“SUPER SEJOUR” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Lupita

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Riu Lupita
Balleroy, France
“SUPER SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour de folie, avec de belles recontres, bonne ambiance de l'équipe d'animation ( Virginie, Oscar, Julie) et Bianca, Fidélia, Thomaz,le DJ Fernando ........
15 heures de sommeil en 7 jours et Téquila Boum Boum parfaite.
Buffet variés, chambre très propre. Préte à revenir faire la fête.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
La Pocatiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

je suis partie 1 semaine avec mon conjoint et mes deux filles de 11 et 14 ans . La nourriture est vraiment très bonne j'ai même pris du poids. Pour la chambre j'avais celle avec un lit superpose et le lit king la chambre était propre et belle (un petit ventilateur dans la chambre de bain pourrais être une bonne idée car odeur d'humidité et autre y reste ) . Le réfrigérateur déjà rempli a notre arrivée était génial et le coffre fort gratuit aussi. La navette qui va à la plage en arrêtant près de la 5 eme est très bien. Et un peu plus profiter du coucher de soleil à la plage serait le fun car il arrête a 6 h 45.
Le principe d'une piscine calme et l'autre avec animation était super . Je ne peut terminer sans dire un gros merci a toute l'équipe qui y travaille !! j'ai passer de très belle vacance .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Partis deux semaines dans cet hôtel, tout était parfait, soleil, prestations, personnel.
Quelques petits soucis au départ dans notre chambre mais vite résolus grâce à Thomas très réactif à la réception.
Nous avons aimé le Mexique, très beau pays avec des gens très chaleureux et acceuillants.
Merci à Virignie (bisou) et Abdel, pour leur gentillesse et leur disponibilité et aux animateurs Riu très charmants.
Un petit coucou à mes petites Mary et Brigida ( bar et buffet ) qui sont adorables comme tous ici d'ailleurs.
Le Lupita est un très bon hôtel éloigné de la plage mais sans souci grâce aux navettes régulières.
Excursions à faire hors de l’hôtel ( voir Benjamin dans la 5ème ) beaucoup moins chères et en petit groupe donc très sympas.
Un gros bémol pour XL qui prend les vacanciers pour des américains en nous faisant payer des excédents au retour alors que nous sommes là pour participer à la vie économique du pays et qu'il revoit leur organisation au niveau de la place attribuée dans l'avion cela éviterait de déplacer les gens, conflit avec les hôtesses et bien du stress pour les passagers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

parti avec nouvelles frontiéres pas de soucis particulier tous le personnel et au petits soins pour les vacanciers la chaine RIU est irréprochable ils font tous pour que nos vacances soit réussi par contre nouvelles frontiéres prends les vacanciers pour des pigeons ils proposent des excursions et visites pour le double de ce qu'on peut trouver sur la 5eme anenue a playa del carmen et il justifie cela par l'assurance la personne chargée d'escroquer les vacanciers fait tout pour désinformer et faire peur les vacanciers. Quoiqu'il en soit je me suis débrouiller seul et j'ai débourser deux fois moins alors si vous allez a playa del carmen prenez vos excursion sur la 5éme avenue et négocié sur la base du dollard pas l'euro vous commencerez sur une base de 25% de moins et a partir de cela la négociation peu débuter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous sommes allé en famille ma fille et mon mari en janvier au riu lupital playa del carmen mexique

très bien a un quart d'heure de la plage a pieds sa fait du bien de marcher il y a des navettes pour les gens qui ne marche pas belle piscine et les repas très bien en tout inclus

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bois Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

je suis partie dans cet hotel fin aout/ debut septembre 2012, cet hotel est charmant magnifique chambre avec 2 lits 2 places plus télé, salle de bain confortable et du rangement pr les affaires. niveau animation pas mal aussi pas trop pour les jeunes car il y a que des familles ou des couples donc plus de 20ans déconseillé..le buffet n'est pas terrible, très peu mexicain est le buffet est identique ts les jours (pratiquement avec quelques soirées à thèmes) faire attention dans les chambre car vol d'argent du personnel mexicain (oui on m'a volé malheureusement ) alors le gros inconvénient de cet hotel est qui l'est ni ur la plage ni proche de la plage (compter 15min de navette chaque jour) très embetant..il ya une boite de nuit mais qui est vide toute la saison par contre les boites sur playa carmen sont très sympas..le personnel est extremement agreable neanmoins et il y a de l'animation toute la journée. vacances familliales recommandées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
vendin le vieil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

séjour de 15 jours avec nouvelles frontières au Riu Lupita .L'hotel plus 4**** que 5***** mais très propre, la nourriture très bien, une ambiance d'enfer au bar avec ANDRESS et BLANCA ET TOUTE L EQUIPE Je recommande sans problème cet hotel! Une bonne ambiance familiale
Dommage que la directrice de l'établissement n'a pas tenu sa promesse c'est la seule fausse note!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
Iberostar Tucan Hotel
N° 39 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 6 280 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 4 357 avis

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Établissement : Hotel Riu Lupita
Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Lote Hotelero No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen