Hotel Riu Lupita
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
209 $US
461 $US
296 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
137 $US
Agoda.com
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
3 137 résultats
Avis publié : 6 février 2012

Très bon hôtel, pas trop grand, ambiance décontractée. Pour le buffet et le bar très bien, par contre le restaurant à la carte pas terrible.Personnel trsè gentil et très discret. On était un peu inquiet à l'idée de ne pas avoir la plage à coté de l'hôtel mais avec la navette c'est à 5 mns donc très pratique puisqu'il y en a toute la journée.Le centre de Playa Del Carmen est à environ 10 mns à pied avec bar, boutique, resto à gogo, c'est génial. Pour les amateurs de plongée allez voir Phocéa Riviera Maya à Playa Del Carmen, ils sont super sympa. Sur 15 jours de vacances, nous avons visité le coin en profitant des bus locaux (pas cher et très pratique), étant plongeurs nous avons pu découvrir les cénotes (à faire absolument !!!) et fait de magnifiques plongées en mer et sans oublié de faire plusieurs escales dans les resto et bar mexicain, gouter aux fajitas, au super bon guacamole et à la Téquila...SUPER SEJOUR et on y retournera sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Nous sommesàllés à cet hotel du 21 au 28 janvier 2012. Je n'ai rien à dire de négatif. Nous avons super bien mangé au buffet(tous les soirs des mets différents et délicieux avec des thèmes) nous avions une plage privée avec bar et resto, donc ce n'était pas un désavantage que l'hotel ne soit pas au bord de mer. L'autobus fait le trajet hotel-Del carmen-plage, toute la journée, donc on n'attendait jamais longtemps. Les gens étaient hypers gentils. Bref une belle semaine.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Je suis allé au Riu Lupita la semaine du 14 janvier 2012. J'ai vraiment apprécié ma semaine. Pour une première fois dans un tout-inclus, je ne regrette pas mon choix!

Les plus:
- Le personnel est SUPER gentil et serviable. Ils ont toujours un sourire dans la face!
- L'accès aux autres Riu, sans ça, j'aurais été très déçue parce que le Riu Lupita est le moins beau des Riu du coin. Mais heureusement, on peut passer la journée dans les autres et profiter des magnifiques piscines, des buffets et des bars. Ça vaut vraiment la peine d'y aller, compte tenu que c'est compris pour nous.
- La navette: à l'heure, rapide, rien à redire sauf qu'elle ne fonctionne pas en soirée! Il faut donc marcher ou prendre un taxi si on veut revenir après 18h30.
- La nourriture est bonne et variée. Il y a un thème différent à chaque soir (international, mexicain, asiatique, espagnol, hawaien, ertc.) Même moi qui suis très difficile dans la nourriture, j'ai très bien mangé. Il y a vraiment de tout. Et les drinks sont supers bons!
- La plage est très belle, bien entretenue et vous pouvez vous promener en masse!
- Très grand choix d'excursions à faire. J'ai fait Tulum (ruines mayas) c'était super beau et le parc Xel-Ha. J'ai vraiment aimé Xel-Ha, c'était magnifique, on peut plonger en apnée avec les poissons et faire pleins d'activités.
- Playa del carmen: rue touristique bien sympathique, facile d'accès avec la navette
- La chambre n'était pas très récente, mais très propre et confortable.

Les moins
- Il n'y a qu'un resto à la carte au Lupita de style mexicain et il est très ordinaire (le buffet est meilleur!).
- Les bars ferment quand même tôt, celui où la piscine ferme entre 11h et minuit et après il y a le bar de la discothèque jusqu'à 2h am.
- Endroit assez calme, pas énormément de jeunes, si vous vous vraiment faire le party, ce n'est peut-être pas la meilleure place (mais encore la, nous on a eu ben du fun, ça dépend aussi vous êtes avec qui!).

Bref, pour le prix payé, nous avons eu une semaine de rêve au Riu Lupita (et dans les 3 autres Riu accessibles!!). J'y retourne dès que possible!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

7 janvier 2012
Pour avoir fais plus de 15 voyages dans le sud et pour un 5ieme voyage au mexique le riu lupita est excellent.. Nous somme des fans de Riu en passant , Les chambres sont plus petite mais très propre, le restaurant Buffet est très bon. une navette vous amène à la plage 5 min . Vous pouvez manger le midi dans les autres Riu playacar,tequila,yucanta sans aucun problême c'est le même bracelet .Le personnel de l'hotel est d'une gentillesse surprenante , Pour souper à la carte dans les autres hotel riu vous devez être imaginatif $$$ et prendre un taxi.
Je vais probablement retourner au riu lupita. Pour avoir payé 895 $ en octobre 2011 un voyage en janvier c'est ok !

Yvan

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

jai ete le 4 nov 2011 belle hotel mais ont le sait pas proche de la plgw mais bon service de navette sans reproche,moi jai ete la 2 semaine et pour les show de soiree etais tres bon et a toute les soiree dur ant mon sejour etais different .buffet tres bon ,pour ce qui est du resto a la carte,qui du mexicain on pourais sen passer veu que au buffet ily as souvent des mets mexicain si lont veut en manger ,il devrais mettre un autre resto a la carte disons international ou steak house qui dans mon cas aurais ete tres apprecier. le satff des gens sympatique a lextreme disponible et qui vont chercher les gens pour faire des activiter je parle de josee un super de bon gars carla,mitsi,april et un autre grand que je me souviend du noms bravo au staff . 5 etoile,la piscine est petite mais bon et il y a lautre qui est tranquille a coter du pacha la discoteque de soir,pour ce qui est du bar il ferme tres tot a mon gout qui ferme a minuit ouffff.les mexicain de cette place sont vraiment tres sympa.moi pour le prix que jai payer 1351 pour 2 semaine cela vaut le deplacement .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo