“Un sejour de dernière minute==>>Séjour exceptionel !!”
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita
Avis publié : 13 février 2014

Je recommande==> Nous avons acheté ce séjour à la dernière minute , De notre arrivée à notre départ tout à été NICKEL!!
super accueil, bien encadré, chambre confortable , grande chambre avec 2 LITS 2 PLACES :) , belle vue piscine , climatisé , bar à volonté avec des magnums d'alcools !!!
Certes la salle de bains est assez vieillote..L'Hôtel n 'est pas sur la plage en revanche il y à un service de navette ( ne pas oublier que nous sommes au Méxique) toute les 30min , ce qui permet de sortir de l'hôtel et de changer de cadre ... La navette vous arrête à l entrée de Playa carmen si on le souhaite.Le beach club est entièrement dédié aux vacanciers de l'^hôtel avec la même formule all inclusive qu 'à l'hôtel. Le soir vous avez la possibilté de manger dans 3 restaurants différents. La nourriture est bonne et fraiche, buffet varié.
Le personnel est très agréable. >Soit pour une offre voyage transfert et all inclusive c est + Nickel. Il manque d informations sur les animations de l'hôtel on ne sait que tardivement ce qu'il se déroule, en revanche se sont de bonnes animations (point à améliorer la communication interne) je déconseille les excursions de l 'hôtel si vous avez un petit budget (20 à 30% + cher qu'a playa del carmen). Vous avez 90 min de WIFI offert par appareil ( smart phone + ipad = 2 connections).
C est une très belle région je recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Chambre cote petite piscine 1er étage

Avis publié : 13 février 2014

la chambre que nous occupions était parfaite.La cuisine variée avec en plus du buffet 2 restaurants à thème le soir et sur réservation,un mexicain et un steakhouse sur la plage très sympa!Deux personnes à l'accueil parle français dont un parfaitement!Il y a dans cet hôtel autant d'européens que de nord américains et pas mal de français cela facilite les échanges et les vrais bons tuyaux(boutiques, excursions...).Le personnel est très souriant et disponible la formule all incluse est une vrai et le port du bracelet donc obligatoire!La navette pour la plage privé de l'hôtel et la 5ème avenue est à l'heure et bien pratique. Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes les mêmes celle que nous avions la 1110 rdc avec vue sur le golf était très...
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Un super sejour le personnel super sympa agreable les chambre spacieuse le restaurent super les animations super rien a reprocher ils sont tous genial
Tres propre....
Seul poi t negatif long des plages mais un mini bus tres souvent et le bar de la plage tres simple ...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Le riu Lupida est situé à 30 minutes à pied de la plage , c'est pour cela que le prix est un peu moins élevé que le riu Palace qui lui est directement à la plage(navette gratuite toutes les 30 minutes) En ce qui concerne la nourriture, elle est bonne et variée et typique .(je ne connais pas d'hôtel qui puisse vous proposer des centaines de plats différent )
Le personnels de restaurant est très agréable , dynamique , souriant.
La chambre était propre , serviette , draps (un petit pourboire et vous pourrez constater les efforts fait pour vous satisfaire et rendre votre chambre plus agréable)
Réception très bon accueil en français.
Petit service d'animation.
Piscine propre vous pouvez vous baignez jusqu'à 20 heures(ce qui est rare)
Bon service à la plage ,nourriture , boisson ect...
Certainement qu'il y a quelques petits problèmes mais qui seront très vite résolu grâce au dévouement du personnel et de la direction!
Nous avons la chance de pouvoir partir en vacances à l'étranger 2 fois par ans dans de nombreux hôtels , c'est pour cela que vous pouvez prendre mon avis en compte et que vous ne regretterez pas votre choix.
Bon séjour à vous tous et vive le Mexique.

Astuce pour la chambre : Chambre 2022
Avis publié : 10 février 2014

super hotel j'ai passer une semaine du 1 au 08 fervier 2014.le personnel souriant accueillant,au petit soins, le petit petit bémol navette pour se rendre à la plage mais en 5 min a peine on y est.personnel d'animation toujours present meme sur la plage on y manque de rien je recommande

Avis publié : 6 février 2014

Contrairement aux mauvais coucheurs que je viens de lire / pas tous ?/ . Nous avons passé 2 semaines agréables AU LUPITA !!!!. Quelque point négatifs pour un 5 étoiles ; qui n est qu un 3/4 !. Salle de bains assez vieillote / Rideau de douche , et wc dans celle ci, .Clim hors d age HS. Hotel situé trop loin de la plage ! . CAR offert pour la rejoindre en15 mn , hors d age sans clim . Pour compenser personnel adorable ; direction présente , et à l écoute de sa clientèle . Equipe d animation dynamique , sympathique , jeune , , soirées avec animations / Tous les soirs . Restaurant bien fourni , un peu répétitif , mais compense , par un resto mexicain ; que nous n avons pas apprécié , nos amis non plus , Mais restaurant de la plage BON pour changer . Quant aux COATIS , adorables et dépaysant , sont un attraction sympa . Rapport qualité prix assez favorable . Quant au ALL INCLUDE , si vous n étes pas buveurs , les bouteilles dans la chambre sont inutiles , et le bar à fréquenter avec modération . 3/4 fois par jour; suffisant . LES D2CEPTIONS VIENNENT DE PROMOVACANCES menteurs sur l emplacement de l hotel , et qui nous font voyages comme des sardines , dans des avions a bestiaux . Qui en plus ne s occupent que de vendre sur place des excusions d ailleurs 30% plus chères que ce que l on vous propose en ville , ils ne nous reverons plus !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en rez de chaussé prés du bar , piscine, restos , réception . L internet est u...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

J'avais choisi le Lupita car à 1285 $ occupation simple, le prix me convenait et cela ne me dérangeait pas de marcher 10-15 minutes pour me rendre à la plage.

Ouf, déception quand je suis arrivée de réaliser qu'à pied, ce n'était pas possible car quand on regarde les plans du site sur internet, il n'apparait que les RIU mais il y a des maison et la rue Playacar qui sépare le site du Lupita à la plage... on ne peut pas descendre à pied en ligne droite pour se rendre à la mer... Donc petit autobus obligatoire, peut prendre 7 min ou en prendre 15-20 dépendant de la circulation (taxis etc) et des gens à embarquer au passage !

Donc, au Lupita, aucune animation... ni musique, pas d'ambiance.

La nourriture trop cuite, pas très bon.

Au club plage du Lupita, pas d'animation ni musique.

J'ai eu la chance d'avoir été up-gradée au Yucatan sans frais ! Taxi payé pour me rendre. Ils l'offrent quand des places sont libres au Yucatan (d'autres ont eu le même privilège que moi).

Au Yucatan, wow, nourriture très bonne, complexe de moyenne taille, 5 min de ma chambre à la plage.

J'ai vraiment eu une belle semaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 9 sur 17 à Puerto Aventuras
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 80 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 118€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen