Occidental at Xcaret Destination
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
Bookit.com
  • Piscine
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
Barcelo.com
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
Hotels.com
1 620 $US
1 583 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 780 $US
Expedia.com
453 $US
224 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
161 $US
TripAdvisor
14 291 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2014

j'ai passe 10 jours dans cette hotel en janvier, en resume, niveau nourriture rien a dire, tres variee, par contre les desserts un peu repetitif, c'est la qu'on se rend compte qu'en france on a des superbes patisseries. Au niveau des chambres, tres humide car hotel situe dans la foret, les habits humides ne sechent pas, et dans le lit les oreillers sentent l'humidite, pas tres agreable. Les differentes piscines sont assez sympa, la meilleur celle ou il y a les bains a remous, par contre hotel pas fait du tout pour les couples avec enfants, aucun bassin prevu pour eux, pas de toboggans, aucun jeux pour eux dans les bassins. Sinon le kids club catastrophique, les filles ne s'occupent pas du tout de vos enfants, limite enorme, elles jouent a des jeux de societe entre elles, les enfants sont livres a eux meme et doivent s'occuper tout seul. Au niveau de la plage, celle ci est toute petite, c'est la guerre pour obtenir un transat, limite faudrai se lever tres tot pour deposer sa serviette pour obtenir une place correcte pour la journee. Dans l'eau on est l'un sur l'autre, par contre beaucoup de poissons pour ceux qui aiment la plongee. Les excursions sont tres cheres ainsi que le prix a l'entree du parc a cote de l'hotel. Pas de douche dispos une fois que je vous avez rendu la chambre le jour du depart, un peu dommage pour un grand complexe comme ca.

Astuce pour la chambre : evitez le rez de chausse, chambre tres humide
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Super complexe hôtelier, où vous êtes au milieu de la végétation luxuriante. Tout est toujours super propre, dehors comme dans les chambres.
Le seul problème, c'est qu'en arrivant, ils nous ont déclaré qu'ils étaient en sur-réservation et que nous allions être déplacés dans un autre hôtel à une demi-heure de trajet (Hôtel Blue Bay). Nous avons refusé. Ils nous ont alors proposé d'avoir une chambre au Royal Club pour une nuit avant de nous donner une chambre normale. Nous avons de nouveau refusé ne souhaitant pas perdre du temps à changer de chambre.
Après avoir discuté avec notre correspondant du tour opérateur CRYSTAL, celui-ci nous a déclaré que c'était fréquent, car ils souhaitent vendre du TIME SHARING (vente de semaines dans cet hôtel).....Donc attention ! Ne rien lâcher.
Hormis cet incident, très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Vacances formidable au Flamenco Xcaret. Idéal pour la plongée en apnée. Beaucoup d'animaux sauvages sur le site. Il faut seulement se donner la peine de s'arrêter et de regarder. Le service à l'hôtel est sans reproche. La nourriture en général est correct. C'est vrai que la plage est petite mais si vous lisez les commentaires sur ce genre de site ce n'est plus un secret pour vous.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
OccidentalatXcaret, Director de Relaciones con Clientes de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Nous sommes tellement heureux de lire au sujet de votre dernière expérience au Occidental at Xcaret Destination, vous remercions pour tous vos compliments et pour la description des installations et de l'emplacement de la station. Nous avons été très heureux de partager avec notre équipe vos compliments.

Meilleures salutations,

Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes allés à l'occidental grand xcaret du 06 au 13 décembre 2013.
Nous sommes partis au Mexique un peu par hasard... sur une offre interressante.
Nous partions un peu inquiet des rumeurs du Mexique...
Nous y avons passés un Tres BON MOMENT. L'hotel est vraiment agréable et idéal autant pour les familles que pour les couples. Les piscines sont très grandes et la plage .... MERVEILLEUSE..
Le personnel est à l'écoute et disponible. La nourriture est variée et bonne. Le "all inclusive"est un VRAI tout inclus...
Le seul "hic" concernerait l'humidité dans les chambres (l'hotel étant entouré d'eau et surtout dans la jungle).
Concernant le time s, certes les commerciaux tournent mais sincèrement ce n'est pas non plus du harcèlement!
Enfin, nous tenons vraiment à saluer Robin le correspondant Francophone de "Hotelsbed", qui se charge de vous accueillir, vous informe sur l'hôtel et surtout s' occupe de vous organiser vos excursions (nous vous recommandons d'ailleurs les tortues.. un moment magique). Robin, est disponible, agréable et très professionnel. Merci encore à toi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Bonjour, nous avons trouvé l'hôtel extrêmement humide (chambre), aucune vue de notre chambre, nourriture pas super, mais le personnel très courtois. Nous avons été très déçus de notre choix d'hôtel et on lui donne un 3/5. La plage beaucoup trop petite!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple