“Super vacance a XCARET”

Occidental at Xcaret Destination
Avis publié : 19 mars 2012

Voyager la semaine du 29 janvier2011 avec 3 amies. Absolument rien a redire de cet endroit a part que la plage est petite. Le service est impeccable que ce soit a la plage ou a l'hotel on a pas a attendre pour se faire servir. La nourriture aussi est tres bonne que ce soit au buffet ou aux restos a la carte, L'italien et le Thai sont delicieux mais il parrait que le Steak House est super bon mais nous sommes allees 2 fois au Thai. Les chambres sont grandes et spacieuses. Oui c'est un endroit que nous allons retournees.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mars 2012

hotel tres propre . on mange tres bien, personnel tres chaleureux, de toute beauté tout est impecable!!!! petit bémol pour la petite plage mais tout le reste compense! et 10 min seulement de playa del carmen!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

We chose the Royal Club and don't regret it! We had our own check-in office with a drink at arrival. The food was excellent, the room was big, with towels changed twice a day! Access to internet illimited. We had our own pool with a lot of chairs and quiet music, and also beds near the sea. We only tried one restaurant, Oriental, because we preferred the Royal Club restaurant. Nous avons choisi le Royal Club and ne l'avons pas regretté! Nous avions notre propre bureau d'enregistrement avec un drink à l'arrivée. La nourriture était excellente, la chambre très grande avec les serviettes changées 2 fois par jour! L'accès à internet illimité. Nous avions notre propre piscine avec beaucoup de chaises et de la musique relaxe, et des lits près de la mer. Nous avons essayé un seul restaurant, l'oriental, parce que nous préférions le restaurant du Royal Club.

Astuce pour la chambre : Choose the Royal Club! Choisir le Royal Club!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Nous revenons il y a quelques heures a peine. La bouffe, les restos à la carte... surtout le mexicain étaient parfais. Sans oublier le service la propreté, le personnel... touts très bien. Chambre un peu serre pour 2 adultes 1 ado et un enfant (deux lits doubles)... j'avoue pas avoir vérifier à la réservation s'il avait d'autre option comme des lits queen.

Un décor pour prendre des tonne de photos à même le resort... Prévoyez plusieurs cartes mémoire.

A 600 mètre exactement du merveilleux parc XCARET... vous DEVEZ aller le voir... le spectacle de 18h avec service de souper sur place en option que nous avons pris en valait le cout.

Le moins bon point:

Comme vous le lirez sur plusieurs commentaires : la plage... trop petit pour la quantité de chambre et fait de main d'homme... (peu ou pas de vague). Soyer la très très tôt pour avoir une ou des chaises ou très très très très tôt pour avoir un lit de plage

Ont ma offert une visite du Royal Club en retours des surprises t-shirts, casquettes, coupons de taxi pour Playa del carmen et sac de plage... WOW.... si vous avez une après midi a perde go... ( je savais bien qu'il s"agissait de marketing mes ma curiosité a pris le dessus) il vous disent que cela peu prendre jusqu'à 90 minute,,, près de 3h pour essayer de me vendre et membership de plus de 30 mille $ valide pour 25 ans... (genre de location de condo) je vous donnerai pas les détails ici... mes si sa vous intéresse aller perdre votre temps et surtout faite le calcule de tout les frais supplémentaires qu'il vous expliquerons et vous verrez vous même que le réel économie est très mince... surtout avec leur multiples conditions.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

première expérience mexicaine ! wow ! la bouffe est super ! le site très bien entretenus.
tout est nickel ! les restos à la cartes sont bien. surtout le mexicain.
la mini plage est très décevante. je n'y retournerais pas pour la plage....
mais tout le reste est o.k.
il faut un bon sens de l'orientation !! ;)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Hotel très beau, belle végétation partout sur le site, propre, personnel sympathique et souriant, très bon service à quelques exceptions près, plage modeste dans un lagon donc pas de vagues mais de jolis poissons, pas trop la guerre pour les chaises longues, service des cocktails si on est trop paresseux pour se rendre au bar. Bien situé juste à côté de XCaret le parc, activité à faire absolument car complet : architecture, histoire, botanique, baignade avec un super show en soirée. Pas trop loin de Playa del Carmen et Tulum si ça vous tente d'y aller une demi-journée, faisable en taxi pour pas trop cher. Point faible, buffet pourrait être un peu plus élaboré mais on trouve quand même des choses bien mais surtout le vin est à changer et apprendre à faire des pâtes mangeables serait un plus. Restaurants à la carte un peu mieux. Sortie au Coco Bongo à Playa vaut la peine aussi. si vous restez jusqu'à la fin vous rentrerez à 4 ou 5 heures du matin donc peut-être pas la veille de votre départ! J'étais dans la section VIP car je n'ai plus 20 ans donc à la mezzanine assise sur un tabouret avec notre petite table privée et un serveur attentionné (pas de file d'attente en arrivant et toilette pour VIP aussi donc pas de file non plus) et une vue complète sur le show. Si vous êtes jeunes et avez le goût de danser allez en bas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

EXCEPTIONNEL !!!!!! satisfaction garantie, et SURTOUT, faite la rancontre du représentant MARCO'S situé au bloc # 20 parle français et très avenant et très dévoué...

Astuce pour la chambre : tres tres propre et tres rapide sur petites anomalies a regler...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple