“presque parfait”

Marseille, France
“presque parfait”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce que j'ai aimé:
l'emplacement à 20m de la plage, le personnel à la reception tres aimable et tjs de bon conseil. le wifi dans les chambres pres de la terrasse, et l'hotel en général plutot calme et relaxant.

Ce que je n'ai pas aimé: le petit dejeuner pas très copieux spécialement pour les personnes qui ne mangent pas salé le matin le choix est tjs le meme; fruits . Enfin le personnel au petit dej n'a pas était spécialement agréable, pas tres souriant et pas tres helpful.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 août 2012

Venons de passer 15 jours au Posada Sian Ka'an. Très bon établissement - propre, bon service et idéalement situé près de la 5ème et de la plage (quelques bruits de concerts mais pas tardifs). Excellent rapport qualité/prix. Nous le conseillons vivement. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet établissement très bien situé à deux pas de la mer, de la cinquième avenue touristique et de l'un des deux terminaux ADO.
Grande chambre fraiche avec lit king size, grande douche et balcon donnant sur la piscine et le jardin intérieur.
Le petit-déjeuner offre le choix entre un menu mexicain qui varie chaque jour et un autre plus continental.
Le personnel avenant est très professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes rendu à cet hotêl au mois de février 2012 pour 5 nuits . Un charmant hotêl, chambre propre et bien aménagée. Les déjeuners servis était d'un pur délice avec l'option à chaque jour d'un plat normal ou végétarien. Le personnel est à l'écoute, disponible et très compétant. Endroit très calme même tout près de la 5e et des endroits bruyant. Petite piscine propre avec le soleil qui est très présent dans la cour. Situé à quelques mètres de la plage, de la station d'autobus et de la 5e avenue. Je recommende fortement cette hotêl

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel et son personnel sont tout à fait superbe; très bien situé, très confortable et un personnel discret mais très présent lorsqu'on en a besoin.
Je n'ai que des éloges pour ce gite de vacances.
L'équipe à la réception a été joviale et sympatique, toujours prête à aider et donner des suggestions de restos, location de toutes sortes etc...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 20 août 2011

Nous connaissions déjà cet hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a 6 ans. Il nous avait laissé un très bon souvenir et pourtant nous avons eu une très grande surprise en le voyant cette année car il a été rénové et agrandi; ce qui n'enlève aucun charme à l'endroit.
Autour des deux bâtiments comprenant les chambres et la terrasse pour le petit déjeuner, on trouve un environnement très arboré et une piscine.
Les chambres et les sanitaires sont impeccables et nettoyés tous les jours.
L'accueil y est très agréable et le personnel reste vraiment à votre service.
Nous n'avons pas du tout été déçus de notre choix, même le fait d'être placés à 100m de l'effervescence de la fameuse 5ème avenue ne nous a pas dérangé; une fois rentrés à l'hôtel, le joyeux et entêtant brouhaha était bien oublié!
A noter aussi que l'hôtel se situe à 300m du terminal de bus ADO et MAYAB.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon
Avis écrit le 6 août 2009

J'ai passé 3 jours très agréables dans cet hôtel.

Il est très bien situé à 50 mètres de la plage, à deux pas de tous les commerces et restaurants que la Playa del Carmen propose.
Il est à 500m du "port" d'où on peut partir vers les iles comme celle de Cozumel.

Les chambres sont grandes, bien aménagées, tous les lits même pour une personne sont larges.
Il y a la place pour entreposer ses affaires.
Une penderie pratique et suffisante pour deux personnes.
La salle de bain, un peu petite, est très bien conçue avec baignoire, lavabo et wc.

La literie est très propre.
Le linge de toilette changé tous les jours et artistiquement présenté sur le lit dans des pliages style origamis très élaborés.

L'hôtel est très bien entretenu, très propre.
S'il y a un problème le personnel se révèle très efficace et compétant.

Le personnel est très gentil et prévenant.
Beaucoup parlent français.

Le petit déjeuner servi dans le jardin était très bon avec des viennoiseries tout juste sorties du four et des salades de fruits frais très agréables.

Le jardin offre un espace de calme et de fraîcheur grâce à l’ombre des arbres.
Un véritable havre de paix à deux pas de l’agitation d’un lieu très touristique envahit par une foule cosmopolite.

Une adresse à retenir.

Le seul bémol : le taxi vous laissera à 2 rues de l’hôtel qui se situe dans une zone piétonne.
Il faudra donc faire rouler la valise sur 200m jusqu’à l’hôtel.
Il y a beaucoup de monde… selon l’heure c’est un peu rude, mais l’effort est largement compensé par la qualité du lieu.

• Séjour du avril 2006 - voyage avec des amis