Contrôle des avis
15 767 résultats
Avis écrit le 23 janvier 2017

voyage de rêve! merci a Diana Huerta pour nous avoir conseiller un massage c'étais sublime, elle étais super gentille et professionnelle. Site exceptionnel pour les amoureux de la nature et des animaux. Beaucoup de très beau sentier pédestre et coller sur le parc xcaret endroit merveilleux a découvrir.

Astuce pour la chambre : demander un balcon haut si vous voulez voir des petites singe de proche.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
OccidentalatXcaret, Social Media coordinator de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2017

Nous sommes tellement heureux de lire au sujet de votre dernière expérience au Occidental at Xcaret Destination, vous remercions pour tous vos compliments et pour la description des installations et de l'emplacement de la station. Nous avons été très heureux de partager avec notre équipe vos compliments.

Avis écrit le 17 janvier 2017

Premier voyage en famille avec un bébé de 8 mois. Nous avions choisi cet hôtel pour les facilités d'un voyage avec bébé et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pu passer du bon temps de famille. Tout le personnel est, de façon général, aimable et serviable.

Le site est tout simplement magnifique. Quand on arrive dans le lobby, on fait WOW! Il y a beaucoup d'animaux sauvages et aussi apprivoisés partout sur le site. Il y a des navettes pour se déplacer, mais nous avons préféré marcher. Tout est accessible avec la poussette. Le site est assez bien aménagé qu'on réussi a oublier qu'on est dans un hôtel de près de 1000 chambre... Allez prendre une petite marche sur le bord de la mer où il y a une petite ruine maya, c'est superbe!!!

Nous avons particulièrement aimé la plage, pas énorme mais très bien aménagée, avec chaises longues, hamacs et lits de plage. La plage est faite en paliers, on arrive même à y rouler une poussette sur les paliers supérieurs, puisque le sable repose sur des dalles de béton... La section réservée à la baignade est une baie artificielle disposée afin qu'il n'y ai pas ou peu de vagues, ce qui est parfait avec de jeunes enfants.

Nous sommes peu allé à la piscine. En fait, il y a plusieurs piscines séparés par de petits ponts qui donne l'illusion que c'est une seule piscine immense et labyrinthique.

La nourriture est bien et il y a pas mal de choix. Le secret du chef: tout est cuit dans le beurre! Je dirais que la nourriture est au-dessus de la moyenne pour un tout-inclus. Les plats du buffet sont remplis au fur et à mesure, ce n'est pas du réchauffé de la veille. Par contre, j'ai trouvé que les déjeuners étaient pas mal répétitif.

Nous avons bien appréciez le fonctionnement des restaurants de spécialités. Nul besoin de réserver une date et une heure, simplement se présenter à la porte, dans le pire des cas ont vous propose de patienter en prenant un verre. N'oubliez pas d'apporter des vêtements propres pour les restaurants de spécialités (à la carte), car ils sont assez stricte. J'ai vu un couple se faire refuser l'accès car ils étaient en sandales de plage... Les restaurants Oriental et Pescador sont les seules à offrir un vrai 3 services aux tables. Pour les autres, on nous invites à nous servir nous même, entrées, soupes et salades, ça nous à moins plus. Ce qui pourrait être amélioré: Les quantités de nourritures des divers plats des resto à la carte: entrée et plats principaux c'est n'importe quoi pour les quantités... Certaines entrées sont énorme et d'autres minuscules et c'est de même pour les plats principaux, de sorte qu'on peut se retrouver avec 2 gros plats ou encore 2 minuscules plats.

Concernant la chambre, rien d'exceptionnel. Nous étions dans le bâtiment 18 (bâtiment réservé à Air transat) au RDC. Chaque bâtiment est conçu comme un petit hôtel avec un bureau d'information à l'entrée, de manière à ce qu'il ne soit pas nécessaire d'aller au lobby. Ça peut être assez pratique, puisque le site est très grand. Il y avait un ascenseur installé récemment, mais pas encore fonctionnel. Il fallait faire fonctionner l'air climatisé sans arrêt, sinon on se retrouvait avec un surplus d'humidité dans la chambre. Ils sont entrain de retaper l'hôtel, notre chambre était visiblement été fraîchement refaite.

Nous ne sommes pas aller a Xcaret (le parc juste à côté de l'hôtel), mais les gens que nous avons croisé avec des enfants d'âge scolaire ont dit que ça valait le coup.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
OccidentalatXcaret, Social Media Coordinator de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2017

Meilleures salutations,

Avis écrit le 15 janvier 2017

Bonjour, Nous y étions du 6 au 13 janvier 2017. Vol avec la compagnie XL airways (compagnie dite low cost, mais d'un bon niveau d'ensemble, seul reproche, nous n'étions pas assis l'un à côté de l'autre à l'aller (pour info Airbus A 330, maintenance par Air France, personnel sympathique et professionnel). Le complexe hôtelier est très propre, les chambres vastes et bien entretenues. Le buffet est de bonne qualité, beaucoup de fruits frais, le poisson et les légumes très bons. Les desserts sont en nombre limités et toujours les mêmes, mais la formule permet de dîner dans d'autres restaurants 4 soirs durant le séjour. Donc..... Le parc est splendide, les piscines sont vastes et nettoyées tous les jours. La plage effectivement est un peu petite. Les excursions sont en sus, mais il serait dommage d'aller au Mexique sans visiter les sites mayas. Pour Tulum, je conseille d'y aller en taxi (600 pesos aller) et de visiter sans guide. Bref, un très bon séjour à recommander.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Meilleures salutations.

Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Site exceptionnel où tout est pensé et organisé pour un séjour agréable et mémorable;-)
Personnel attentionné, restauration de qualité, infrastructure accueillante dans un cadre magnifique et magique...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
OccidentalatXcaret, Social Media Coordinator de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Avis écrit le 9 janvier 2017

J'y étais du 30 déc 2016 au 06 janvier 2017.
Sérieusement n'aller pas la !!! Please !!!
Nouriture incipide, odeur de caniveaux a plusieurs endroit à l'intérieur et extérieur de l'hotel. Service tres moyen.
Plage artificiel ridicule.
Bref de déconseille FORTEMENT
Sylvayn P

Astuce pour la chambre : Les chambre sont propre. mais les murs sont en carton.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
OccidentalatXcaret, Social Media Coordinator de Occidental at Xcaret Destination, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2017

Merci pour vos commentaires sur Trip Advsor concernant votre séjour au Occidental Grand Xcaret. Je regrette très sincèrement si la qualité de nos prestations n’a pas été à la hauteur de votre attente.
Satisfaire les attentes de nos clients est primordiale et nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.