“parfait”
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita
“parfait”
Avis écrit le 10 septembre 2013

De retour du riu lupita , sommes parti 14 nuits fin aout /debut sept .
Hotel rien a dire un plaisir taille humaine chambre correct repas tres bien fourni pour tous les gouts.
Le seul petit probleme c est les infiltrations d eau au niveau du restaurant ca fait desordre mais l hotel ferme pour travaux mi septembre jusqu a finnovembre.toiture chambre (meubles tele ecran plat ) et aussi refection du restaurant de la plage on pourra dorenavant manger la bas aussi le soir du bonheur. Personnel tres sympa a l ecoute .la directrice est tres disponible a l ecoute et le personnel de l acceuil tres correct . Parle francais . La navette pour aller a la plage tte les 30 minutes toujours a l heure tres pratique eten plus s arrete au centre de playa del carmen.
Pour les excursions eviter les agences ..trop cher (tulum et akumal 70 euros par personne.).moi ca m est revenu a 15 euros pour le couple y a pas photo et ce n est qu un exemple. Prenez les Collectivos c est les mini bus a playa del carmen tres bien. En plus vous voyagez avec les mexicains locaux .
Ce qui est sur cest que j y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel à taille humaine ou tout le personnel est à votre écoute et fait tout pour que votre séjour se déroule bien.La navette pour la plage est très pratique et la plage est un régal pour les yeux.
Je pense refaire un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

hotel familial au top,très calme,tout a disposition pour passer des vacances de rêve.Pour les excursions je vous conseil d'aller chez mimi tours dans la dixième avenue,ils sont français et les prix sont très interessant et les meilleurs du marché.Par contre je vous déconseille de prendre promovacances car ils sont beaucoup trop cher.Le prestataire sur place n'est JAMAIS PRéSENT,se qui nous a amener a rester coincer à l'aeroport durant un long moment a cause d'une convocation non rendu . Son seul but est de nous vendre des excursions et non le bon déroulement du séjour.C'est la seule chose négative de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2013

2 semaines debut juillet dans cet hotel je vais etre franche pas de niveau 5 etoiles meme aux normes locales, la navette est tres reguliere pour se rendre a la plage et effectue un arret également un arret au cœur de playa del carmen, je vous conseille de vous y rendre pour acheter vos excursions a l 'agence des l entree a cote de la pharmacie bambou qui est tres competitive au niveau tarif, nous avons faits plusieurs excursions en famille avec eux tout était parfait...l hotel sera en renovation en septembre 2013 cela ne peut faire de mal, les baches sur les toits de la partie restaurant ne font pas tres classes...malgré tout les chambres sont spacieuses et tres propres, le restaurant propose des soirées thématiques et au vu du choix il est impossible de ne rien y manger, le personnel est tres gentil et disponible tant au niveau de la restauration que du lobby...le club enfant n est vraiment destine qu'aux tout petits et les spectacles du soir sont bien mais assez répétitifs dans le style, cependant cela reste un hotel confortable qui vous permettra de passer un bon moment au Mexique sauf si vous etes prêt d une chambre avec des russes qui n ont aucun savoir vivre, l alcool a volonte dans les chambres n aidant pas....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Cela fait deux fois que je séjourne au Riu Lupita et je suis toujours autant satisfait. Un hôtel familial, les chambres sont correctes (clim peut être un peu bruyante), calme et les repas sont variés. Le service est de qualité et sympathique La plage est parfaite et le "camion dela playa " pour se rendre sur plage n'est pas vraiment un handicap (très rapide et ponctuel). bref je conseille cet hôtel : rapport qualité prix très très satisfaisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hotel- tout petit, très tranquille. Sommes loin de tout, pas sur la plage. Service très correct, mais attention nous avons été malade, donc faites des choix judicieux pour garnir votre assiette. Il y a une navette pour nous amener à Playa del Carmen et aux plages des autres Rius à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
SAINT MIHIEL
Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons passés 2 semaines durant les vacances de pâques dans cet hôtel, j'ai 42 ans et j'étais accompagnés de mon fils de 8 ans et mes parents de 71 et 74 ans.
C'était le top. Nous sommes très bien reçu, le personnel est charmant et souriant, nous mangeons bien, personne de nous 4 n'a était malade (nous avons juste regrettait qu'il n'ait pas plus de poisson)
julie est très serviable. Nous ne manquons de rien.
La navette qui nous conduit à la plage ou en ville est vraiment un avantage, en fait nous sommes totalement libre, en plus le chauffeur est très serviable !
La plage de sable fin (aucun cailloux) est très belle, et son restaurant très pratique.
Le seul bémol que l'on peut trouver dans cet hôtel, concerne les chambres, elles auraient besoins d'être rafraichit (surtout les sommiers qui sont sales) sinon c'est propre mais vieux
Le bar de la chambre est réapprovisionné tous les jours (sodas, eau à volonté)
Les deux piscines sont très bien, le bar également.
Bref si j'avais l'occasion de retourner au Mexique je retournerai sans hésitation au RIU LUPITA

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Établissement : Hotel Riu Lupita
Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen