“Ocean Maya”

Ocean Maya Royale
“Ocean Maya”
Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous sommes allés au Mexique en juillet denier. Nous étions hébergés à l'hôtel Ocean Maya. L'environnement est très agréable et parsemé d'iguanes. Ne vous attendez pas à manger mexicain, on mange américain. Sachez qu'il y a toujours du monde au Mexique. C'est la destination numéro un des américains. En juillet, bien que ce soit la saison des pluies, on peut se baigner tous les jours. Les averses sont relativement courtes.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
St-Augustin-de-Desmaures
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons adoré ce site. Les maisonnette sont super, la nourriture était bonne, le service impeccable, les chambres propres. Le seul bémol est la plage. Parfois, elle n'était pas si belle, mais on se rattrapait avec la piscine et il ne faut pas oublier que c'est le Mexique et non Cuba. Et à comparer des plages plus loin, la nôtre était belle. Bref, tout était parfait, nous avons fait un excellent voyage et en plus nous avons pu divertir les adolescents avec les excursions.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 août 2010

Beau petit site , en partant je n'aime pas le mexique mais cela c'est bien passée , la plage pas très impressionnante manque palapas (mais plage très petite ) buffet bien , personnel bien et site agréable , je n'avais pas payer cher - 1000$ donc je n'avais pas de grande attente , dans l'ensemble passer de belles vacances , j'y retournerais mais au même prix sans plus . Personnel sympatique au bar de la piscine très sympatique mais avons attendus régulièrement 10 minutes pour avoir un verre ils étaient juste 2 et avait les 2 bars, au lobby très bien , un super café , le mikes café: très bien.Attendez vous pas au full service , et super bonne bouffe car site très petit donc manque de variétés , mais je n'étais pas déçue,mais pas impressionné non plus . Allez y pour le repos ....pas vraiment animation , et pas vraiment de musique donc assez tranquille parfait pour moi et mon conjoint . Chambre refait à neuf , très propre et tranquille .Au check-in :
La chambre n'était pas prête , au lieu de me dire de revenir à 3 heures , ils nous ont fait poireauter dans le lobby pendant 3 heures , donc conseil aller à la plage et revenez seulement à 3 heures , à 40 degrés dans le lobby il fait chaud .Il ne comprenait pas pourquoi j'étais à bout , il me disait de revenir dans 30 min , et dans 20 min et dans 20 min ainsi suite .......n'attendez pas et revenez c'est moins frustrant .
Comme je dis souvent , en vacances il faut changer de beat et surtout ne pas trop s'en faire avec des trucs aussi banal .

QUÉBEC
Avis écrit le 31 juillet 2010

Personnellement, j'ai passé de très belles vacances à cet hôtel. Le personnel était accueillant et chaleureux et surtout très souriant. L'hôtel est propre et bien entrenu. Les chambres sont modernes et spacieuses, le service aux chambres a été excellent. Pas beaucoup d'animation le soir mais le jour des animateurs venaient te demander de faire du water polo ou autres activités . Pour ce qui est de la discothèque , il n'y a rien. La nourriture était très bonne , quelques fois la nourriture était la même que le soir précédent. Les trois restaurants ; mexicain , italien : je dirais correct, et puis le japonais était le meilleur, je dirais même excellent . Puis aller au grill avec le chef s'en vaut la peine. La plage était plutôt ordinaire lors dès journée plus nuageuse mais lorsqu'il faisait beau elle était quand même assez clair. Il y a beaucoup de roches et d'algues. Si vous voulez faire une excursion culturelle, je vous conseille Chichen Itza ; site archéologique sur les temples maya ; 3 heures de route mais s'en vaut le déplacement.
La place est pour les couples et la famille, il n'y a pas de célibataires avis aux intéressés(es). Ce que nous avons moins aimés c'est lorsque nous sommes allés à playa del carmen les vendeurs qui étaient très harcelants pour que nous achetions des souvenirs.

En général, je vous recommande fortement cet endroit car moi et mon copain avont été très satisfaits.Bon voyage et bonnes vacances!

Chelles, France
Avis écrit le 31 juillet 2010

magnifique séjour a l océan maya
le personnels au petits soins ,
la plage pas top c est vrai mais bon c est pas sa qui va primé sur mes vacances !!
les chambres très propre rien a dire, l animation génial équipe Thomas Cook et hôtel
la restauration top, très belle hôtel a taille humaine et tout le monde très accueillant que demandé de + allez y
fab

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2010

cet hotel,est considéré 4 etoile et demi mais je donnerais pas plus que 3 etoiles et demi et en forcant un peu 4.je voyage 2 a 3 fois par année et je sais pas trop quoi penser de cet hotel!Ce n est pas un wow mais plutot c est mieu que rien.
Dans notre chambre,a tous les jours,il manquait quelque chose.(serviettes,couvertes,savons,ect)et prenez vous de bonne heure pour appeller a la réception pour avoir la ligne.et ca si vous etes capable.
Nous avons essayé le restaurant mexicain et oh que non.je ne le recommande pas du tout.Le service est extremement long.Nous sommes arrivé a 7h et nos assiettes ont été servi seulement a 8h15 et surprise sur nos cotes levés il y avait pleins plein de poils de la vache qui restait!
le resto japonais est délicieux
le buffet est tres bien, variété,fruits frais.Mais peti bémol aucuns fruit de mer a l horizon(nous avons essayé d avoir des crevettes mais ils nous ont dit qu avec la maré noir,les friuts de mer était tres dispendieux)POUR SE QUI EST DU SERVICES AU BUFFET ils l ont pas du tout!!!nos assiettes s empillent dans le millieu de la table.Le matin je me levais moi meme pour aller chercher mon café car les serveurs etaient tous occupé a déservire les tables!
le bar pres de la piscine est pourri en fait de service.Armez vous de patience pour avoir votre breuvage!!!!!!
les piscines.Une est bien mais celle plus familial ce ne serait pas un luxe de la rénover car il manque des bouts de plastique un peu partout.

le sable de la plage est tres tres beau mais l eau de la mer ,elle, c est d autre chose.je disais a mon chum on vait voir le fleuve st-laurent aujourd hui??vous pouvez vous imaginer la couleur!!oubliez la belle eau turquoise des caraibes!mais ca je peux pas trop rien dire c e n est quand meme pas la faute de l hotel.
en quelques mots,ne payez pas plus que 800$ pour cet hotel car vous serez décu.ils pourraient se forcer quand meme un peu plus car sur la riviera maya ont s attend a un peu plus de services
ha j oubliais pour ce qui est de l animation NADA.tu ne sais meme pas c est qui les G.O

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 22 juin 2010

J'ai passé une très belle semaine...le service est excellent! Bien sûr les mexicains travaillent forts pour les pourboires, mais «premier arrivé premier servi». L'ambiance était très sympathique. Nous avons eu la chance de se retrouver à l'hotel durant une semaine un peu moins achalandée...Beaucoup d'arrivées vers la fin de la semaine et on a ressenti l'impact sur le service aux bars...Comme il n'y a pas beaucoup de bars, ils étaient dans le jus! La nourriture est bonne. Les spectacles en soirée sont bien, mais après le show, c'est mort! Le DJ et le son de la discothèque est nul, donc personne ne danse! et les animateurs disparaissent après le spectacle pour sortir a playa del carmen...Un must: aller faire un tour au coco bongo! Malade! Beaucoup d'excursions proposées...nous avons été décus par Coba. Hôtel très propre! Plage laisse a désirer...Beaucoup de québécois pendant notre séjour! En somme nous avons adoré!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 53 sur 209 à Playa del Carmen
Platinum Yucatán Princess All Suites & Spa Resort
Platinum Yucatán Princess All Su...
N° 59 sur 209 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 44 sur 209 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 39 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Ocean Maya Royale ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Maya Royale

N°35 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°37 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°51 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Maya Royale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Maya Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Maya Hotel
Hotel Ocean Maya Royale Playa Del Carmen