“Bon service, bonne nourriture”
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce dresort 6 nuits au mois de mai. Le positif: bon service, bonne nourriture, service en français, propre, la navette pour la plage toujours a l'heure, le beach club est bien. Pour le négatif: moustique au restaurant a la carte qui tombe dans nos assiettes, seulement un buffet et un a la carte, loin de la plage (grand détour pour s'y rendre du au golf), vielle télé dans la chambre, système de clé pour entrer dans la chambre (grosse clé a trimbaler), air climatisé très bruyante, aucunement moderne. Je suis très content de ne pas avoir payer cher, cetais quand même bien j'ai eu de belles vacances mais faite attention ce n'est pas un 4 étoiles ou 5 étoiles comme affiché devant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 23 mai 2013

NOUS AVONS ADORE LE RIU LUPITA, HOTEL EXENTRE EN DEHORS DES PLAGES, et de Playa del Carmen, mais ce n'est pas un handicap grace aux navettes gratuites. En effet il est très facile
d'aller en ville ou à la plage avec ces navettes. Et l'avantage d'une petite structure à taille humaine, calme et près de la nature, koatis et agoutis tout près. Personnel sympathique,
chambres spacieuses, propres. Le buffet sans faute, nous y sommes restés 2 semaines, pas
un repas pareil. Nous prévoyons d'y retourner en 2014.Agréable plage privée, avec buffet
très correct et transat, plus palmier pour l'ombre. Bref le grand bonheur !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hotel est qitué a 5mn de la plage et du centre ville de playa del carmen . Nourriture de bonne qualité , animateurs sympas , Animation un peu legere . Ideal pour couples ou familles car piscine petite .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 mai 2013

tres bon accueil chambre correcte nous y avons passe 1 semaine on manque de rien il y a toujours a manger et a boire " tequilla" le personnel a le sourire ...le buffet est pour tous les gouts avec menu a theme et animation ....tres bonne ambiance avec des personnes de differentes nationalités ...ideal pour une famille avec enfants de meme qu entre jeunes ...une navette vous depose soit en ville soit a la plage et ce toute la journee ...la literie est tres bien et meme si par moment il y a eu quelques petits couac avec l eau dans la salle de bain (il ne faut pas oublier qu on est au mexique et pas en france) tout etait arrange dans l heure...pour ma pars je reviendrais avec plaisir dans cet hotel mais cette fois si pour 15 jrs c est le minimum pour pouvoir profiter au max...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances dans cet hôtel même si la plage n'est pas à coté ce n'est pas vraiment un inconvénient avec la navette De toutes manières on est pas obligé de revenir le midi car il y a tout ce qu'il faut a la plage
La nourriture est ordinaire mais bonne avec des soirées a thème comme dans d'autres hôtel l'animation également La chambre correct Nous y retournerions sans problème

Bonnes vacances

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Troisième fois et la dernière, ce fut une catastrophe sur tous les plans:il manque toujours quelque chose dans la chambre, la restauration est médiocre, le beach club sale , le buffet minable, les abords de la plage jamais nettoyés .en conclusion cet hôtel doit être déclassé vu sa médiocrité et le fait qu''on n'à plus la possibilité d'accéder à d'autres hôtels de la plage.à éviter!,,,,,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

bon service même excellent nourriture des plus correctes chambre très très propre. Piscine petite et comme c'est dans le bois sans vent l'eau est chaude et pas trop plaisante. Prenez le bus et allez `la mer. Bien sur aucun fruits de mers hey au prix payé 869$ pour une semaine hein....si vous voulez vous reposer et vous coucher tôt mais pas un hotel pour les jeunes qui veulent de l'action

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0,6 km
À 4,2 km
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 102 sur 214 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 125€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen