Contrôle des avis
15 938 résultats
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Mauvaise surprise à notre arrivée chambre de 2 personnes alors que nous étions 3
Suite à nos réclamations nous avons eu sans de difficultés une autre chambre
Mise à part ce détail, nous sommes ravies de ce séjour
Le personnel est serviable ..
Avant notre départ, j ai envoyé plusieurs mails afin d avoir des informations et j'ai eu des réponses rapides
Si vous avez qu une semaine donc peu de temps pour les excursions je vous conseille de prendre un accès au parc xcaret en illimité vous avez des zones archéologique, la représentation de la culture mexicaine, les cénotes
A ne pas rater le spectacle du soir, pour y aller il suffit de longer le cour d eau qui démarre du lobby
C est donc un bon compromis lorsque l on a peu de temps
Et pour obtenir un tarif convenable les tickets sont à prendre à l accueil de l hôtel
J ai lu plusieurs critiques sur l alimentation pour moi personnellement j ai été comblé (il y en a pour tous les goûts)
Vous avez 60 mn de wifi gratuite dans le lobby au niveau des jets d'eau
mais c est gratuit pour 1 heure en continu si vous souhaitez en profiter en plusieurs fois dans la journée ce n est pas possible
Le parc de l'hôtel est magnifique, si vous avez aucune difficulté à vous déplacer ne prenez pas le petit bus car à chaque promenade vous aurez d agréables surprises
En plus le parc est embaumer d odeurs de fleurs
N oublier pas masque et tuba car pas besoin d aller au parc pour faire du snorkeling
Aussi prenez du produit anti moustique
Dans la chambre il n y a qu une seule prise de courant à la française (prise du sèche cheveux)
Pour vos achats éviter l aéroports double de prix
Vous avez un vendeur au bord de la piscine qui négocie les prix sans problème
Bonne vacances à tous...

Date du séjour : juin 2016
Diandra C, Director de Relaciones con Clientes de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2016

Cher Isoras,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster sur Trip Advisor.

Nous sommes très désolés de lire votre expérience à l'arrivée mais il était tres agréable de lire que vous avez apprécié tant votre séjour au Occidental Grand Xcaret, vos commentaires sont très importants pour nous; nous allons partager votre opinion au sujet de l'éclairage et les navettes avec notre direction pour continuer à améliorer nos services.

Avis écrit le 20 juin 2016

Nous avons séjourné en fevrier 2015 en couple avec en enfants, accueil au lobby tres rapide. Accueil sympathique, personnel tres dispo et souriant. 5 piscines au choix génial pour les enfants, la plage est certe petite et artificielle mais ca gène vraiment pas, surtout que si vous ramenez du pain du petit dej" vous pourrez nourrir les poissons.

Concernant les repas, oubliez dessuite le resto mexicain et l'italien, preferez le resto principal et attendez qu'il y est la soirée a theme mexicaine. Sinon le grill avait l'aire top main dur d'y aller car beaucoup de monde.

A refaire en tous cas.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre proche du lobby, le complexe est vaste.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Diandra C, Director de Relaciones con Clientes de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016

Cher Joel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster sur Trip Advisor.

Il était agréable de lire que vous avez apprécié tant votre séjour au Occidental Grand Xcaret, vos commentaires sont très importants pour nous; nous allons partager votre opinion au sujet de l'éclairage et les navettes avec notre direction pour continuer à améliorer nos services.

Avis écrit le 11 juin 2016

L'hôtel est exceptionnelle, dans la jungle, le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de belle plage. Mais la section réservée pour adultes est magnifique. Vraiment beau resort, personnel accueillant et très gentil. Gros merci à Angel Calzada animateur au resort qui a fait un excellent travail !

Magique le Mexique on se revoit bientôt :)

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Diandra C, Director de Relaciones con Clientes de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2016

Cher Doritos24,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster sur Trip Advisor.

Nous sommes impatients d'être à votre service une fois de plus et vous assurant de nos meilleurs efforts pour rendre votre chaque séjour un séjour mémorable.

Avis écrit le 8 juin 2016

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel et nous avons adoré. Les piscines géantes , la partie plage très bien aménagée, le personnel très attentif , le all inclusive très bien, une variété de nourriture et de restaurants...nous avons tout essayé . Séjour parfait, chambres très grandes , lit King size et les enfants lits queen size chaque..enfin parfait.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre plus éloignée de la réception si vous voulez dormir tôt .
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Diandra C, Director de Relaciones con Clientes de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2016

Cher Valéria J,

Avis écrit le 8 juin 2016

J'ai vu beaucoup de critiques avant de partir dans cet hôtel (du 27 mai au 3 juin) et j'avoue que j'avais quelques appréhensions, notamment sur la nourriture :
Pour commencer, un grand merci au personnel de l’hôtel qui est toujours souriant et disponible aux moindre souhaits : Bravo
Alors la nourriture et les boisons:
Côté cocktails, sur la plage il ne faut pas rêver ils ne sont pas terribles…. Mais dans les restaurants ou près du lobby ça va , c’est assez bien
l'endroit parfait pour le petit déjeuner et le déjeuner : le restaurant du bord de mer à côté de la plage: on y mange très très bien. c'est sous forme de buffet ou les plats mexicains sont bien présents (ah le guacamole !!!) et ainsi que le poisson (vocation de ce restaurant). J’y ai fait aussi une cure de Mangues ! (ne pas hésiter à demander aux serveurs de la mangue, même si elle n’est pas au buffet…)
c'est en plein air, la vue est tres belle à l’abri du soleil et le vent marin est très agréable, on ne subit pas la chaleur.
Le soir les restaurants sont à la carte (sauf le grand restaurant climatisé près du lobby ou nous ne sommes allés qu’une fois, préférant aller au bord de la mer)
Pour info, le soir le restaurant du bord de mer (le même donc) est très bien et pas bien ….
Le positif : repas à la carte avec des plats typiques et surtout excellents ! je vous conseille en supplément la langouste (pas une demi crevette comme en France….) pour 28$ (sur mon compte en euros pour 2 langouste 48 €) c’est une pure tuerie !!
Le seul point négatif : le soir le vent est plus présent et assez désagréable si le dames n’attachent pas leurs cheveux longs…. Mais pas de moustiques !!
Pour les autres restaurant : au-dessus du restaurant climatisé qui est en bas du lobby de l’autre coté de la ‘’rivière’’, il y a un restaurant mexicain à la carte (avec une petite partie buffet pour les entrées) le décor est raffiné est typique Mexique !
Juste à côté une version moins ‘’raffinée’’ (mais on mange bien également) pour des plats mexicains et italiens
Une critique tout de même pour les repas à la carte : pas de version en Français et c’est dommage. Tout est en anglais et en espagnol ….donc c’est parfois la surprise lorsque le plat arrive !! .
L’hôtel : alors la aussi très bien et moins bien.
le wifi gratuit 1 heure à consommer en une seule fois par jour en bas de lobby (ou 70$ pour 7 jours....)
Il est tres tres tres grand ! 800 chambres sur plusieurs hectares : l’avantages , il est au milieu de la jungle et on y croise plein d’animaux (Singes, Coati, biches, ratons laveurs , iguane, avec aussi perroquets et Flaman rose (de l’hôtel)
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel a été parfait (même si ils ne parlent pas Français) pour les prises electrique c’est du format US sauf une dans la salle de bain qui est au format français (prévoir une multiprise au besoin)
Il y a une grande piscine au calme (ou il fait très très chaud car pas de vent) , une autre zone avec 3 bassins qui se suivent (attention très très bruyant avec de la musique assez forte et beaucoup d’américains (70% de l’hôtel) très…..remuants, bruyants…. Et il y fait très chaud également à éviter donc.
Il reste la plage artificielle qui est assez petite mais on y est bien car il y a toujours un peu de vent très rafraichissant. J’y ai fait du snorkeling le long des rochers sous le restaurant (celui qui est tres bien) et il y a beaucoup de poissons. Pour le snorkeling : justement vous trouverez plus de poissons sur la zone prévu pour qui est juste après le restaurant. A cet endroit vous trouverez un petit bassin rond d’eau de mer mais qui n’offre aucun intérêts . à côté de ce bassin la zone de snokeling qui donne sur une petite crique. C’est un bel endroit pour voir des pissons de couleurs, mais…..la mise à l’eau et la sortie de l’eau sont difficiles voir presque dangereuse si il y a de la houle. Les rochers sont assez tranchants et l’eau peu profondes sur les 3 premiers mètres…..mais c’est beau !
Pour visiter le coin nous avons louer une voiture pour aller aux ruines de Tulum, Coba et Chichen Itza. (une astuce, ne louer pas de GPS, : avant de partir sur votre smartphone téléchargez la carte du yutacan via (Google Map zones hors connexion) ! c'est gratuit et vous pourrez l'utiliser hors connexion comme GPS.
C’est beaucoup moins cher de faire ça que prendre les sorties proposées (+/- 110$ par personne et par site…….) bref si on avait fait les 3 sites la facture serait montée à + de 600 $
Donc avant de partir chez autoescape j’avais réservé et payé une location d’une Golf Sedan (golf avec un coffre long) pour +/- 60 € les 3 jours assurances comprises (le pus entonnant c'est que 2 jours de location coûtent plus que 3 jours...) et puis arrivé sur place il y avait une vrai voiture spécial garçon…. Une Jepp Wangler Sport V6 de 284 cv…. Pour les connaisseurs le 0 à 100km/h en 8.4 secondes j’ai ajouté +/- 50 €…..seulement pour l’avoir ! bref le top et quel confort ! ça consomme 12l/100 mais à 0.73€ le litre….est-ce important ? !
Pour finir nous sommes allés nager avec les dauphins dans le parc à côté…. Alors c’est absolument génial ! mais c’est 119 $ par personne et si vous voulez la vidéo et les photos sur cd…. Il faudra payer 219 $ …………….ou c’est cher…..mais on ne fait pas ça tous les jours…

Astuce pour la chambre : les bâtiments 18 et 16 sont pour moi les mieux placés
Date du séjour : mai 2016