“Très beau voyage”

Occidental at Xcaret Destination
Laval, Canada
“Très beau voyage”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été a Xcaret du 25 juin au 2 juillet,très bel accueil, très beau resort, très propre partout en tout temps. avons bien mangé au buffet et aux restaurants. Un enfants de 6 ans qui a adoré le site, très bien équipé et aménagé, Le personnel a l'écoute, avons eu un petit probleme d'air climatisé qui a été réglé le jour meme, La baie a la plage est super pour les enfants ils y a plein de poissons a voir et très sécuritaire pour les enfants.

Bref très satisfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Itze P, Reputation Management de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher helico710,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel, et comme on dit "jamais deux sans trois...", nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Occidental Grand Xcaret très bientôt.

Merci,

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hôtel impeccable, excellent service, tout est propre et bien entretenu. Nous sommes retourné à cet endroit à cause d un tarif spécial de tour mont-royal à 665$ pour 6 nuits, incroyable! Vol agréable avec airbus 330 rénové d air transat. J avais envoyé un courriel pour annoncer notre retour et qu' on va célébrer notre 10 anniversaire et nous avons reçu un traitement VIP. Réservations pour 5 soirée aux restaurants à la carte. Mon restaurant préféré est le pescador , sur la mer. Par contre il manque une vraie machine à espresso, le seul bon café se trouve au buffet. Autrement, il y a un café illy payant près du lobby bar.comme l hôtel était à 70 % plein, donc aucun problème de réservation de chaises longues et il y a plusieurs endroits à visiter durant la semaine. La seule déception était le manque de soleil qui était caché par la dépression tropicale Boris, toute la semaine. Et par deux fois il a fallu que le concierge viens pour la climatisation, par contre on a eu un service rapide

• Séjour du juin 2014
Repentigny, Canada
Avis écrit le 12 juin 2014

tres bonne nourriture service excellent,nouriture bonne surtout a la carte yum yum
un gardien concierge a chaque immeubles.la seul chose qui ma deplus cet la petite plage une baie tres déplaisant mais par conte je dirais que jy retourneraie tout de suite.Si vous y aller aller visiter le parc xcaret cest une beau extraordinaire.Bon séjour les amis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 10 jours absolument incroyables dans ce resort : une végétation dense, énormément d'animaux, un service parfait, la plage est très belle, en grande variété de restaurants tous à la hauteur ! Les mexicains sont absolument adorables, très peu demandent de pourboires (ce qui est très appréciable) ! L'avantage : le resort est très grand pour se promener et éviter de rester dans un état végétatif...il y en a pour tous les goûts : pour ceux qui aiment rester à la plage où à la piscine toute la journée et pour ceux qui aiment bouger.
D'autant plus que l'hôtel est proche de tout, nous avons bougé tous les jours dans les environs : Playa del Carmen pour la plongée, Cénotes pour la plongée, Chichen Itza, Akumal, Tulum, Isla Contoy / Isla Mujeres (une activité que je conseil tout particulièrement pour la nature à Isla Contoy). Néanmoins ne passez pas par l'hôtel pour les activités : beaucoup trop cher ! Nous avons pris le taxi (pour un aller / retour à Playa del Carmen compter environ 26 dollars) et sommes également passés par l'agence Elotours sur Internet. Le parc Xcaret est bien, collé à l'hôtel mais un peu cher à nos yeux (nous avons payé 89 dollars par personne pour la journée).
Nous sommes vraiment satisfaits de ce séjour et n'attendons qu'une chose : c'est d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OccidentalatXcaret, Director de Relaciones con Clientes de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avis, 13 juin 2017
Nous sommes tellement heureux de lire au sujet de votre dernière expérience au Occidental at Xcaret Destination, vous remercions pour tous vos compliments et pour la description des installations et de l'emplacement de la station. Nous avons été très heureux de partager avec notre équipe vos compliments.

Meilleures salutations,
Montreal, Canada
Avis écrit le 8 mai 2014

De 30 avril au 7 mai 2014
On annonçait que du mauvais temps. Ce fut le contraire. Moyenne de 30 le jour et 25 la nuit. Assez humide cependant. Moi j'aime. C'est un endroit pour ceux qui aiment la végétation et les animaux, même dans l'eau! On est sûr d'en voir (poissons et animaux) durant son séjour.
Le service était excellent, quand on y est allé.
Le rapport qualité/prix, pour nous, était très bien.
La propreté règne dans tout le site (toilette, chambre, resto, buffet, etc.).
L'emplacement est fait pour ceux qui aiment marcher. Les immeubles sont très séparés entre eux. Sinon, prendre le car. C'est plein de verdures. Super. Il y a des animaux (surtout tôt le matin): Coati, chevreuil, capibara, singes, igouane et des poissons et oiseaux de toutes les couleurs).
Je n'ai vu que le spectacle "Espectacular" C'était super.!
La chambre était très convenable et modeste a la fois.
Les restos à la carte (oriental, sonora grill, et 2 autres) étaient très moyens (épices moyennes, poissons pas cuits comme il faut, sauce fade, etc.).
Le buffet est très bien, beaucoup de variétés et très frais et propre.
Les restos le midi alentour (malbouffe et buffet), sur la plage ou la piscine sont aussi bien garnis et propres et ont assez de variétés pour me satisfaire.
Le service aux chambres était excellent. Tout pour le client.
Bref, un beau voyage dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien situé a coté du parc qui est vraiment très jolie, et interressant pour les enfants.Attention toutefois, beaucoup d'attractions à l'intérieur sont avec supplément ( requin, dauphin, raie....) aussi je vous conseille plus de ne voir que le spectacle en fin de journée, vraiment magnifique.
L'hotel est bien, les restaurants plutot simple mais bien pour les enfants. Les chambres sont confortables mais relativement bruyante car elles donnent sur des patios et naturellement le soir ou le matin, les autres voyageurs parlent comme s'ils étaient seuls!!!!!
Je vous conseille égalemnt le parc XPLOR 139$ l'entrée avec le repas inclus, vraiment sympa avec tyrolienne, voiture dasn les grottes...
Pour revenir à l'hotel, ne prenez pas pour le départ la prolongation de la chambre à 55$ ais demander simplement la chambre de courtoisie ( à réserver) qui vous permet en 30 minutes de prendre une douche et vous changer avant de repartir vers l'aéroport.
En conclusion, cette hotel est bien située mais sans plus, pour le reste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Motte, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel parce qu'il nous semblait plus sympa que les autres complexes en bord de mer, grâce à son côté nature sauvage: parc Xcaret mitoyen, iguanes, singes araignées, perroquets, rivière, ruines mayas.

Les chambres standard (Deluxe room) sont spacieuses et pratiques, tout est propre, le mini bar est ravitaillé chaque jour (sodas, eau, bières). Evidemment, l'humidité se fait un peu sentir, mais le climat n'est pas sec au Mexique!

Le personnel est toujours disponible, que ce soit par mail pour les réservations et explications (merci encore à Francisco!!!), ou à l'hôtel où tout le monde est souriant, prévenant, ce qui est très agréable!

Les piscines sont propres, assez grandes pour que chacun puisse en profiter, le nombre de bains de soleil est toujours suffisant (il est toujours possible d'en demander s'ils sont tous occupés), même chose pour la plage. Il est vrai que parfois, le soir, avant que les personnes d'entretien ne passent pour leur dernier nettoyage de la journée, nous pouvons trouver des mégots et gobelets sur le sable: ils appartiennent aux touristes peu respectueux, mais tout cela est vite nettoyé.

L'hôtel se situe à 45 minutes de l'aéroport et 10-15 minutes de Playa del Carmen, pour ceux qui souhaitent une longue plage (celle de l'hôtel est petite pour le nombre de touristes).
Il y a différents passages qui permettent d'entrer dans le parc Xcaret, un parc magnifique.
Et il ne faut pas rouler plus de 10 minutes pour rejoindre le parc Xplor (très sympa aussi).

C'est un hôtel à conseiller pour ceux qui ne jurent pas que par de longues plages et de longues journées à lézarder. Si vous souhaitez visiter Xcaret, Xplor, Chichen Itza, Tulum, Coba, il est idéal!

Il faut également noter la qualité des plats proposés, au Buffet ou aux restaurants sur réservation. Les cocktails proposés dans les nombreux bars sont également très savoureux!

Astuce pour la chambre : Le Building 15 est très bien situé: vue sur "piscine calme", à cinq minutes du Lobby, de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 42 sur 211 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Occidental at Xcaret Destination ?

Informations supplémentaires concernant Occidental at Xcaret Destination

Établissement : Occidental at Xcaret Destination
Adresse: Carretera Federal Chetumal Puerto Juárez Km. 282 | Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort)
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°47 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°50 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°77 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Occidental at Xcaret Destination 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Barcelo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental at Xcaret Destination en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xel Ha Mexique
Xcaret Mexique