“Acceuil très chaleureux !”

Ocean Maya Royale
Chambly
“Acceuil très chaleureux !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très agréable, les employés sont d'une grande gentillesse, la nourriture est très bonne. Malgré que 3 personnes sur 4 ont été malade. Gros point négatif est l'absence de plage il était impossible de faire une baignade à la mer et ce pendant 14 jours.

Astuce pour la chambre : Les premiers blocs près de la piscine on un odeur de fausse septique vraiment désagréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Gatineau, Canada
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné au Ocean Maya Royal du 29 mars au 5 avril 2014. Nous avons adoré notre séjour.

Points positifs;
Le site est d'une propreté remarquable, les employés sont serviables, souriants et chaleureux. La nourriture au buffet est variée et pour les restos à la carte aucune réservation nécessaire. Nous avons essayé le Mexicain, le Blue Moon et le Japonais ils étaient tous excellent. Notre chambre (1706) était spacieuse et bien localisé entre le lobby et la piscine. L'équipe d'animation est géniale.

Points négatifs;
Nous avons reçu une invitation du concierge de nous présenter à son bureau le matin suivant pour obtenir un cadeau de 120$US. Pour l'obtenir nous devions accepter de nous rendre dans un autre hôtel H10 et assister à une présentation de 90mins. Le hic est qu'après la présentation ils vous amène dans une lounge où ils essaient de nous vendre des programmes à un prix exorbitant. Ce qui fait que la présentation a duré 4hrs.

Si comme nous vous aimez acheter des produits fait à la main par des artisans locaux vous serez déçu car la majorité des produits sont "made in china".

Excursions;
Nous avons fait "Tulum jungle tour" au coût de 270$US pour 2 et nous avons adoré. La journée comprenait, du snorkling, une descente en rappel dans une cenotes, du zipline, du 4X4 et la visite des ruines Maya et de l'une des plus belles plages que nous ayons vu.

Nous recommandons fortement le Ocean Maya Royale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés du 24 mars au 7avril . Tout est vraiment super , l accueil très chaleureux le resto italien est fantastique à faire absolument . Une super piscine seul petit inconvénients bcp d'algues sur la plage .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 3 avril 2014

Super belles vacances pour le mariage de notre fils. Température idéale toute la semaine du 22 mars au 29 mars 2014, soit entre 29C et 31C degrés. Grande chambre très bien située au 2e étage avec vue sur la mer. Nourriture très variée et excellente. Service impeccable et courtois. Personnel toujours souriant et même petite pointe d'humour à l'occasion. Les 2 derniers jours la plage était un peu moins accueillante car il avait beaucoup venté mais les 2 piscines étaient très propres. Très belle excursion à Tulum avec une guide qui parlait français et qui était très bien documentée sur la civilisation maya. Nous recommandons cette hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes allés au Ocean Maya Royal du 22 au 29 mars pour célébrer un mariage et faire des vacances en famille. Nous étions 28 au total.

Les plus: Hébergement super, nourriture OK et assez variée (le mexicain .... excellant!), services courtois... Merci Tila pour ton beau sourire, belle piscine, bonne animation, le site végétation superbe et bien entretenu, du côté gauche à une dizaine de minutes de marches le lagon .... c'est à voir et de l'autre côté super pour une longue marche sur la plage.

Les moins: une quinzaine de personnes du groupe ont eu la tourista .... c'était comme contagieux! les toilettes à la piscine pourraient être nettoyées plus souvent, la plage plutôt ordinaire et avec algues, pas un site fait pour un gros groupe pour la réservation de restaurant (groupe de 6 seulement et il ne prenne pas de réservation... en tipant oui!) Partout ils ont la main tendu pour un tip... pour changer des dollars en pesos un a été gourmand à la réception et pour 20$ voulait 5$ de frais, vraiment désagréable, m'enfin Il y en a d'autres qui étaient très sympathiques et étaient heureux de ce qu'on leur donnait.

Si vous faites un mariage la-bas, faites écrire tout sur papier car ils sont bons pour les extra. Nous avons du nous débattre avec eux... une chance que nous avions des écrits. Mais en bref, ce fût un super mariage et le service a été impeccable toute la soirée et la durée de la cérémonie.

Nous avons acheté les billets par TMR et la représentante Bernadette a été super pour nos activités (catamaran, Tulum )

Le beau temps était au rendez-vous et la chaleur... Un peu déçu pour ma deuxième visite au Mexique.... La première fois je suis allée au Royal à Playa Del Carmen....Top qualité en tout! Rien a voir avec le Ocean et la chaîne H10. Moi, je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Super belles vacances au Mexique! Décidément un endroit où je retournerai! Le service est exceptionnel et le personnel est courtois, chaleureux et toujours de bonne humeur. Un merci tout spécial aux très professionnels barmaid de la piscine:; Miguel, Tony, Nacho,et Daniel. Et à tous ceux qui travaillent de près ou de loin sur ce resort et qui ont à coeur le soucis du détails et une joie de vivre communicative. Quel beau voyage, nous avons très bien mangé, très bien bu et très bien dormi. Les chambres sont impeccables, propres et rénovées au goût du jour; What you see is what you get!

Astuce pour la chambre : Une chambre aux deuxième étage avec vue sur la mer, vous permettra d'apprécier davantage la beau...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous revenons tout juste d'un superbe voyage en amoureux. Tout a été à la hauteur de nos attentes et même plus.. Beaucoup de jardins luxuriants, des animaux exotiques, de superbes oiseaux.. Vu les commentaires sur la plage, nous n'avions aucune attentes mais voilà, nous avons été agréablement surpris. La plage est magnifique, trois sections différentes mais notre préférée fut celle au bout à droite. Un lit baldaquin tous jours, vraiment extraordinaire. Belle ambiance pour un voyage en amoureux. Les chambres merveilleuses entourées d'incroyables jardins tropicaux. Et le service, que dire sinon impeccable en touts points. Les restos à la carte sans réservation fut un gros plus pour nous. Notre préféré, La Dolce Vita (italien) sur le bord de la plage Wow. Un gros merci à toute l'équipe, des femmes de chambres, aux serveurs (nos préférés, les bars tender de la piscine).

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre au premier avec une belle terrasse !! Nous avons adoré nous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 58 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 5 063 avis
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 53 sur 214 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 49 sur 214 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 311 avis

Vous connaissez Ocean Maya Royale ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°34 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°51 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Ocean Coral
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen