“hôtel très agréable”

Hotel Riu Lupita
nantes
“hôtel très agréable”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel familiale où l'on se sent bien. Petite structure où le personnel est à l'écoute. Petits déjeuners remarquables, buffets pour tous les goûts. Problème de toiture au restaurant mais qui devait être résolu en automne. Playa est à 5 mn en car. Plein de découvertes à faire aux alentours : temples, cenotes, quelques pueblos, et si vous avez de la chance.... les requins baleines : extraordinaires !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lille, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné un peu plus d'une semaine en août 2013 après un circuit au Mexique. Il semble que l'hôtel devait être rénové juste après, il en avait bien besoin. Exemple des bâches bleues étaient posées sur les toitures en palapas pour éviter les fuites d'eau...
Nous avons bénéficié d'un accueil excellent notamment de la part de Tomas, un français, qui parle donc parfaitement notre langue.
Les repas et les boissons sont correctes mais nous avons connu des RIU bien supérieur.
L'animation très médiocre.
La piscine étaient trop chaude et trouble les premiers jours. Trop de touristes boivent au bord voire à l'intérieur de la piscine...
Les chambres sont spacieuses mais évitez absolument les bâtiments proches du restaurant (bruyant le matin) et de la discothèque (bruyant la nuit).
La plage accessible par navette toutes les demi heures est très agréable et nous y retrouvons un snack.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les bâtiments en face du golf : beaucoup plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Balleroy, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Séjour du 11 au 25 Août 2013, pour la deuxième fois, génial, le restaurant et le bar et toute l'équipe de l'animation toujours présent hôtel familial. Merci à tous. Je reviendrai surement, sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 27 septembre 2013

séjour aout 2013, hôtel de bon confort, simple, effectivement à rafraichir, restauration tout à fait
convenable et relativement variée, bon séjour en général. Nous pourrons le recommander quand les travaux de rénovation seront effectuées.

Picardie, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes partis en famille du 17 au 30 août dans cet hôtel, il est très capable loin de la surpopulation et des bousculades des grands hôtels. Il y a toujours des transats de libres aux 2 piscines, une navette passe toutes les 30 mn pour vous emmener à Playa del Carmen et à la plage privée qui est fantastique le sable blanc la mer turquoise avec un snack sur place tout ce qu'il faut. Le personnel est très disponible à votre écoute le restaurant est incroyable chaque jour un thème différent et la nourriture est excellente avec un choix comme on le voit rarement ailleurs. La propreté est constante dans l'ensemble que ce soit les chambres et les parties communes. Un gros coup de coeur de mes enfants pour Edna qui s'occupe du mini-club elle est formidable toujours de bonne humeur. Pour les excursions nous avons fait Coba avec Mimi Tours ils sont français, fiables et bon marché, le guide Marlon est formidable. Tulum et Akumal nous l'avons fait par nous-même c'est très facile, bien désservie et les mexicains sont très accueillants. Superbes vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est génant mais on s'y fait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 septembre 2013

De retour du riu lupita , sommes parti 14 nuits fin aout /debut sept .
Hotel rien a dire un plaisir taille humaine chambre correct repas tres bien fourni pour tous les gouts.
Le seul petit probleme c est les infiltrations d eau au niveau du restaurant ca fait desordre mais l hotel ferme pour travaux mi septembre jusqu a finnovembre.toiture chambre (meubles tele ecran plat ) et aussi refection du restaurant de la plage on pourra dorenavant manger la bas aussi le soir du bonheur. Personnel tres sympa a l ecoute .la directrice est tres disponible a l ecoute et le personnel de l acceuil tres correct . Parle francais . La navette pour aller a la plage tte les 30 minutes toujours a l heure tres pratique eten plus s arrete au centre de playa del carmen.
Pour les excursions eviter les agences ..trop cher (tulum et akumal 70 euros par personne.).moi ca m est revenu a 15 euros pour le couple y a pas photo et ce n est qu un exemple. Prenez les Collectivos c est les mini bus a playa del carmen tres bien. En plus vous voyagez avec les mexicains locaux .
Ce qui est sur cest que j y retournerai.

Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel à taille humaine ou tout le personnel est à votre écoute et fait tout pour que votre séjour se déroule bien.La navette pour la plage est très pratique et la plage est un régal pour les yeux.
Je pense refaire un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Allegro Playacar
N° 88 sur 209 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Établissement : Hotel Riu Lupita
Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen