“le meilleur hotel du monde”

Hotel Posada Sian Ka'an
Nantes, France
“le meilleur hotel du monde”
Avis écrit le 12 mai 2013

juin 2010 : j'avais réservé depuis la France sans problème, le road trip devient le paradis : un accueil et un réceptionniste adorable, une propreté du délire, une literie du tonnerre, des employées merveilleuses, le calme et la plage juste en bas. Je ne voulais pas mettre d'avis parce que je voulais qu'il reste accessible à des gens normaux, mais une perle comme cela on ne peux que partager. Loin de tout le business des grandes chaines cet hôtel est un régal. Et pas de wifi tant mieux, que de bonnes ondes dans cet hôtel, n'en déplaise à certains il y a un ordi en accès libre. J'oubliais le petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 20 mars 2013

Très bon hôtel de 35 chambres je crois, au bord de la 5ème avenue (à 10m) et au bord de la mer (à 20m) ! Très propre, accueil aimable et arrangeant (pour garder nos valises etc). Petite piscine propre, solarium sur le toit qui y gagnerait à proposer une douche, chambres spacieuses, salle de bain impeccable (dans de nombreux hôtels, il y a des pbs d'évacuation des WC, pas chez eux ! Enfin !!), climatisation silencieuse, MAIS petits déjeuners super légers, et on ne capte le WIFI que sur la terrasse du café, impossible de se connecter ni de la chambre ni du balcon !! Dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce que j'ai aimé:
l'emplacement à 20m de la plage, le personnel à la reception tres aimable et tjs de bon conseil. le wifi dans les chambres pres de la terrasse, et l'hotel en général plutot calme et relaxant.

Ce que je n'ai pas aimé: le petit dejeuner pas très copieux spécialement pour les personnes qui ne mangent pas salé le matin le choix est tjs le meme; fruits . Enfin le personnel au petit dej n'a pas était spécialement agréable, pas tres souriant et pas tres helpful.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Venons de passer 15 jours au Posada Sian Ka'an. Très bon établissement - propre, bon service et idéalement situé près de la 5ème et de la plage (quelques bruits de concerts mais pas tardifs). Excellent rapport qualité/prix. Nous le conseillons vivement. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet établissement très bien situé à deux pas de la mer, de la cinquième avenue touristique et de l'un des deux terminaux ADO.
Grande chambre fraiche avec lit king size, grande douche et balcon donnant sur la piscine et le jardin intérieur.
Le petit-déjeuner offre le choix entre un menu mexicain qui varie chaque jour et un autre plus continental.
Le personnel avenant est très professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes rendu à cet hotêl au mois de février 2012 pour 5 nuits . Un charmant hotêl, chambre propre et bien aménagée. Les déjeuners servis était d'un pur délice avec l'option à chaque jour d'un plat normal ou végétarien. Le personnel est à l'écoute, disponible et très compétant. Endroit très calme même tout près de la 5e et des endroits bruyant. Petite piscine propre avec le soleil qui est très présent dans la cour. Situé à quelques mètres de la plage, de la station d'autobus et de la 5e avenue. Je recommende fortement cette hotêl

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hotel et son personnel sont tout à fait superbe; très bien situé, très confortable et un personnel discret mais très présent lorsqu'on en a besoin.
Je n'ai que des éloges pour ce gite de vacances.
L'équipe à la réception a été joviale et sympatique, toujours prête à aider et donner des suggestions de restos, location de toutes sortes etc...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis