“des cafards dans la chambre”
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita
Mouen, Basse-Normandie, France
“des cafards dans la chambre”
Avis écrit le 19 juin 2012

super tu te reveille en pleine nuit tu trouve des cafards dans ta chambre genial je regrette un peut mon sejours je suis partie avec nouvelles frontiere attention si tu part pour faire la fete ne vas pas la bas car tu te plante de destination vas plutot a ibiza cela vas te couter moins cher car nous somme partie a plusieur on a fait la fete tout les soirs et cela derrange beaucoup de voir des pers qui s'amuse alors voila mon avis et celui de beaucoup de pers qui son venue avec nous bravo nouvelles frontiere

Astuce pour la chambre : prend une toile de tante avec un bon matelas
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Montréal
Avis écrit le 12 juin 2012

Pour ceux qui sont habitué d'aller dans la région de Playa Del Carmen et désirant avoir accès rapidement au village. C'est l'endroit tout indiqué et a meilleur prix 1040$ pour une semaine début mars, départ de montréal, c'est pas chère payé pour cette destination.

Il y a un autobus (gratuit) qui vous donnerons accès à la 5ième ave aux 30 minutes. Attention, il n'y a pas de plage, il faut utiliser l'autobus de l'hotel. Nous y sommes aller en Mars 2012 et ce fut la raison pour laquelle nous avons choisi cette hotel. D'aillieurs, la nourriture y est excellente, meilleur buffet à Playacar! Alors bonne vacance!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2012

Je classerai cet hôtel plutôt comme un 4 étoiles, mais vaut largement 5 étoiles pour le service, tout le monde est sympa, pas une journée sans qu'on vous demande si il nous manque quelque chose, les chambres ne sont pas luxueuses, mais bien équipées, le personnel est au petit soin et les animateurs et animatrices, contribuent fortement a donner une ambiance très familiale.
j'ai passé mon anniversaire là bas et j'ai reçu plein de petites attentions de la part du personnel et des mexicains en vacances eux aussi, ce qui est très bien de ne pas être qu'entre français!!!
je conseille donc cet hôtel aux couples et aux familles recherchant du calme; avec un personnel attentionné.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2012

Dommage que cet hôtel soit si bruyant, les animations étaient pour nous trop nombreuses et trop bruyantes. Peut être devrions nous éviter la formule-club car la plupart des clients semblaient aimer ça.... Personnel sympa (mais ne parlant pas beaucoup le français)sauf au départ où on nous a réclamé une amende de 50 dollars pour avoir rendu notre chambre trop tard...Mauvais renseignement donné par un réceptionniste qui ne parlait quasiment pas français. Le responsable de nouvelles frontières n'a pas tenu ses engagements concernant la réservation de sièges dans l'avion, malgré sa promesse. Beau pays cependant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ANGERS
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous rentrons du Mexique où nous avons séjourné au Riu Lupita, à Playa del Carmen.
Rien à redire sur cette valeur sûre de Nouvelles Frontières : les buffets sont excellents et très variés, le personnel est très sympathique, l'hôtel est très calme (car relativement petit) et convient tout à fait à des familles.Le service de navette est très ponctuel pour se rendre à la plage, proche de 5mn, ce qui n'est pas un inconvénient.Possibilité de s'arrêter en ville pour aller flâner dans la 5ème avenue de Playa del Carmen, faire du shopping !
Mer magnifique et plage de sable blanc sur des kilomètres, pas d'algues sur la plage et possibilité de déjeuner aux 3 autres hôtels de la chaîne Riu, pratique !
Bien sûr, nous avons fait quelques excursions avec l'hotel et nous avons aussi utilisé les "collectivos", les mini bus locaux, bon marché et très sûrs. (Akuma, Tulum...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bondues, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Le riu lupita est un peu éloigné de la plage (navette gratuite pour s'y rendre) mais il est à taille humaine, surtout francophone et l'ambiance y est plus détendue. La cuisine est renouvelée et délicieuse, la chambre est confortable et propre (mini bar gratuit mais les installations commencent à vieillir), le personnel incroyablement gentil, patient et souriant!!!
Je ne le mettrai pas dans les 5 étoiles comme certains sites mais il reste une valeur sûre!
Le point fort du lupita, son animation avec un miniclub top pour les enfants et des distractions bien organisées pour les adultes (volley, aquagym, cours de langue, de cuisine, de cocktail...). Il y a des animateurs français et mexicains qui ne ménagent pas leurs efforts pour nous distraire!
Riu Lupita Animacion muy bien!
Sûr on y retournera!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 30 avril 2012

Une semaine passée au Riu Lupita en formule "tout compris". Très bons souvenirs. Hôtel à taille humaine avec des allées entre les bâtiments où se trouvent les chambres. Beaucoup de touristes francophones.
Chambre très spacieuse avec balcon, ventilateur au plafond et grand réfrigérateur (boissons incluses), salle de bain propre, parfois quelques problèmes de pression d'eau mais rien de grave.
Piscine très agréable, quelques activités sont proposées mais les animateurs ne forcent pas la main.
Nourriture bonne, grand choix de desserts et de glaces, buffet thématique certains soirs, distributeurs de boissons fraîches (soda, eau, jus...) et de boissons chaudes, les buffets offraient une bonne variété de plats.
Boissons incluses, à volonté, les cocktails étaient délicieux.
Les divertissements proposés le soir permettaient de s'amuser, avec parfois la participation des clients (imitation Michael Jackson, danse, jeux d'équipes...), mes enfants ont beaucoup aimé.
Navette très pratique et gratuite qui mène à la plage (buffets et boissons disponibles en choix réduit en face de la plage), vous pouvez aussi entrer dans les autres complexes Riu, manger et boire, mais l'ambiance est vraiment différence car plus "impersonnelle". La navette s'arrête aussi à l'entrée de la ville Playa del Carmen, il y a la station de cars qui permet de visiter les alentours (Cobà par exemple) à des prix très intéressants sans passer par l'hôtel.
Pour information, il y a un grand supermarché de l'autre côté de la voie rapide, tout droit à quelques centaines de mètres du complexe. Les koatis seront vos voisins (attention ils sont chipeurs... sac, verre, nourriture !!).
Centre internet avec des ordinateurs, utilisation payante (par tranche de 30 minutes si ma mémoire est bonne).
J'ai été très malade à la fin du séjour et j'ai pensé que cela était dû aux glaçons servis avec les boissons, peut-être ne sont-ils pas faits avec de l'eau en bouteille ?! C'est une supposition.
En conclusion, un complexe éloigné de la mer mais qui ne fait pas usine et qui offre des prix plus intéressants que les autres Riu avec des animateurs francophones.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Établissement : Hotel Riu Lupita
Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen