“petit complexe hotelier charmant”
Avis sur Hotel Riu Lupita

Hotel Riu Lupita
Avis publié : 23 mars 2014

nous avons séjournés au riu lupita du 7 mars au 21 mars , nous étions un peu inquiet à la lecture des précédents avis mais finalement nous avons trouvé cet hôtel très charmant , les chambres sont très propres, nous avions la 1430 au deuxième étage, aucune odeurs de moisi et pas d'humidité comme nous avons pu lire sur d 'autres avis, buffet plus que correct avec un choix très varié du matin au soir, restaurant très propre, toujours une femme de ménage à proximité pour balayer, passer la serpillère et cela dans tout l'hôtel, piscine très propre et entretenue, brosse aspirante passée tous les matins, terrasse nettoyée au détergeant, vraiment rien à dire sur la propreté globale de cet hôtel, le personnel est gentil et souriant , moustiquaires coulissante sur baie vitrée de la chambre et de la fenêtre de la salle de bain, ca c'est vraiment rare, nous voyageons beaucoup et c'est la première fois que nous avons cela, c 'est bien appréciable de pouvoir ouvrir ses fenêtres sans crainte des moustiques, nous avons appréciés également de faire connaissance avec les coatis, petits animaux très mignons qui se baladent un peu partout dans l'hôtel, certains les trouvent répugnants, j avoue ne pas comprendre ils sont trop mignons , c est interdit de les nourrir mais c'est trop tentant et craquant lorsqu'ils se mettent debout avec les pâtes en croix pour attraper un petit morceau de pain et cela avec délicatesse, ceux qui ne les ont pas appréciés n 'ont qu'a passer leur chemin, après tout ils sont chez eux, donc c 'est à nous de s'adapter et non le contraire, enfin mon mari et moi on à adoré les rencontrer, il y en a même un petit qui s'est introduit dans notre chambre pourtant au deuxième étage, trop mimi, ils vont me manquer ! le point un peu plus négatif c'est que la plage est à trois km de l'hôtel et donc il manque bien sur la vue mer mais la navette nous y amène de 7H 30 à 18 H 30 tous les jours, donc c 'est pas un gros problème surtout que la plage est très belle, toujours des transats de dispo, un resto vous y attend pour y manger le midi avec boissons à volonté, une petite piscine vous y attend aussi avec aquagym et musique, de plus sur réservation le matin à l'hôtel vous pourrez y diner le soir avec un bon repas, crevettes , très bonne entrecôte, bon dessert et service à table, très sympa, avec un bus mis à dispo pour s'y rendre et vous ramener, point vraiment négatif, l'animation des soirées, a revoir, trop bruyantes, rien en français, et spectacles plus que moyens, la navette vous dépose également en centre de playa del carmen ce qui est bien appréciable également, c 'est bien animé le soir , très sympa la ballade du soir dans la cinquième avenue, pour l'accueil de cet hôtel, deux réceptionnistes parlent français, donc pas de soucis d 'incompréhension et ils sont très sympas, pour finir c est un petit complexe comme nous les aimons, et pas de grande infrastructure bétonnée, donc c'était parfait , nous y retournerons avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons les chambres en étage car les rez de chaussée sont sombres, pas de soleil, mai...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mars 2014

Nous revenons de Riu Lupita , Sommes très déçu de l'endroit, personnels pas trop souriant, on diraient qu'on dérange les employés , pas de variété dans la nourriture, les g.o. sont pas très actif ,spectacles plutôt métigés , et la musique trop plate, ne retournerai plus jamais

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Je trouve les avis assez sévères. hôtel très propre, avec un personnel aux petits soins, pour ceux qui aiment la farniente. Par contre à 10 minutes en voitures du centre de Playa del Carmen ou de la plage, mais un service régulier de bus est assuré.
Situé dans le quartier fermé de Playacar - où tout est beau - vous ne verrez rien de la vie nocturne de Playa del Carmen, et de la façon de vivre des mexicains. C'est le seul bémol de cet hôtel dans lequel je me suis retrouvé en raison d'un problème lié à mon opérateur qui m'a surclassé. Mais je ne regrette pas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2014

Dans notre court séjour au Riu Lupita, nous avons eu un service plus qu'à la hauteur. Déjà à la réception, 2 des gérants parlent très bien français soit de mémoire Juan Ose et Thomaz. Nous avons eu la chance d'être upgratés au Riu Yucatan, et cela sans frais. Cependant, si vous souhaitez un petit hotel ou le service est toujours au rendez-vous, je vous suggère fortement de reconsidérer votre choix. Il est certain que le Riu Yucatan est de loin plus moderne, mais le Riu Lupita a quelques points positifs derrière la cravate soit d'aller au Centre-Ville sans frais en bus et d'avoir un club directement sur le site. Personnel très attachant, nous sommes restés qu'une soirée et nous étions déjà très apprécié par le personnel là-bas. Chambre rénové quand même jolie, manque peut-être un sofa dans tout ça. Bain-douche de bonne qualité et sans oublié le Bar dispencer et mini-bar rempli aux 2 jours. SteakHouse Tequila Por Favor et le buffet moderne et divertifié.
Bref qualité-prix vous en aurez plus que votre argent!
Autobus facile d'accès au 30 minutes pour la plage si ça ne vous stress pas trop d'attendre le bus avec une petite cerveza.
Mélissa & David

Astuce pour la chambre : Bâtiment 30-35 sont directement en face du buffet, nous avions tout à proximité avec le bâtiment 31.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

J'ai séjourné au Lupita 1 semaine en janvier....Pas cher et le monde qui sont habitué la non plus....Prendre l'autobus pour aller a la plage faut-tu être colon pour accepter ça. Le buffet est passable sans plus mais ceux qui réservent la ça vaut pas cher. Quant aux chambres, très loin du 5 étoiles....un 3 faible et je suis généreux. Si vous aimez fréquenter les camping d'old orchard, vous serez comme chez vous avec des semblables........Plus jamais.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Ce fut un beau séjour malgré tout car il a fait beau et on aime marcher donc cétait parfait pour ça. Points faibles : les animateurs/annimation le jour et le soir, vraiment mauvais. Je trouve que les employés étaient constamment entrain dattendre un tip à tout moment...un peu fatigant, comme sils quêtaient spécialement les employés SUNWING qui tobligent à laisser un tip. Nous étions trois et cest mon frère qui est descendu en dernier du bus et moi et mon mari on sest fait demander du tip comme si nous étions en présence de mendiants alors quon avait prévu que ce serait mon frère qui laisserait le tip...
Nous avons chialer, car lanimation était pourri, auprès des directeurs et ils ont travailler pour nous satisfaire en nous invitant à aller voir un spectacle au riu tequila. Si vous nêtes pas contents chialez!
Points positifs: plage super belle, bonne bouffe et excellent service de la part des serveurs spécialement Fidelina qui a toujours gardé le sourire.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons séjourné 8 jours au Lupita et je dois dire que j'ai été déçue de voir qu'on lui attribue 5 étoiles alors que selon moi, il n'en vaux pas plus que 4. Pas moderne et surtout très petit. Il n'y a qu'un resto à la carte, sinon c'est le buffet. La nourriture par contre est savoureuse du déjeuner au souper. Le soir, l'animation y est très pauvre (sauf en ce qui a trait au activités pour les enfants). Le site ainsi que les chambres sont propres, pas d'insectes ou quoique ce soit de louche. De plus, le personnel est très gentil et serviable. Nous sommes loin de la plage (environ 10-15 min en autobus) ATTENTION: nous avons demandé une chambre avec lit king et rien au rez-de-chaussé et nous avons eu tout le contraire, assurez-vous de confirmer avec votre agent de voyage que la commande à bien passé. Bref pour nous, fini le Lupita. Nous paierons un peu plus pour un meilleur hôtel la prochaine fois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
N° 9 sur 17 à Puerto Aventuras
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 80 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Lupita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Lupita

Adresse: Avda. Xaman-Ha, Manzana 20, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°43 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°50 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°81 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 120€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Lupita 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Lupita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Lupita Playa Del Carmen
Riu Lupita Hotel Playa Del Carmen