“Pour les amoureux de la nature et la vegetation!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Occidental at Xcaret Destination

Occidental at Xcaret Destination
Laval, Quebec, Canada
“Pour les amoureux de la nature et la vegetation!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Site merveilleux de la première seconde ou l'on arrive a la dernière. Le lobby est impressionnant tout est construit en hauteur c'est immense. Beaucoup de végétation partout sur le site c'est comme si on se sentait dans la jungle! Des perroquets sont sur leurs perchoirs durant le jour dans le lobby, on peux y voir des iguanes sur les chemins, des petites salamandres dans les arbres, des coatis en route vers la plage qui aiment être nourris de bananes!
Le buffet est bon mais pas de WOW, on y trouve toujours des choses qu'on aime mais le problème c'est que ca se répète tous les jours. Les restos a la cartes sont bons aussi tout dépend ce que vous prenez moi j'ai tout aimé mes assiettes.
J'avais amené du chasse-moustique et je n'ai jamais eu à le sortir! C'est surprenant vu l'environnement je m'étais préparée mentalement à affronter des bibittes mais RIEN! heureusement.

Les seuls points négatifs à mon avis sont le manque de chaises partout. Ne pensez pas vous lever a 9h, aller déjeuner et vous installer après. Vous devez allez tôt vous réserver des chaises longues avec vos serviettes dessus sinon tout est prit! On est allé dans la période des fêtes je sais pas si dans d'autres périodes il y a des chaises disponibles...
La plage est petite mais l'espace pour nager et s'y baigner est suffisant! Je m'attendais à plus petit mais on a pas besoin de plus un coup dans l'eau! Beaucoup de poissons comme tout le monde le mentionne, y faut pas avoir peur! Allez vous chercher une banane au buffet et nourrissez les dans l'eau vous allez avoir un banc de poissons assuré!
APPORTEZ un masque pour voir dans l'eau ca vaut la peine.
Bon service à la plage une dame vient prendre vos commandes de drinks sans même devoir vous déplacer. Musique forte à partir de 10h 10h30 ne pensez pas aller à la plage et entendre aucun bruit. L'ambiance est bonne et il y a de la bonne musique entrainante.
C'est immense le site donc beaucoup de marche, il y a un petit véhicule-train qui passe aux 10 minutes à des stop précis si vous préférez. Mais j'ai aimé marcher tout est beau et c'est des bons moments pour apprécier la nature.
J'ai visité le parc Xcaret...pour les amateurs de nature et animaux vous DEVEZ y aller même si c'est cher 99.00$ US par personne et prévoyez partir toute la journée...Je suis partie a 12h00 et je suis revenue a 5h...je n'ai pas eu le temps de me baigner dans la rivière et les sources d'eau sous terraine. MAGNIFIQUE la végétation

RÉSUMÉ
positif: le décor, l'environnement, la végétation, les animaux, la plage mais plus l'espace pour s'y baigner que l'espace pour s'étendre, les restos a la carte, LE PARC XCARET (: , la grandeur des piscines, propreté de la chambre

négatif: Le manque de chaises longues à la piscine et à la plage, la redondance des aliments au buffet

Ne vous arrêtez pas aux points négatifs que les gens peuvent ressortir, le site vaut la peine d'être visité au moins une fois et très vite on oublie le négatif car tout est grand, beau et enchanteur!

J'ai 23 ans et je suis partie avec mon chum de 26 ans, son frère de 24 ans et sa blonde de 24 ans aussi.
ALLEZ BOUQUEZ :P

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel ne possède pas de plage. .ce qui est un comble. .pour un séjour balnéaire. Il y a peu de place aux piscines sauf si vous avez le courage de placer des serviettes de bain a 8 h pour retenir des transats. ..les toitures fuient. ..et ils pratiquent le surbooking. ...a eviter!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel très propre. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Les repas sont excellents que ce soit au buffet ou aux restaurants à la carte. Accès à XCARET à partir de l'hotel soit près de la plage ou par joli petit bateau. La végétation est belle et on y voit des iguanes, singes, flamants, papillons et de beaux oiseaux colorés. La plage est petite mais l'eau y est calme ( excellent pour de jeunes enfants ) et on y voit de magnifiques poisson ( que j'ai nourris à la main plusieurs fois ). Il est facile de trouver des chaises longues car il y en a plusieurs. Les piscines sont parfaites et l'eau y est cristalline. Seul point négatif: accès internet un peu dispendieux ( 11$ us / heure ou 26$ us / journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Hotel superbe!!!! Premier point il est situé géographiquement a proximité de beaucoup d excursions, et a 10 min de pkaya del carmen. Coté hôtel, le service est excellent, les chambres spacieuses, et des restaurants pour tous les gouts et bons!!! Pour l extérieur ;: piscine a en perdre la. Ue, des animaux partout : singe, iguane, blaireaux etc... Et surtt une végétation superbe, et une petite plage aménagée avec de superbes poissons... En fait c est paradisiaque cet endroit, je peux dire qu on y retournera car c est le rêve!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
repentigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Très beau site mais très grand il faut aimé marchée,belle picine,un peu long de l'aéroport (45min.).Pour ce qui est de l'hôtel en général c'est très propre mais les chambres aurai besoin de rénovation,les resto et buffet sonts excellent le personnel est très gentil et aimable,le service à la réception est un peu lent,la nourriture est excellente,pour ce qui est de la plage qui a été aménagé artificiellement est très petite donc pas beaucoup de place alors les chaises sont très tassée,pour ceux qui aime la plongée en apnée le site est très bien beaucoup de poisson à voir. Ceux qui voudrai allez voire le Parc Xcaret c'est très bien mais je le conseil plus pour ceux qui on des enfants car le prix est cher(89.00$) juste pour voire des animaux et un show de cheveaux,par contre avec des enfants vous avez droit au parc d'amusement et jeux d'eau et petit manège à 50ans les manège...pas sur...dans l'ensemble très bien!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

du 24 novembre au 5 décembre,10 jours magnifiques de vacances!Le personnel est attentif et très gentils,si vous avez besoin d'aide au bureau des concierges Mendy parle très bien francais ,donne de bons conseils et il est d'une extrême gentillesse!Le site est très grand avec pleins d'animaux,de très belles et grandes picines,des chaises confortables et pas besoins de se lever a 6hrs pour avoir de la place.La plage est petite mais belle avec pleins de poissons que vous pouvez nourrir avec du pain ou des bananes ,vraiment l'fun!Il y a un petit train qui peut vous transporter si vous désirer partout sur le site.Le buffet est très bon,le matin il y a :oeufs,omelettes,pain doré,crêpes,fruits frais,croissants,choix de pains,muffins,brioches,céréales,jus frais,confitures,beurre d'arachide,miel,caramel,nutella,champagne jus d'orange si vous désirer!Pour le dîner et le souper il y a en pour tous les goûts choix de viande,salades,hot-dog,hamburger,pizza,très bon desserts,crème glacée ....Les restaurants à la carte sont succulents!!!Pour le service internet vous pouvez aller au bisness center entre 9hrs am et 18hrs 30 min pour 5$us et le signal est très bon.Vous êtes a 10 min de playa del carmen pour le magasinage,la plage et les restos ca vaut la peine,nous avons pris le taxi pour 5 personnes a 4$chaque.Nous avons seulemnt fait xcaret comme sortie wow!!!faites la rivière et l'apnée le matin il n'y a personne ensuite allez vous changer et dîner à l'hôtel et vous sauver 30$us par personne et il y a 2 entrée sur le site de l'hôtel pour xcaret,les 2 proche d'un resto buffet.Voila je recommande cet hôtel pour de belles et agréables vacances! BON VOYAGE

Astuce pour la chambre : bloc 12 et 18 proche du lobby et restaurant et c'est tranquille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Roissy-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est la deuxiéme fois que nous venons dans cet hôtel en 2011 et 2013 à la même période, en deux ans nous avons constaté que l'hôtel était toujours très bien entretenu. Les cocktails sur la plage et les abords des piscines sont servis sans restriction par du personneĺ d'une extrême gentillesse. Les réceptionnistes du lobby très compétent surtout lorsque l'on ne parle pas espagnol et anglais. La nourriture est dans l'ensemble assez variées. Testez les restaurants du soir, l'occidental et le mexicain sont raffinés. Je déconseille de prendre les excursions à l'hôtel, c'est du simple au double par rapport a Easy tour que l'on trouve à la playa del Carmen. Le circuit est exactement le même, pour exemple la visite a Thichem-Itza nous a coûté 80€ au lieu de 160 pour un couple, ce site est magnifique malgré un trajet de 6h. Sur une période de 15 jours je conseille de le faire. Si vous y allez vous ne serez pas déçus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 17 sur 23 à Akumal
4.0 sur 5 bulles 1 725 avis

Vous connaissez Occidental at Xcaret Destination ?

Informations supplémentaires concernant Occidental at Xcaret Destination

Établissement : Occidental at Xcaret Destination
Adresse: Carretera Federal Chetumal Puerto Juárez Km. 282 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort)
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°43 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°46 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°49 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°77 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental at Xcaret Destination 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental at Xcaret Destination en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Xcaret Mexique