“Super”

Hotel Riu Lupita
Marseille, France
“Super”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un super sejour le personnel super sympa agreable les chambre spacieuse le restaurent super les animations super rien a reprocher ils sont tous genial
Tres propre....
Seul poi t negatif long des plages mais un mini bus tres souvent et le bar de la plage tres simple ...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Ville_houdlemont
Avis écrit le 12 février 2014

Le riu Lupida est situé à 30 minutes à pied de la plage , c'est pour cela que le prix est un peu moins élevé que le riu Palace qui lui est directement à la plage(navette gratuite toutes les 30 minutes) En ce qui concerne la nourriture, elle est bonne et variée et typique .(je ne connais pas d'hôtel qui puisse vous proposer des centaines de plats différent )
Le personnels de restaurant est très agréable , dynamique , souriant.
La chambre était propre , serviette , draps (un petit pourboire et vous pourrez constater les efforts fait pour vous satisfaire et rendre votre chambre plus agréable)
Réception très bon accueil en français.
Petit service d'animation.
Piscine propre vous pouvez vous baignez jusqu'à 20 heures(ce qui est rare)
Bon service à la plage ,nourriture , boisson ect...
Certainement qu'il y a quelques petits problèmes mais qui seront très vite résolu grâce au dévouement du personnel et de la direction!
Nous avons la chance de pouvoir partir en vacances à l'étranger 2 fois par ans dans de nombreux hôtels , c'est pour cela que vous pouvez prendre mon avis en compte et que vous ne regretterez pas votre choix.
Bon séjour à vous tous et vive le Mexique.

Astuce pour la chambre : Chambre 2022
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014

super hotel j'ai passer une semaine du 1 au 08 fervier 2014.le personnel souriant accueillant,au petit soins, le petit petit bémol navette pour se rendre à la plage mais en 5 min a peine on y est.personnel d'animation toujours present meme sur la plage on y manque de rien je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

Contrairement aux mauvais coucheurs que je viens de lire / pas tous ?/ . Nous avons passé 2 semaines agréables AU LUPITA !!!!. Quelque point négatifs pour un 5 étoiles ; qui n est qu un 3/4 !. Salle de bains assez vieillote / Rideau de douche , et wc dans celle ci, .Clim hors d age HS. Hotel situé trop loin de la plage ! . CAR offert pour la rejoindre en15 mn , hors d age sans clim . Pour compenser personnel adorable ; direction présente , et à l écoute de sa clientèle . Equipe d animation dynamique , sympathique , jeune , , soirées avec animations / Tous les soirs . Restaurant bien fourni , un peu répétitif , mais compense , par un resto mexicain ; que nous n avons pas apprécié , nos amis non plus , Mais restaurant de la plage BON pour changer . Quant aux COATIS , adorables et dépaysant , sont un attraction sympa . Rapport qualité prix assez favorable . Quant au ALL INCLUDE , si vous n étes pas buveurs , les bouteilles dans la chambre sont inutiles , et le bar à fréquenter avec modération . 3/4 fois par jour; suffisant . LES D2CEPTIONS VIENNENT DE PROMOVACANCES menteurs sur l emplacement de l hotel , et qui nous font voyages comme des sardines , dans des avions a bestiaux . Qui en plus ne s occupent que de vendre sur place des excusions d ailleurs 30% plus chères que ce que l on vous propose en ville , ils ne nous reverons plus !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en rez de chaussé prés du bar , piscine, restos , réception . L internet est u...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Berthierville
Avis écrit le 5 février 2014

J'avais choisi le Lupita car à 1285 $ occupation simple, le prix me convenait et cela ne me dérangeait pas de marcher 10-15 minutes pour me rendre à la plage.

Ouf, déception quand je suis arrivée de réaliser qu'à pied, ce n'était pas possible car quand on regarde les plans du site sur internet, il n'apparait que les RIU mais il y a des maison et la rue Playacar qui sépare le site du Lupita à la plage... on ne peut pas descendre à pied en ligne droite pour se rendre à la mer... Donc petit autobus obligatoire, peut prendre 7 min ou en prendre 15-20 dépendant de la circulation (taxis etc) et des gens à embarquer au passage !

Donc, au Lupita, aucune animation... ni musique, pas d'ambiance.

La nourriture trop cuite, pas très bon.

Au club plage du Lupita, pas d'animation ni musique.

J'ai eu la chance d'avoir été up-gradée au Yucatan sans frais ! Taxi payé pour me rendre. Ils l'offrent quand des places sont libres au Yucatan (d'autres ont eu le même privilège que moi).

Au Yucatan, wow, nourriture très bonne, complexe de moyenne taille, 5 min de ma chambre à la plage.

J'ai vraiment eu une belle semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel 5 étoiles, bien mais sans plus.
Rien de vraiment négatif si ce n'est que les draps (malgré que propres) n'étaient pas toujours impeccables, les abat-jours dans la chambre sont sales et le climatiseur tombe en pièce.
L'hôtel et bien situé et le personnel très sympathique.
Les repas sont bons (on a pas été malade une seule fois en 12 jours), mais fort répétitifs au bout du séjour. De plus, les buffets ne sont pas décorés.
En bref, bon rapport qualité/prix pour une première fois au Mexique mais il y a peu de chance qu'on y retourne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

bonjour
transfert aéroport -hotel dans un véhicule confortable, réception immédiate et conseil clair et précis sur l'hotel avec boisson rafraichissante à la clef , certains personnels parlent très bien Français
Coatis, chats, oiseaux sont au Rv , malgré l'interdiction de leur donner a manger, le désir de le faire est trop fort , les coatis on de belles dents et griffes mais tellement trouillards !!!!!!!!
La chambre est grande ,propre, mal insonorisé, clim bruyante mais efficace, odeur d'humidité mais régler au bout d'une journée en laissant la fenêtre de la SDB ouverte, mini open bar dans chaque chambre , si besoin d'un fer a repasser ou d'un ......parapluie il suffit de demander a l’accueil
première nuit ,malgré la fatigue du voyage , quasi impossible de dormir , boite de nuit d'un autre complexe hôtelier,pourtant de l'autre coté du golf !!!!!.
La salle de restaurant est très propre ,à priori rénové depuis peut, grand choix disponible et de bonne qualité , le personnel toujours souriant et disponible
en règle général au moindre "soucis" il suffit de passer a l’accueil et se règle en un instant !
le complexe est un peu loin de la plage, faisable à pied, mais compter 20/25 mn , une liaison gratuite s'effectue toutes les trente minutes ,dernière liaison retour à 18h45 a Playa del Carmen , beaucoup de taxis pour revenir a toutes heures (70 pesos)
la plage privé est équipé d'une piscine , restaurant , et plage avec bain de soleil , le tout de belle qualité et très propre
pour ce qui est des animations et visites extérieur, nous avons préférer une agence Francophone sur la 10eme av , groupe maxi 8/10 personnes et tarifs très raisonnable
pour tout ce qui concerne la charge de nos appareils électrique, un adaptateur est en vente dans la boutique vers l’accueil (50 pésos)

globalement une adresse recommandable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Reef Coco Beach
ClubHotel Riu Tequila
N° 48 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 7 710 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 38 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 5 345 avis

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Établissement : Hotel Riu Lupita
Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1, Condominio Playacar | Playa del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Promovacances, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen