“riu lupita”

Hotel Riu Lupita
Sorel, Canada
“riu lupita”
Avis écrit le 23 janvier 2012

jai ete le 4 nov 2011 belle hotel mais ont le sait pas proche de la plgw mais bon service de navette sans reproche,moi jai ete la 2 semaine et pour les show de soiree etais tres bon et a toute les soiree dur ant mon sejour etais different .buffet tres bon ,pour ce qui est du resto a la carte,qui du mexicain on pourais sen passer veu que au buffet ily as souvent des mets mexicain si lont veut en manger ,il devrais mettre un autre resto a la carte disons international ou steak house qui dans mon cas aurais ete tres apprecier. le satff des gens sympatique a lextreme disponible et qui vont chercher les gens pour faire des activiter je parle de josee un super de bon gars carla,mitsi,april et un autre grand que je me souviend du noms bravo au staff . 5 etoile,la piscine est petite mais bon et il y a lautre qui est tranquille a coter du pacha la discoteque de soir,pour ce qui est du bar il ferme tres tot a mon gout qui ferme a minuit ouffff.les mexicain de cette place sont vraiment tres sympa.moi pour le prix que jai payer 1351 pour 2 semaine cela vaut le deplacement .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montévrain, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Enfin un hôtel à taille humaine. Adieu les Resorts énorme sans aucun charme. Le Riu Lupita est une structure hôtelière de taille raisonnable qui dispose d'un grand restaurant en service buffet et d'un restaurant service à table avec des spécialités mexicaine. Pendant mon séjour je n'ai jamais manger la meme chose, la qualité des fruits et des légumes est à soulignés le seul point négatif concernant la restauration sont les desserts.

Il y a un centre de massage trés petit mais de qualité.
Il y a également une piscine animé en journée mais j'ai privilégié la petite piscine tranquille un peu plus loin au calme.
Les chambres sont trés propres et grande. Le seul point négatif la literie qui reste basic.

La qualité du service des serveurs, de la reception est un vrai plus pour cet hotel qui vous fera vraiment voyager à la façon mexicaine.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Meze, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

On a passé une super semaine de vacances au Riu Lupita !

Accueil chaleureux avec un petit verre.
Une personne est là si l'on souhaite lui laisser nos bagages.
La chambre est propre et spacieuse. Petite attention particulière de la femme de chambre avec les "sculptures de serviette" ainsi que la réception qui appelle pour savoir si tout va bien chaque soir.
Le confort est classique mais pour le Mexique je trouve ça très bien.
Un petit bémol sur le ventilateur/plafonnier qui menaçait dangereusement de nous tomber dessus la nuit. La climatisation fait beaucoup de bruit donc nous ne l'avons pas utilisé.

Le buffet est très varié et relativement bon. Juste le pain qui est horriblement sec et imangeable.
Le bar est super et à volonté !
Le service est très sympathique !
Le personnel est toujours souriant.

L'équipe d'animation est super (animacion muy bien!!!!)...
Un très bon souvenir du soir du 31 où tout avait été super bien organisé !

La piscine est assez grande et très propre.
Superbe idée : le petit car qui ramasse toutes les 30 minutes les clients du Lupita pour les arrêter au premier stop à la 5ème avenue et au 2ème stop à la plage (très grande) du Riu Palace.

Je vous déconseille les excursions proposées par l'hôtel qui sont très chères. Mieux vaut aller sur la 5ème avenue pour choisir. Vous trouverez moins cher c'est certain.
Allez voir Chichen Itza, Coba (super), Xcaret et les Cenotes - MAGNIFIQUES !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Le must dans cet hôtel, c est le personnel, des serveurs , serveuses , au personnel de chambre au petit soin, agréable, souriant, bref chapeau. La navette pour aller à la plage est bien organisée, et la plage de l hôtel pour moi est la mieux, cocotiers, chaises longues, ombre et l’accès au snack est parfait (pour des mangeurs normaux!!) . Chambre très propre, le seul bémol c est le ventilateur et la climatisation désuets et très bruyant. Agréable séjour, bref de bonne vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Trelissac, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel magnifique et propre, personnel chaleureux, buffet très varié, all inclusive au top, ... Vraiment, rien, mais alors rien à dire ; que du bien.
Hôtel vivement recommandé même s'il n'est pas situé en bord de plage : le système de navette gratuit mis en place est très facile d'usage (toutes les 1/2 heure environ). Il sert également pour aller faire les boutiques à Playa del Carmen.
Les excursions proposées sont un peu chères (comment dans tous les hôtels) mais très bien : ne pas râter le site deTulum et Akumal (pour nager avec des tortues géantes).
BREF, une destination de rêve ! On est prêt à repartir !!!!!!!! (nous sommes partis en Février 2010)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel conforme à la description de la brochure. Propreté, confort, amabilité du personnel et de l'encadrement, nourriture très bonne et en quantité. Les animations sont tjs présentes,on est sollicités mais sans insistance.Les horaires des navettes sont très bien respectés, chauffeurs sympas. Très belle plage, transats en quantité suffisante. All in tt à fait correct.
Les 2 réveillons étaient très bien organisés, repas de qualité, personnel aux petits soins et cadre magnifique(sculptures sur glace, déco...)Ils avaient mis "les petits plats dans les grands!!!" Il ne manquait de rien.
Par contre, l'agence NF nous a vendu un séjour dans un hotel francophone, c faux il s'agit d'un hotel international(surtout espagnol et anglais) le personnel ne parle quasiment pas le français(1 ou 2 personnes à l'accueil, 2 animateurs et c tout)
Pour les excursions, je confirme : allez voir Mimi à Playa del carmen : c moins cher et tb organisé(on arrive sur les sites avt tt le monde, groupes restreints, super ambiance chaleureuse)On peut réserver les excursions avt de partir par mail et Mimi passe ns prendre à l'hotel.Elle est de bon conseil pour vos achats.
Pour visiter Tullum, inutile de payer une excursion, prendre un collectivo en ville et le guide du routard fera l'affaire. Au retour, s'arreter à Akumal pour nager avec les tortues( et c vrai, elles sont là, pas farouches!!!)
Pour d'autres renseignements, vous pouvez me contacter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Val-d'Or, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hôtel est absolument magnifique! C'est propre, le personnel est chaleureux, la nourriture est succulente et les services sont incomparables! L'hôtel n'est pas située sur la plage mais il y a un système de navette gratuit pour soit aller magasiner ou aller à la plage. Nous avons eu la chance d'avoir seulement qu'un seul soir de pluie. La mer est belle, le sable est blanc et la plage est très propre et il y a de beaux coquillages.Je recommende à tout le monde, vous ne serez pas déçu! Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 50 sur 210 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 88 sur 210 à Playa del Carmen
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Établissement : Hotel Riu Lupita
Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°48 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen