaime, merci Mariana, l'hôtel était très bien et vous, vous avez fait de notre séjour un merveilleux souvenir.
C'était pour nous la première fois dans un hôtel de la chaine H10 mais il est certain que ça ne sera pas la dernière grace à ces personnes.
Luc et Marie-Christine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien. Nous étions à la chambre 2502 avec un grand lit que nous avions deman...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Johnville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjournés à l'Océan Maya Royale et nous sommes enchantés de notres séjour! Était au rendez-vous, la propreté, bonne bouffe très diversifiée, le service impéccable et la témpérature au rendez-vous!! Quoi demander de plus. Bien entendu, il y a toujours des différences avec chez nous... mais si nous ne sommes pas prêt à vivre des changements et bien vaut mieux rester chez nous. C'est notre 3e voyage cette année et possiblement le 8e depuis février 2010 et ça été vraiment un des plus beau mise à part le Gran Bahia Principe de la Jamaique, l'Ocean Maya Royale prend le 2e rand dans notre coeur! Nous y retournerons sûrement. Salutation à l'incroyable et efficafe Giovannety du Lobby bar, la gentille Tela aussi du Lobby bar, du buffet Vicente et Selene ainsi que David. De plus, il ne faut pas oublier Antonio au bar de la piscine du El Charro. Bref, nous avons passés un séjour parfait avec du personnel très attentionné à toute nos moindres de petites demandes, rien de négatif à redire. Le seul point que vous devez retenir c'est que ce n'est pas les plages de Punta Cana mais au moins celle de l'Océan Maya est propre et on s'y sent bien!! Bonnes Vacances et n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 18 chambre 1806. Centré entre plage et lobby, un bon choix!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Edmundston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

un resort relaxant, nourriture bonne(ok), musique pas bonne à la piscine et les activités ont besoin de prendre du mieux, team d'activité vraiment pas bon so sortez du resort pour avoir du fun, et les employés du resort sont comme des robots sans sourire sauf un des gars dans la piscine qui nous fait jouer du ballon vollant. c'est définitivement le plus propre resort alentour et la plage est la plus belle et propre pour le temps de l'année... toutes les plages voisines sont vraiment pas belle, voir scrap. c'est vraiment une super belle place pour les gens qui font des excursions hors resort. et les piscines sont belles, chaudes et propres, les horaires de bar et resto sont pas bonne et les bar tender sont plate et sans sourire même avec ben du tip... le volume sonore des spectacles est toujours trop fort au point de distorsionner. Vous n'aurez pas de connections personnels avec un employer au point de vouloir vous souvenir de son nom toute la semaine. le trottoir du bloc 31## n'est jamais sec, toujours inondé d’eau souillée, ne soyez pas effrayé par le coati, il sont très gentils tout comme les autres animaux et lézard, la salsa comme au canada n'existe pas sur ce "resort", la sauce a spaghetti non plus. l’équipe d'animation ne sont pas à la hauteur et/ou sont limité pour un public plus âgé, la musique électro dance toute pareil n'est pas bonne. Mon conseil, allez y pour vous baigner et vous reposer, mais sortez du "resort" pour avoir du fun.

Astuce pour la chambre : peut-être que les v.i.p. reçoivent un meilleur traitement...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ocean maya quelle belle découverte ,séjourné 10 jours du 25 oct au 4 nov en couple premier endroit ou le hall d,entrée a l,intérieur est complètement non-fumeur ,ceux -ci sont a l,extérieur et même des diffuseurs d,odeurs sont au rendez vous pour agrémenter nos moments relaxes dans le lobby.Personnel très attachants notamment jorge casanova ,selene ,vincente ,et andres médina tous aussi gentil et professionnels .Jardins superbes ,repas du buffet varié et complet pour tous les goûts .Propreté exeptionnelle autant dans les chambres qu,a l,extérieur ,et les resto parfaits .Hasta la proxima anos pour sûr merci pour tout .
Réal et Suzanne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 51 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 3 414 avis
The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa
The Royal Haciendas All Suites R...
N° 44 sur 210 à Playa del Carmen
IBEROSTAR Paraíso Del Mar
IBEROSTAR Paraíso Del Mar
N° 7 sur 10 à Playa Paraiso
4.0 5 étoiles 4 098 avis

Vous connaissez Ocean Maya Royale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°33 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°53 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen
Riviera Maya Ocean Coral