“Lisez bien ceci !”

Hotel Riu Lupita
Berthierville
“Lisez bien ceci !”
Avis écrit le 5 février 2014

J'avais choisi le Lupita car à 1285 $ occupation simple, le prix me convenait et cela ne me dérangeait pas de marcher 10-15 minutes pour me rendre à la plage.

Ouf, déception quand je suis arrivée de réaliser qu'à pied, ce n'était pas possible car quand on regarde les plans du site sur internet, il n'apparait que les RIU mais il y a des maison et la rue Playacar qui sépare le site du Lupita à la plage... on ne peut pas descendre à pied en ligne droite pour se rendre à la mer... Donc petit autobus obligatoire, peut prendre 7 min ou en prendre 15-20 dépendant de la circulation (taxis etc) et des gens à embarquer au passage !

Donc, au Lupita, aucune animation... ni musique, pas d'ambiance.

La nourriture trop cuite, pas très bon.

Au club plage du Lupita, pas d'animation ni musique.

J'ai eu la chance d'avoir été up-gradée au Yucatan sans frais ! Taxi payé pour me rendre. Ils l'offrent quand des places sont libres au Yucatan (d'autres ont eu le même privilège que moi).

Au Yucatan, wow, nourriture très bonne, complexe de moyenne taille, 5 min de ma chambre à la plage.

J'ai vraiment eu une belle semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel 5 étoiles, bien mais sans plus.
Rien de vraiment négatif si ce n'est que les draps (malgré que propres) n'étaient pas toujours impeccables, les abat-jours dans la chambre sont sales et le climatiseur tombe en pièce.
L'hôtel et bien situé et le personnel très sympathique.
Les repas sont bons (on a pas été malade une seule fois en 12 jours), mais fort répétitifs au bout du séjour. De plus, les buffets ne sont pas décorés.
En bref, bon rapport qualité/prix pour une première fois au Mexique mais il y a peu de chance qu'on y retourne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

bonjour
transfert aéroport -hotel dans un véhicule confortable, réception immédiate et conseil clair et précis sur l'hotel avec boisson rafraichissante à la clef , certains personnels parlent très bien Français
Coatis, chats, oiseaux sont au Rv , malgré l'interdiction de leur donner a manger, le désir de le faire est trop fort , les coatis on de belles dents et griffes mais tellement trouillards !!!!!!!!
La chambre est grande ,propre, mal insonorisé, clim bruyante mais efficace, odeur d'humidité mais régler au bout d'une journée en laissant la fenêtre de la SDB ouverte, mini open bar dans chaque chambre , si besoin d'un fer a repasser ou d'un ......parapluie il suffit de demander a l’accueil
première nuit ,malgré la fatigue du voyage , quasi impossible de dormir , boite de nuit d'un autre complexe hôtelier,pourtant de l'autre coté du golf !!!!!.
La salle de restaurant est très propre ,à priori rénové depuis peut, grand choix disponible et de bonne qualité , le personnel toujours souriant et disponible
en règle général au moindre "soucis" il suffit de passer a l’accueil et se règle en un instant !
le complexe est un peu loin de la plage, faisable à pied, mais compter 20/25 mn , une liaison gratuite s'effectue toutes les trente minutes ,dernière liaison retour à 18h45 a Playa del Carmen , beaucoup de taxis pour revenir a toutes heures (70 pesos)
la plage privé est équipé d'une piscine , restaurant , et plage avec bain de soleil , le tout de belle qualité et très propre
pour ce qui est des animations et visites extérieur, nous avons préférer une agence Francophone sur la 10eme av , groupe maxi 8/10 personnes et tarifs très raisonnable
pour tout ce qui concerne la charge de nos appareils électrique, un adaptateur est en vente dans la boutique vers l’accueil (50 pésos)

globalement une adresse recommandable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2014

Les images sont tellement pas pareil surtout les chambres!! Sauf que jai vu une photo d'un voyageur qui a dl'air a avoir une superbe chambre mais si vous aller voir un peu plus loin, on était 3 couples et on a tous eu des chambres affreuses pour un 4 étoiles. Tu peux lui décrocher quelques étoiles!!! En plus d'être ben trop cher meme a 800-900$ pour ce que cétait car déjà voyager a ce prix pour bcp mieux!! Pas sur le bord de la plage, prendre un autobus pour aller a la plage, traverser un autre hotel de la chaine Riu pour sy rendre. En plus detre un mini hotel, la bouffe est pas terrible pis rien dans le buffet parce que pas assez gros comme hotel. Pus jamais!! On voit un endroit où les gens mange sur le bord de la mer le soir sur les photos de l'hôtellier de 1- cest pas a cet hotel la, cest a un autre Riu et de 2 oui on a droit de manger dans lhotel Riu proche de la mer mais seulement pour dejeuner et diner car cest de la meme chaines d'hôtel . Les autres RIU sont sur la plage sauf celui-ci et lautre du nom de RiuTéquila qui faut traverser la rue.Les jeux et piscine des enfants sont désuets voir dégueux.Fermez votre porte patio meme si vous etes au 2 ieme etage car les petits animaux qui se promènent dans l'hôtel dont le nom m'échappent, ouvrent la porte moustiquaire avec leurs griffes, vous risquez de faire le saut.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Hôtel très propre et accueillant.Le personnel est aimable souriant et serviable. Les réceptionnistes parlent plutôt bien le français, bien l anglais et évidemment l'espagnol :-) . Il y aussi beaucoup d'animations proposees du matin au soir a l'hôtel comme à la plage:-) pour enfants et adultes!! Séjour formidable et inoubliable merci++++:-) :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monts, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et très belles. Les lits sont très confortables.
Le personnel est très accueillant et toujours souriant, certains parlent très bien le français (à la réception)
Le restaurant mexicain n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais par contre le restaurant de la plage, le steak house, est une pure merveille.
Quant au service d'animation il n'y a absolument rien à redire. Nous sommes partis en famille avec mes beaux parents , mon ami et mes deux filles (4 et 2 ans) et tout le monde y a trouvé son compte, plage, piscine, spectacle varié tout les soirs, mini disco et mini club et discothèque pour les grands. Brefs toujours quelque chose à faire. Je crois que c'est un des meilleurs hôtel ou nous ayons séjourné (et c'est notre 5ème voyage)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Meylan, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un joli hôtel avec tous les besoins et très propre avec des chambres superbes, les lits et les oreillers sont confortables. Personnel très gentil et souriants, nourriture variée et bonne pour tous les goûts, TOUT est inclus (si vous prenez la formule bien sur), Il y a aussi un mini club pour les enfants et l'animatrice très sympathique et très gentil avec les eux, une piscine avec des toboggans pour les enfants et deux piscine pour les grands, une calme pour se relaxer et l'autre plus animée car à coté du restaurant; pour aller a la Plage est à 5 min. en bus fourni par l'hôtel et qui passe tous les 30 min. la plage est privée avec un restaurant et une piscine. Les gérants très présent et serviables.
Un grand merci a toute le personnel, nous avons eu un très bonne séjour chez vous.
Famille De La Cerda

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le bruit, demandez les chambres en face du tennis, car très calmes; si vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Établissement : Hotel Riu Lupita
Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Ebookers, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen